L'Equipe 05/05 : Sarr l'héritier sénégalais
- Przemysl.
- _Chris.
Re: L'Equipe 05/05 : Sarr l'héritier sénégalais
On a donc le nom du deuxieme joueur qui nous rejoindrait cet été, je croyais que ce serait Jatta mais apparemment il y a eu un changementMi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
-
bapt5726
Ne serai-ce pas plutot Ablie JALLOW ? Il ne me semble pas qu'il y ai un Abdoulaye Diallo a ce poste a GFOztricker a écrit : Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
- Bel Jéthucine
Un autre Jatta ? Parce qu'il y en a un qui est arrivé ici en cours de saison._Chris. a écrit :On a donc le nom du deuxieme joueur qui nous rejoindrait cet été, je croyais que ce serait Jatta mais apparemment il y a eu un changementMi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
Ça y ressemble. Et il avait tapé dans l'oeil de plusieurs forumistes d'ailleurs.bapt5726 a écrit :Ne serai-ce pas plutot Ablie JALLOW ? Il ne me semble pas qu'il y ai un Abdoulaye Diallo a ce poste a GFOztricker a écrit : Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
- _Chris.
Je voulais dire Jallow, effectivement !
-
crocogrenat
Exact; J"avais lu sur un site au mois de mars que Niane arriverait accompagné de Jallow. Je l'avais même écrit dans le topic sur GF.bapt5726 a écrit :Ne serai-ce pas plutot Ablie JALLOW ? Il ne me semble pas qu'il y ai un Abdoulaye Diallo a ce poste a GFOztricker a écrit : Mi-juin, le meneur de jeu gambien Abdoulaye Diallo et surtout l'attaquant Ibrahima Niané (meilleur buteur de la L1 sénégalaise) le rejoindront en Lorraine pour perpétuer la tradition.
- Oztricker
De rien, je suis abonné alors autant en faire profiter ce qui ne le sont pastiti_lorraine a écrit :Merci beaucoup pour l'article qui était payant sur le site
J'espère pour ma part qu'on va pouvoir le garder une saison de plus et qu'il ne va pas partir, comme d'habitude (cf Mané et Sakho) à la fin du mois d'août...
-
phil57
Merci également pour cet article très intéressant !! 
- luboss
Et bien c'est encore plus formidable de savoir que l'organigramme du club n'est pas a jour sur le site officiel.dan62 a écrit :Le prenom de muet est la seule coquille de l'article. Sarr a signé en 2016 un contrat de 5 ans qui se termine en juin 2021 et sebastien muet n'est ni directeur technique du centre comme l'affirme luboss, ni directeur technique de la formation comme l'affirme l'organigramme du club qui n'est pas à jour. Muet a repris une partie des fonctions à freitas, assiste à tous les entrainements pros et cfa , coordonne et chapeaute le technique à tous les niveaux, y compris à Seraing.Ostro a écrit :Autre coquille, il a signé un contrat pro de 5 ans. Donc il se termine en 2022 et pas 2021.
Mais rien de surprenant lorsque l'on sait qu'à Metz on cultive la négligence de son public depuis des années .
-
Keown
J'ai trouvé une autre petite coquille, Sarr a obtenu 4 pénaltys cette saison (et non 3). Ils ont oubliés celui contre Dijondan62 a écrit :Le prenom de muet est la seule coquille de l'article. Sarr a signé en 2016 un contrat de 5 ans qui se termine en juin 2021 et sebastien muet n'est ni directeur technique du centre comme l'affirme luboss, ni directeur technique de la formation comme l'affirme l'organigramme du club qui n'est pas à jour. Muet a repris une partie des fonctions à freitas, assiste à tous les entrainements pros et cfa , coordonne et chapeaute le technique à tous les niveaux, y compris à Seraing.Ostro a écrit :Autre coquille, il a signé un contrat pro de 5 ans. Donc il se termine en 2022 et pas 2021.