[L1-2016/2017], la 36ème journée.
- geo alambic
Re: [L1-2016/2017], la 36ème journée.
Y a un moment faudrait que les joueurs se foutent dans le crâne que tant que l'arbitre ne siffle pas, ben faut jouer.
-
Keown
Y'a quand meme un HJ monstrueux non ? Pour moi Draxler fait action de jeu, il est planté devant leca et lui bouche l'angle de vu.geo alambic a écrit :Y a un moment faudrait que les joueurs se foutent dans le crâne que tant que l'arbitre ne siffle pas, ben faut jouer.
-
henrik larsson
Ce soir on assure le barrage si Monaco joue à fond .
Si le tfc joue aussi alors Caen souffrira.
Je vois Dijon et Lorient d imposer
- geo alambic
Oui aussi.Keown a écrit : Y'a quand meme un HJ monstrueux non ? Pour moi Draxler fait action de jeu, il est planté devant leca et lui bouche l'angle de vu.
Et Matuidi qui adore passer du temps vautré par terre. Et Verrati qui voit très bien ce qui se passe mais qui décide quand même de frapper. Très petit.
-
vauclusiendu57
Erreur, ce soir, on assure le maintienhenrik larsson a écrit :Ce soir on assure le barrage si Monaco joue à fond .
-
henrik larsson
Avec rivierez et vion contre une équipe qui vient de déplumer deux adversaires....jamais deux sans trois ....ce soir 3-0.vauclusiendu57 a écrit :Erreur, ce soir, on assure le maintienhenrik larsson a écrit :Ce soir on assure le barrage si Monaco joue à fond .
-
vauclusiendu57
J'en reste quand même à mon 1-3henrik larsson a écrit :Avec rivierez et vion contre une équipe qui vient de déplumer deux adversaires....jamais deux sans trois ....ce soir 3-0.vauclusiendu57 a écrit :
Erreur, ce soir, on assure le maintien
- mydou57
Ce soir officiellement sauvé ?! J'y crois !!
Comme ça je peux désactiver mon pacemaker pour les deux derniers match et ça permet de commencer un mercato et peut-être certaines prolongations ??
Allez METZ !
Comme ça je peux désactiver mon pacemaker pour les deux derniers match et ça permet de commencer un mercato et peut-être certaines prolongations ??
Allez METZ !
-
Grenasic
Une première certitude mathématique est en train de se dessiner : Bastia est mené 2-0 à Paris à une demi-heure de la fin de ce match. Si les Corses ne marquent pas 3 buts, Metz ne pourra plus être rejoint par le SCB même si les 3 derniers matchs se soldent par 3 défaites...
Espérons une 2ème certitude ce soir parmi Nancy-Monaco (la plus probable ?), Toulouse-Caen et Guingamp-Dijon. Si c'est le cas, nous serions assurés de ne pas finir relégables (19ème ou 20ème)...
Espérons une 2ème certitude ce soir parmi Nancy-Monaco (la plus probable ?), Toulouse-Caen et Guingamp-Dijon. Si c'est le cas, nous serions assurés de ne pas finir relégables (19ème ou 20ème)...
-
Grenat 1985
Il reste quand même l'incertitude du match Bastia - Lyon. Bastia va faire appel et ça risque de durer.Grenasic a écrit :Une première certitude mathématique est en train de se dessiner : Bastia est mené 2-0 à Paris à une demi-heure de la fin de ce match. Si les Corses ne marquent pas 3 buts, Metz ne pourra plus être rejoint par le SCB même si les 3 derniers matchs se soldent par 3 défaites...