Le groupe pour Lille-Metz
- metz011
- metz011
Re: Le groupe pour Lille-Metz
19 joueurs, forfait de Jouffre, Balliu, Udol et Erding ( qu'on ne reverra plus je pense, simple intuition )
a mon avis Philipps sortira du groupe
Hein remplacant Jouffre, Basin comble les absences de Udol et Balliu ( et Signorino blacklisté ? )
a mon avis Philipps sortira du groupe
Hein remplacant Jouffre, Basin comble les absences de Udol et Balliu ( et Signorino blacklisté ? )
-
Goldenboy
Baliu à quoi comme souci ?
- metz011
Genou dixit dan sur le topic entraînementGoldenboy a écrit :Baliu à quoi comme souci ?
-
ztem
vauclusiendu57 a écrit :Ni Jouffre, ni Balliu. Grrr
C'est vrai que Jouffre ça devient franchement gonflant.
Difficile de compter sur lui pour l'avenir.
-
vauclusiendu57
S'il reste à Metz la saison prochaine, il nous faudra un profil comme le sien et le faire jouer occasionnellementztem a écrit :vauclusiendu57 a écrit :Ni Jouffre, ni Balliu. Grrr
C'est vrai que Jouffre ça devient franchement gonflant.
Difficile de compter sur lui pour l'avenir.
- meyrieu59
donc cela veut dire Rivierez à droite...aie aie aie j'espere ne pas faire le court deplacement pour une enieme raclée

-
Naud57
Je suis bien curieux de savoir pour finir qui PH va mettre dans le but...
Ca serait une bonne idée de ramener un petit quelque chose du Nord afin d'essayer de finir a la meilleure place a la fin de la 38e journée. Sachant que quelques lillois supplémentaire sont incertains pour demain ( https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/798402 )...
Ca serait une bonne idée de ramener un petit quelque chose du Nord afin d'essayer de finir a la meilleure place a la fin de la 38e journée. Sachant que quelques lillois supplémentaire sont incertains pour demain ( https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... etz/798402 )...
-
yoyo sainté
JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
ERDING : Un bide malgré ses 6 buts; pas de surprise il à fait la même chose à Sainté (je l'ai vu assez joué ou plutôt "éssayer de jouer"! Même erreur de casting que le dénommé N'DAW ! Quand je le disais on se foutait de ma G....e !!!
SIGNORINO : Plus le niveau depuis belle lurette ! N'a jamais encadré les jeunes d'ailleurs comme prévu initialement.
Voilà Messieurs les professionnels du Staff : Constat accablant mais pourtant réel,réaliste et indéniable!
Question ? Que fait-on de nos jeunes ? Ils auraient très certainement apporté autant voir plus.....Ca ne pouvait ètre pire ! :marteau:
ERDING : Un bide malgré ses 6 buts; pas de surprise il à fait la même chose à Sainté (je l'ai vu assez joué ou plutôt "éssayer de jouer"! Même erreur de casting que le dénommé N'DAW ! Quand je le disais on se foutait de ma G....e !!!
SIGNORINO : Plus le niveau depuis belle lurette ! N'a jamais encadré les jeunes d'ailleurs comme prévu initialement.
Voilà Messieurs les professionnels du Staff : Constat accablant mais pourtant réel,réaliste et indéniable!
Question ? Que fait-on de nos jeunes ? Ils auraient très certainement apporté autant voir plus.....Ca ne pouvait ètre pire ! :marteau: