Prendre un point serait bien, tant que derrière ils n'en prennent pas plus !
L'Équipe du 06/05 : Metz pressé de «finir le travail»
-
Tsoas
Re: L'Équipe du 06/05 : Metz pressé de «finir le travail»
Si on perd 1-0 sur un but d'Eder, il va falloir que je prépare les séance de psychothérapie car certains mauvais souvenirs vont remonter ...
- bialbo
Vion c'est pour le tester afin de savoir s'il sera gardé ou pas...
-
vauclusiendu57
Pour le savoir, faut jouer le match.raphael5477 a écrit :On va encore prendre une piquette ce soir, on croirait que l'on est monaco et le psg on veut faire tourner l'effectif. A moins que les mecs soient dans un jour fantastique ou tout nous va nous réussir. Allez les grenats un ptit points serait déjà très bien.
-
vauclusiendu57
Il a une belle carte à jouer ce soir car très peu jouer donc pas trop dans les radarsbialbo a écrit :Vion c'est pour le tester afin de savoir s'il sera gardé ou pas...
- atlantis973
Puis je vois pas qui on fait tourner en plus, y'a des blessés et des joueurs malades....vauclusiendu57 a écrit :Pour le savoir, faut jouer le match.raphael5477 a écrit :On va encore prendre une piquette ce soir, on croirait que l'on est monaco et le psg on veut faire tourner l'effectif. A moins que les mecs soient dans un jour fantastique ou tout nous va nous réussir. Allez les grenats un ptit points serait déjà très bien.
-
vauclusiendu57
Effectivement, je viens de voir que diabaté sera sur le banc et que Dandjeck à la place de Doukouré associé à Diagne. Je le sens bien quand mêmeatlantis973 a écrit :Puis je vois pas qui on fait tourner en plus, y'a des blessés et des joueurs malades....vauclusiendu57 a écrit :
Pour le savoir, faut jouer le match.
- atlantis973
Je vois pas où est la critique sur la compo avec tous ces absents. A part le cas Erding mais pour le reste...vauclusiendu57 a écrit :
Effectivement, je viens de voir que diabaté sera sur le banc et que Dandjeck à la place de Doukouré associé à Diagne. Je le sens bien quand même
Puis Lille ne met de piquette à personne, je nous voit bien faire un nul là haut
-
vauclusiendu57
Il n'y a aucune critique à formuler sur la compo. Hinschounet a fait pour le mieux sur le coup. C'est bien que Vion soitlà!atlantis973 a écrit :Je vois pas où est la critique sur la compo avec tous ces absents. A part le cas Erding mais pour le reste...vauclusiendu57 a écrit :
Effectivement, je viens de voir que diabaté sera sur le banc et que Dandjeck à la place de Doukouré associé à Diagne. Je le sens bien quand même
Puis Lille ne met de piquette à personne, je nous voit bien faire un nul là haut
Erdinç, on peut rien dire car personne ne sait rien. S'il n'y est pas, ben il n'y est pas
- Pige Fille
Ce qui me dérange, c'est que le profil de Vion ne colle pas tout à fait au style de jeu du Fc Metz. Parce qu'à Metz pour jouer seul en pointe il faut avoir une grosse capacité de conservation de balle ou un bon jeu de tête. Vion risque de ne pas toucher bcp de ballon ni d'être très utile pour son équipe...
-
vauclusiendu57
Détrompe toi, je pense qu'avec Sarr,il peuvent faire une belle pairePige Fille a écrit :Ce qui me dérange, c'est que le profil de Vion ne colle pas tout à fait au style de jeu du Fc Metz. Parce qu'à Metz pour jouer seul en pointe il faut avoir une grosse capacité de conservation de balle ou un bon jeu de tête. Vion risque de ne pas toucher bcp de ballon ni d'être très utile pour son équipe...