Victoire de l\'équipe B dimanche après-midi sur Neuves Maisons.
http://www.fcmetz.com/news/display/10024
[Site off] CFA2 : Metz 2-0 Neuves Maisons
- ujin57
Re: [Site off] CFA2 : Metz 2-0 Neuves Maisons
Bien joué la B, au moins y'a une équipe qui va monter d'une div ;)
C'est la moindre des choses. L'année dernière ils avaient été aussi ridicules que la 1.ujin57 a écrit :Bien joué la B, au moins y'a une équipe qui va monter d'une div ;)
- Chris
L'ouverture du score fut l'oeuvre de Yeni Ngbakoto, qui reprit victorieusement un centre de Thibaut Bourgeois (1-0, 55°).
On retrouva en toute fin de match Ngbakoto à la baquette en contre attaque. L'action aboutit au second but des Grenats inscrit cette fois par Gaétan Bussmann (2-0, 85°).
Serait p't'etre temps de l'integrer pour de bon au groupe pro celui la??
On retrouva en toute fin de match Ngbakoto à la baquette en contre attaque. L'action aboutit au second but des Grenats inscrit cette fois par Gaétan Bussmann (2-0, 85°).
Serait p't'etre temps de l'integrer pour de bon au groupe pro celui la??
- omardo57
Il serait utile de faire jouer certains jeunes de la réserve en ligue 2 et renvoyer d'autres joueurs pro chez eux pour les quatre derniers matchs mais vu la mentalité de certains pros ce ne serait pas un cadeau...
Sinon je n'arrive pas à voir leur classement sur le site ? Ils en sont où ?
Sinon je n'arrive pas à voir leur classement sur le site ? Ils en sont où ?
-
finalement je crois que je vais aller les voir jouer un peu plus souvent, l'équipe B. Ah tiens je crois qu'elle doit passer à Sarre-Union. Pour voir comment ça s'y passe.
-
BRAVO à cette jeune et fringante équipe. Eux au moins portent haut nos couleurs.
Avec BUSSMANN mais surtout avec Yeni NGBAKOTO nous avons une superbe relève, de futurs grands joueurs j'en suis persuadé.
Il faudra les lancer dans le grand bain dès la saison prochaine, au moins en L 2 ils progresseront et ne feront certainement pas pire que l'équipe première actuelle.
Avec BUSSMANN mais surtout avec Yeni NGBAKOTO nous avons une superbe relève, de futurs grands joueurs j'en suis persuadé.
Il faudra les lancer dans le grand bain dès la saison prochaine, au moins en L 2 ils progresseront et ne feront certainement pas pire que l'équipe première actuelle.
- Symph57
Metz est 1er avec 10 points d'avance sur le deuxième (Belfort). Metz et Belfort ont encore un match en retard à jouer.
- omardo57
Merci W0lfenstein57, mais où peut-on le voir ce classement sur le site stp ?
Sinon il y a www.fff ...
Sinon il y a www.fff ...
- Symph57