Metz Nancy les vidéos !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Metz Nancy les vidéos !!!

Messagepar Falcon » 03 mai 2017, 10:00

DCD a écrit :
Fox a écrit :J'ajoute le résumé du match sur Jour de Foot
https://sendvid.com/li0q3g4t
Résumé le plus complet que j'ai vu, mais j'ai vraiment du mal à savoir s'il y avait péno sur Diabaté.
Cabaco touche le pied d'appui au moment cheick fait passer le ballon derrière.
Même si c'est pas grand chose, ça peut largement se siffler. Mais Letexier était tellement à la ramasse :-(

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 05 mai 2017, 00:27

Je mets une très intéressante vidéo des perdants ; son et caméra arrière au sol donnent une autre impression toute aussi captivante que les vidéos officielles de la ligue ou des médias classiques.

Interviews joueurs, journaux locaux, président et Cartier avant, après et à la mi-temps ; format vraiment inspirant.

Le départ du bus nancéien en toute fin avec l'ambiance à l'interieur que l'on imagine aisément, fait, j'ose le dire, un peu plaisir.

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1684

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 mai 2017, 00:38

Le Grand Jules a écrit :Je mets une très intéressante vidéo des perdants ; son et caméra arrière au sol donnent une autre impression toute aussi captivante que les vidéos officielles de la ligue ou des médias classiques.

Interviews joueurs, journaux locaux, président et Cartier avant, après et à la mi-temps ; format vraiment inspirant.

Le départ du bus nancéien en toute fin avec l'ambiance à l'interieur que l'on imagine aisément, fait, j'ose le dire, un peu plaisir.

http://www.asnl.net/55/web_tv/videos/index/v:1684
Ils ont des formats intéressants les nancéiens, avec des belles images quand même niveau qualité.

Et sympa de revoir Cartier même s'il a pas mal vieilli depuis son départ de Metz

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 08:34

Chrétien qui parle d'une possibilité pour Nancy de gagner ce match après une occasion manquée (laquelle ?) et Rousselot d'espérer prendre 6 points sur les 2 derniers matchs (et Monaco ?).

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 mai 2017, 08:55

DCD a écrit :Chrétien qui parle d'une possibilité pour Nancy de gagner ce match après une occasion manquée (laquelle ?) et Rousselot d'espérer prendre 6 points sur les 2 derniers matchs (et Monaco ?).
Ils vont a dijon et recoivent sainté c'est possible

Keown

Messagepar Keown » 05 mai 2017, 09:51

DCD a écrit :Chrétien qui parle d'une possibilité pour Nancy de gagner ce match après une occasion manquée (laquelle ?) et Rousselot d'espérer prendre 6 points sur les 2 derniers matchs (et Monaco ?).
Il dit d'égaliser je crois, et je pense qu'il parle du contre ou Kawa fait son seul véritable arret du match.

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 10:05

Guitz57 a écrit :
Ils vont a dijon et recoivent sainté c'est possible
Je voulais dire que pour Rousselot, la défaite face à Monaco est déjà actée.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 mai 2017, 10:15

DCD a écrit :
J'avais pas vu qu'il parlait des 2 derniers matchs

DCD

Messagepar DCD » 05 mai 2017, 10:26

Guitz57 a écrit :
DCD a écrit :
J'avais pas vu qu'il parlait des 2 derniers matchs
A la fin il parle de prendre 6 points sur les 2 derniers matchs.

Mirri

Messagepar Mirri » 05 mai 2017, 10:33

coucou :bye:

personne n'a de vidéos sur la fin de match avec le clapping / bisevac qui plante le drapeau / diabaté qui fait le chauffeur de salle ? :)

merci

Revenir à « Passion Grenat »