FC Metz : pour Fallou Diagne, « le championnat n’est pas encore fini »
Le milieu de terrain sénégalais, prêté par le Werder Brême, a apprécié la réaction du FC Metz face à Nancy. « Mais il reste encore des points à aller chercher », prévient Fallou Diagne.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... ncore-fini
RL du 04/05 : pour Fallou Diagne "le championnat n'est pas encore fini"
-
uLs
- sup'demetz
Re: RL du 04/05 : pour Fallou Diagne "le championnat n'est pas encore fini"
Ca faudrait encore pas trop l'oublier que le championnat n'est pas encore terminé.
Y a des pts à prendre et ce dès samedi à Lille.
-
chevaliergrenat
Le garder ? Non merci . J'espère que le club aspire à bien mieux pour ce poste crucial de milieux defensif la prochaine saisonsup'demetz a écrit :Ca faudrait encore pas trop l'oublier que le championnat n'est pas encore terminé.
- bialbo
Je pense que l'ensemble du milieu devrait être le plus gros chantier.chevaliergrenat a écrit :Le garder ? Non merci . J'espère que le club aspire à bien mieux pour ce poste crucial de milieux defensif la prochaine saisonsup'demetz a écrit :Ca faudrait encore pas trop l'oublier que le championnat n'est pas encore terminé.
Et en espérant enfin jouer en 442 la saison prochaine (cela a toujours était notre philosophie de jeu). Une paire Diabaté / Erding.
Et alors Cohade reculant d'un cran et sur les côtés Sarr et ? Nguette s'il progresse. Quant à Jouffre le garder pour des bouts de matchs où il peut débloquer la situation sur cpa (rien de plus à attendre de lui).
La défense me semble bonne si le milieu devient moins passif on prendra moins de vague...
-
TrAxX
Je pense que l'ensemble du milieu devrait être le plus gros chantier.
Et en espérant enfin jouer en 442 la saison prochaine (cela a toujours était notre philosophie de jeu). Une paire Diabaté / Erding.
Et alors Cohade reculant d'un cran et sur les côtés Sarr et ? Nguette s'il progresse. Quant à Jouffre le garder pour des bouts de matchs où il peut débloquer la situation sur cpa (rien de plus à attendre de lui).
La défense me semble bonne si le milieu devient moins passif on prendra moins de vague...
Pour moi c'est le combo défense/ milieu def qui est complétement a revoir .
Est ce le fait que nos MDC laisse trop de vague adverse , ou la charnière central ou le gardien ou les latéraux ? je ne sais pas , surtout que individuellement ça reste de bons joueurs quand même . C'est un ensemble qui ne fonctionne pas en tout cas , parce que lors du bilan de la saison même si l'objectif principal va surement être atteint ( maintien ) , le constat du nombre de branlé a 3-0 et bien plus va être épique , voir inédit . En tout cas j'ai jamais connu dans mes souvenirs que notre club en a pris autant sur une saison . Si on pouvais nous épargner ce genre de chose a l'avenir si possible
-
vag'à bond
Si garder Diagne signifie garder Sarr pour moi c'est décidé
-
Patsupfcmetz
D'un autre côté, il est plus défenseur que milieu défensif. Il a fait 2 gros matchs à Nice et face à Nancy cette saison. Le seul ou il s'est retrouvé à son poste cela a été catastrophique. Pas facile d'être ballotté mais je pense qu'il a la mentalité et le talent nécessaire pour réussir ici et qu'il peut faire une bonne doublure !chevaliergrenat a écrit :
Le garder ? Non merci . J'espère que le club aspire à bien mieux pour ce poste crucial de milieux defensif la prochaine saison
-
Arguendo
Idem.vag'à bond a écrit :Si garder Diagne signifie garder Sarr pour moi c'est décidé
- champ d'or
C'est un garçon qui a bâti sa réputation sur sa condition athlétique et son intensité dans les duels. A partir du moment où il a signé avec un staff qui n'a pas basé sa tactique sur l'impact et la récupération, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est normal qu'il rencontre des difficultés. Effectivement il a fait ses 2 meilleurs matchs à Nice et contre Nancy où, comme par hasard, on avait des consignes claires de rudesse et de pressing permanent.
-
Guitz57
Revenir pour etre une doublure je pense pas que c'est son objectifPatsupfcmetz a écrit :D'un autre côté, il est plus défenseur que milieu défensif. Il a fait 2 gros matchs à Nice et face à Nancy cette saison. Le seul ou il s'est retrouvé à son poste cela a été catastrophique. Pas facile d'être ballotté mais je pense qu'il a la mentalité et le talent nécessaire pour réussir ici et qu'il peut faire une bonne doublure !chevaliergrenat a écrit :
Le garder ? Non merci . J'espère que le club aspire à bien mieux pour ce poste crucial de milieux defensif la prochaine saison