Le groupe pour Lille-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: Le groupe pour Lille-Metz

Messagepar Goldenboy » 06 mai 2017, 16:17

Je suis d'accord pour dire que Joufre est important dans le dispositif mais contre nancy il a pas apporté grand chose quand il est rentré !

Les statistiques sont fais pour être contre site dites :-P

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 06 mai 2017, 16:20

Goldenboy a écrit :Je suis d'accord pour dire que Joufre est important dans le dispositif mais contre nancy il a pas apporté grand chose quand il est rentré !

Hallo Golden, il est rentré à la combien ième minute de jeu notre amis Jouffre :ninja:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 mai 2017, 16:39

Son entrée et celui de Mollet nous ont permis de remettre un peu le pied sur le ballon, de repousser les nancéiens dans leur camp et d'obtenir quelques coups-francs précieux.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 06 mai 2017, 22:25

Fox a écrit :
Nicolisco a écrit : En temps de jeu C est l'équivalent de 12 matchs soit 1 sur 3. C est pas de sa faute et il a rendu des services quand il a joué mais il n a pas pu être le cadre qu'on attendait de lui.
Et la question se pose légitimement de savoir si le club peut compter sur lui pour l an prochain. Comme C est le cas pour Lejeune aussi (je ne comprends toujours pas qu'on l ait prolonge alors qu'il devait avoir joue 5 bouts de matchs en un an...)
Le capitaine a prolongé au début de la saison, il sortait d'une saison à 22 matchs en L2 (moyenne 80 minutes par match joué). Pas vraiment 5 bouts de match. Il y a eu cette grosse absence de 2 mois en seconde moitié de saison, mais Hinschberger l'a réintégré au groupe dès que possible ; après, le mal qu'il a cette saison était simplement imprévisible.
Voilà ce qu'il a joué en 2016 avant son retour en coupe fin octobre
45 min contre Lens
42 min contre le Red Star
74 min contre Niort
82 min contre Paris FC
Soit 4 bouts de match C est plus que 2 mois d absence. Il avait pas fait un match complet depuis 9 mois quand il a prolongé. Et depuis qu'il a prolongé c est le néant.
Je ne remets pas en cause tout ce qu'il nous a apporté mais seulement l incohérence du club de le prolonger.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 07 mai 2017, 14:29

vauclusiendu57 a écrit :
Goldenboy a écrit :Je suis d'accord pour dire que Joufre est important dans le dispositif mais contre nancy il a pas apporté grand chose quand il est rentré !

Hallo Golden, il est rentré à la combien ième minute de jeu notre amis Jouffre :ninja:
Euh... oui :oops: en plus je l'aime bien l'amie Jouffre

Revenir à « Passion Grenat »