Le groupe pour Lille-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: Le groupe pour Lille-Metz

Messagepar El rey » 05 mai 2017, 20:58

yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
ERDING : Un bide malgré ses 6 buts; pas de surprise il à fait la même chose à Sainté (je l'ai vu assez joué ou plutôt "éssayer de jouer"! Même erreur de casting que le dénommé N'DAW ! Quand je le disais on se foutait de ma G....e !!!
SIGNORINO : Plus le niveau depuis belle lurette ! N'a jamais encadré les jeunes d'ailleurs comme prévu initialement.

Voilà Messieurs les professionnels du Staff : Constat accablant mais pourtant réel,réaliste et indéniable!
Question ? Que fait-on de nos jeunes ? Ils auraient très certainement apporté autant voir plus.....Ca ne pouvait ètre pire ! :marteau:

T'es ridicule mec :marteau:

PascalB

Messagepar PascalB » 05 mai 2017, 21:26

zizou2 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :...et Lejeune, il prépare déjà son départ de Metz?
Il devrait retourner à l aja
Et toi Zizou ? Peut-être devrais tu retourner dans le ventre de ta maman et... :-X ... emmagasiner un peu de mémoire. Personnellement j'étais bien content de le voir débarquer en National. Ensuite, il nous a rendu de très bons services en L2. Pourquoi le traiter ainsi ? S'il n'avait pas eu toutes ces blessures il aurait certainement contribué à un maintient bien plus précoce. Mais c'est vrai ! Sur ce forum, il faut toujours un bouc émissaire et le tien n'est autre que Kevin Lejeune. J'espère pour toi que tu es fier de tes propos et que tu es soulagé de t'être débarrassé de ton fiel.

rand57

Messagepar rand57 » 05 mai 2017, 21:26

metz011 a écrit : Hein remplacant Jouffre, Basin comble les absences de Udol et Balliu ( et Signorino blacklisté ? )
Oui. Il ne jouera plus.

Mirri

Messagepar Mirri » 05 mai 2017, 22:18

Keown a écrit :
Trezegol a écrit :
Il y a 2 façon d'appréhender la saison d'Opa.
Si on le compare à son compatriote de l'aile opposée, effectivement, pas le même rendement...
Si on observe sa saison "globalement", il fait parti des joueurs les plus utilisés, à des qualités de percussion évidentes et très intéressante , est assez adroit techniquement.
Ajouté au fait qu'il arrivait chez nous après un moment sans jouer et qu'il a du s'acclimater à une nouvelle équipe, nouvelle ville... Alors qu'il n'à que 23 ans.

Je trouve perso que c'est une excellente recrue, et suis persuadé qu'il va éclater la saison prochaine et devenir plus décisif!
Bon, du coup je regrette un peu d'avoir fait cette comparaison, car au final je partage ton analyse :-) . Il ne manque pas grand chose à opa effectivement pour qu'il devienne un trés bon joueur. Il a été capable de fulgurances absolument incroyable cette saison (comme a Sainté), pour ensuite traverser plusieurs matchs comme un fantôme.

Je ne souhaitais absolument pas le descendre, mais juste faire une comparaison par rapport a Jouffre qui est parfois considéré comme un flop a cause de ces blessures. Je voulais surtout dire que ce n'est pas le nombre de match joué dans la saison qu'il faut regarder pour savoir si un joueur a réussi cette dernière ou pas, mais plutôt observer la qualité et le rendement général quand le gars est sur le terrain.
Keown plus je lis tes posts, plus tu me plais. T as pas peur d admettre, de modérer, même quand t as tort.

Voilà c est dit.

Vive Keown :)

LittleWing

Messagepar LittleWing » 05 mai 2017, 22:44

yoyo sainté a écrit :JOUFFRE : l'homme de verre. Si Lorient l'a lâché et ne l'a pas retenu il y a une raison!
En fait, son prénom c'est pas Yann c'est Yoann :roll:

metz011

Messagepar metz011 » 05 mai 2017, 22:48

Franchement je mets ça là car on en parle encore dans ce topic du fait de son absence, mais je trouve le forum extrêmement dur avec Jouffre. Je vous le dis, pour moi c'est notre meilleur joueur. Alors oui il est souvent absent, mais je vous laisse admirer la stat incroyable du nombre de points pris avec et sans lui. Soyez un minimum reconnaissant envers ce joueurs qui aura au final jouer un peu plus d'1 match sur deux ( certains font guère mieux ) et nous aura plus que rendu service. Je ne comprends pas qu'on puisse le critiquer.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 05 mai 2017, 23:57

metz011 a écrit :Franchement je mets ça là car on en parle encore dans ce topic du fait de son absence, mais je trouve le forum extrêmement dur avec Jouffre. Je vous le dis, pour moi c'est notre meilleur joueur. Alors oui il est souvent absent, mais je vous laisse admirer la stat incroyable du nombre de points pris avec et sans lui. Soyez un minimum reconnaissant envers ce joueurs qui aura au final jouer un peu plus d'1 match sur deux ( certains font guère mieux ) et nous aura plus que rendu service. Je ne comprends pas qu'on puisse le critiquer.
En temps de jeu C est l'équivalent de 12 matchs soit 1 sur 3. C est pas de sa faute et il a rendu des services quand il a joué mais il n a pas pu être le cadre qu'on attendait de lui.
Et la question se pose légitimement de savoir si le club peut compter sur lui pour l an prochain. Comme C est le cas pour Lejeune aussi (je ne comprends toujours pas qu'on l ait prolonge alors qu'il devait avoir joue 5 bouts de matchs en un an...)

straussky

Messagepar straussky » 06 mai 2017, 00:27

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :L'absence de Balliu pose un vrai problème.
J'espère qu'on arrivera à prendre un point
Mais si on prend 1 point sans balliu, il sera quand meme pas merité, autant perdre..
MDR, tu m'as tueR !! :bravo:

fafacloster

Messagepar fafacloster » 06 mai 2017, 09:25

LittleWing a écrit :
En fait, son prénom c'est pas Yann c'est Yoann :roll:
Meuuuh non Littlewing c'est bien Yann ....Joucuff ! ;)

zizou2

Messagepar zizou2 » 06 mai 2017, 14:54

Pascal b
1club de foot c est 1 société
1 société c est comme 1 montgolfière etc etc
Donc Lejeune nous a aider mais maintenant la marche l1 est trop haute pour lui
Bis mon poulet

Revenir à « Passion Grenat »