décu, très décu
- sup'demetz
Re: décu, très décu
Ah oui, pour être stupide, ce message est vraiment stupide, il faut regarder la réalité en face dit-il ? alors regarde ce que YP a fait avec cette équipe en deux ans, des joueurs de niveau de L1, tomber aussi bas sur le plan physique et technique est une faute professionnelle, mais on aurait aussi du s'en apercevoir bien plus tôt et ne pas attendre pour changer, je n'ai rien contre YP, mais franchement, j'ai jamais vu un entraîneur aussi mal diriger une équipe de foot... 

- Matthew
Exact GUK!get_up_kids a écrit :Tu sais que t'es ridicule?diablotin57 a écrit :Alors messieurs les anti Pouliquen, je croyais que c'était essentiellement de sa faute si on en était là et que le virer allait régler le problème... Cette analyse trés simpliste a eu la tête de Pouliquen mais quelques jours après, les faits ont montré que le problème était bien plus profond. Viré avec 1 point de retard sur le 3ème au moment de le recevoir, Yvon a du bien rire (jaune) vendredi soir. Alors, messieurs les connaisseurs infaillibles, que préconisez vous désormais ? Qui est le nouveau responsable sur lequel il faut s'acharner ? Peut-être allez vous enfin regarder la réalité en face.
Tu crois vraiment que c'est en 4 jours qu'on allait régler tous les problèmes tactiques, physiques et psychologiques laissés par Pouliquen?!
Il faut vraiment avoir un tout petit esprit étroit pour croire que le fait que l'on perde 3 jours après le départ de Pouliquen exonère YP de toute responsabilité dans le double échec consécutif qu'a subi le club sous les ordres de Poupou!
Simplement ridicule ce message!
Un simple exemple de lacune de cet effectif : les coups de pieds arrêtés! Notre talon d'Achille...
Combien de buts pris sur coups de pieds arrêtés? Combien de buts marqués sur coups francs directs? (1 seul je crois, Bourgeois vs Laval => Hallucinant!). En 2 ans, YP n'a jamais trouvé la solution de ce coté : pas travailler aux entraînements? Quel cause?
Quand on sait qu'une équipe qui monte marque un 1/3 de ses buts sur cps de pieds arrêtés! C'était d'ailleurs notre force lors des précédentes montée : sous Fernandez je me rappelle bien combinaisons Proment Borbiconi, sous FDT il y avait Obraniak et Cardy. Depuis 2 ans, nada, que dalle, waloo... Si on envisage la montée dans les années à venir, y'aura du boulot de ce coté. Un de nos objectifs!
Je ne parle même pas de la condition physique déplorable des messins à ce moment de la saison : à l'heure du money time, ils se sont fait bouffés par les arlésiens à 10 contre 11. Là encore, le staff Pouliquen est également fortement responsable (pas entièrement, les joueurs ont leur part de responsabilité!).
C'est n'importe quoi. Genre si on serait monté on aurait gardé la même équipe. Nos dirigeants sont peut être pas les plus malins du monde mais ils sont pas idiots non plus!tehj a écrit :Avec le jeu produit ce soir, je n'ose même pas imaginer les dégâts face à des Lissandro, Niang, ou autres.alaw57 a écrit :de toute façon on a beau être déçu, énervés voir suicidaires,fermez les yeux,détendez vous et imaginez un commentateur sportif dire : "sale début de saison pour le retour du fc metz en ligue1!!Après avoir pris 6-0 a marseille samedi dernier, on en est déjà à 4-0 pour lyon ce soir, dont 4 buts de lisandro, alors que l'on joue depuis 7 minutes..."
Et là, rouvrez les yeux et dites vous qu'on est pas si mal en ligue 2!!
- get_up_kids
Mais c'est clair, et c'est d'ailleurs une des remarques qui a le don de m'exaspérer au plus haut point quand des mecs viennent et croient avoir tout dit en balançant: "de toute façon, si on était monté on se serait pris piles sur piles et on serait redescendu aussi tôt!"jp_fcmetz a écrit :C'est n'importe quoi. Genre si on serait monté on aurait gardé la même équipe. Nos dirigeants sont peut être pas les plus malins du monde mais ils sont pas idiots non plus!tehj a écrit : Avec le jeu produit ce soir, je n'ose même pas imaginer les dégâts face à des Lissandro, Niang, ou autres.
Franchement je crois qu'il n'y a pas d'autres messages qui a lui seul montre combien une personne n'y connait rien en foot...
Parce qu'en foot, y'a déja pas de vérités d'un match à l'autre, alors oser prévoir le déroulement de la saison suivante 3 mois avant son début, alors qu'on ne connait ni l'entraineur, ni l'effectif ni les forces en présence chez les adversaires, ça n'a tout simplement aucun sens footballistique et ce d'autant plus qu'il ne faut pas du tout les mêmes carctéristiques pour jouer en L1 qu'en L2!