Croyez-vous encore à la ligue 1?
-
Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
- joey ramone
Re: Croyez-vous encore à la ligue 1?
Moi j'y crois plus. On sera en L2 la saison prochaine.
Et par ailleurs, Wiltord n'a jamais été champion du monde. Il a gagné l'Euro en 2000 mais pas la Coupe du Monde en 98.
Et par ailleurs, Wiltord n'a jamais été champion du monde. Il a gagné l'Euro en 2000 mais pas la Coupe du Monde en 98.
- pilch
C'est comme toujours dans le foot, la possibilité mathématique existe mais elle ne se produit jamais.
- grenat91
Un énorme NON
- Przemysl.
A la question je réponds non !
Mais même si on montait, qu'est ce qu'on irait y faire ? Se planter à partir de janvier parce que les joueurs n'ont plus le physique ? On parce qu'ils n'auront plus envie ? Si c'est pour reproduire la même saison que la dernière en L1, mieux vaut rester en L2.
Mais même si on montait, qu'est ce qu'on irait y faire ? Se planter à partir de janvier parce que les joueurs n'ont plus le physique ? On parce qu'ils n'auront plus envie ? Si c'est pour reproduire la même saison que la dernière en L1, mieux vaut rester en L2.
- bibikenoby
J'ose encore un peu y croire, mais je suis convaincu qu'il n'y aura pas de sursaut d'orgueil! Donc, je ne sais pas...
- Amos
- Modérateur
Pourquoi ne pas y croire tant que c’est mathématiquement possible et
que c’est une question de 4 pts ?
Mais il faudra un sacré retournement de situation !
que c’est une question de 4 pts ?
Mais il faudra un sacré retournement de situation !
-
Mathématiquement, c'est encore possible mais je n'y crois plus du tout.
- sup'demetz
Ils n'avaient pas envie de jouer vendredi dernier contre le concurrent direct, pourquoi feraient-ils des efforts contre les autres ?
les joueurs en fin de contrat s'en foutent pas mal du FC METZ, ils savent que l'année prochaine ils seront ailleurs quelque soit l'issue de la saison...
les joueurs en fin de contrat s'en foutent pas mal du FC METZ, ils savent que l'année prochaine ils seront ailleurs quelque soit l'issue de la saison...

- christophe7
Rien ne prouve que 4 victoires suffisent...bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?