Lille OSC - FC Metz : Le live 0-2
-
gigi57
Re: Lille OSC - FC Metz : Le live
Etrangement, on a nos meilleurs résultats quand Mandjeck et Doukour ne jouent pas ensemble.
- Xavfoot
On est d'accord mais on va attendre la fin du match pour claironner parce qu'on flanche souvent en deuxième période ces derniers temps. Surtout avec des De Préville ou Ronny Lopes, ça peut se réveiller à tout moment ces gars là.vag'à bond a écrit :Bon, tu vois la je suis d'accord. On mérite pasXavfoot a écrit :Une bonne mi-temps de plus à mettre à leur crédit. Et quand je dis bonne, je parle simplement de cohérence.![]()
Mais allez, on s'en fout, c'est pas a 3 journée de la fin qu'on va mettre la maniere. Faut tenir quitte a ce que ca continue d'etre moche.
-
vauclusiendu57
Tu as raison mais ce soir, je ne vois pas Lille marquer en jouant comme ils jouent.Xavfoot a écrit :On est d'accord mais on va attendre la fin du match pour claironner parce qu'on flanche souvent en deuxième période ces derniers temps. Surtout avec des De Préville ou Ronny Lopes, ça peut se réveiller à tout moment ces gars là.vag'à bond a écrit : Bon, tu vois la je suis d'accord. On mérite pas![]()
Mais allez, on s'en fout, c'est pas a 3 journée de la fin qu'on va mettre la maniere. Faut tenir quitte a ce que ca continue d'etre moche.
-
uLs
Si les résultats restent comme ça. On est en L1. Et dimanche prochain sera la fête à saint symphorien
-
Nestor la Foudre
Que de points perdus bêtement et de buts encaissés trop facilement avant .beaulier a écrit :Enfin !TrAxX a écrit :Didillon à perdu définitivement sa place de numéro 1 ?
-
vag'à bond
C'est juste. De Préville me fait forte impression.Xavfoot a écrit :On est d'accord mais on va attendre la fin du match pour claironner parce qu'on flanche souvent en deuxième période ces derniers temps. Surtout avec des De Préville ou Ronny Lopes, ça peut se réveiller à tout moment ces gars là.vag'à bond a écrit : Bon, tu vois la je suis d'accord. On mérite pas![]()
Apres, si les joueurs sont pas C***, ils lachent pas, y'a 45 minutes de malade a faire, il reste plus que ça avant qu'on se dise que le maintien soit definitivement acté. J'espere qu'ils en sont capable...
-
gigi57
Pour le moment on est 13eme.
Je tiens mon prono fait en début de saison.
Je tiens mon prono fait en début de saison.
- Chris
J'ai l'impression aussi. Il serait intéressant de voir les statistiques.gigi57 a écrit :Etrangement, on a nos meilleurs résultats quand Mandjeck et Doukour ne jouent pas ensemble.
- champ d'or
Ronny Lopes fait un concours avec Cohade ou quoi ?
- arthur865
Là où les lillois sont mal c'est que sarr n'a encore pas fait de truc extraordinaire et on gagne déjà