Fournier, c'est alléchantatlantis973 a écrit :Ouais mais PH ne peut pas rester en acceptant qu'on change son staff, lui même pour le coup parle au pluriel quand il parle de son avenir. PH, Bourges, Cabouret et Marichez ou Fournier et Nicolas Usai qui a failli emmener Marseille consolat en L2.vauclusiendu57 a écrit :
Hinschounet, oui oui oui
Le staf, non non non
RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud
-
vauclusiendu57
Re: RL du 07/05 : Metz , de l’importance d’être costaud
- Dark 5.7
en parlant de ça ça m'étonne que personne n'ait posté ceci :atlantis973 a écrit :[...] les mecs se sont fait huer quand même (Lejeune, Mandjeck...)
https://www.instagram.com/p/BTyHLkiB30x ... metz&hl=fr
-
crocogrenat
Qui dit mieux?Patsupfcmetz a écrit :
Des plus grandes roustes jamais encaissées par notre club jusqu'à ce jour
Saison 61-62 défaite 11-2 à l'ancien Parc des Princes contre le Racing Paris.
- Xavfoot
L'éclosion de Falette. S'il vous plaît, il était considéré comme le meilleur défenseur de ligue 2 ... (70 buts encaissés cette saison).
L'éclosion de Sarr. S'il vous plait annoncé par Olivier Perrin comme le plus grand talent vu à GF et en avance sur son âge. L'éclosion, on ne peut plus logique, il me semble.
Les principaux artisans de ce maintien sont pour moi Bernard Serin qui a investi sur des Diabaté, Jouffre, Erding etc et ceux qui les ont attiré au club, donc Gaillot et Arpinon. Hinschberger et son staff ont surtout failli tout gacher.
L'éclosion de Sarr. S'il vous plait annoncé par Olivier Perrin comme le plus grand talent vu à GF et en avance sur son âge. L'éclosion, on ne peut plus logique, il me semble.
Les principaux artisans de ce maintien sont pour moi Bernard Serin qui a investi sur des Diabaté, Jouffre, Erding etc et ceux qui les ont attiré au club, donc Gaillot et Arpinon. Hinschberger et son staff ont surtout failli tout gacher.
- atlantis973
Ben après sur Simon Falette, il expliquait qu'il était venu à Metz pour retrouver Hinschberger qui l'avait un peu lancé à Laval. Après ce que tu dis est assez vrai (mais c'est encore politiquement trop incorrect iciXavfoot a écrit :L'éclosion de Falette. S'il vous plaît, il était considéré comme le meilleur défenseur de ligue 2 ... (70 buts encaissés cette saison).
-
Pelloutier
Un coach de national qui a falli... mais il a faillit ! et franchement, faut te rendre compte de ta contradiction. Hinsch' n'a pas le niveau L1 mais il nous a maintenu. Usai n'a pas réussi à monter en L2, il a juste "failli". Mais lol, arrêtes deux mn, savoure ce maintien acquis grâce aux joueurs et au coach. Les faits sont tenaces et réels. Tu tu es au mieux dans des hypothèses. De la a dire qu'elles peuvent être farfelues....atlantis973 a écrit :Ouais mais PH ne peut pas rester en acceptant qu'on change son staff, lui même pour le coup parle au pluriel quand il parle de son avenir. PH, Bourges, Cabouret et Marichez ou Fournier et Nicolas Usai qui a failli emmener Marseille consolat en L2.vauclusiendu57 a écrit :
Hinschounet, oui oui oui
Le staf, non non non
- Prodiguèz
Xavfoot a écrit :L'éclosion de Falette. S'il vous plaît, il était considéré comme le meilleur défenseur de ligue 2 ... (70 buts encaissés cette saison).
Les principaux artisans de ce maintien sont pour moi Bernard Serin qui a investi sur des Diabaté, Jouffre, Erding etc et ceux qui les ont attiré au club, donc Gaillot et Arpinon. Hinschberger et son staff ont surtout failli tout gacher
- paladielle
Ok avec Pelloutier:Pelloutier a écrit :Un coach de national qui a falli... mais il a faillit ! et franchement, faut te rendre compte de ta contradiction. Hinsch' n'a pas le niveau L1 mais il nous a maintenu. Usai n'a pas réussi à monter en L2, il a juste "failli". Mais lol, arrêtes deux mn, savoure ce maintien acquis grâce aux joueurs et au coach. Les faits sont tenaces et réels. Tu tu es au mieux dans des hypothèses. De la a dire qu'elles peuvent être farfelues....atlantis973 a écrit :
Ouais mais PH ne peut pas rester en acceptant qu'on change son staff, lui même pour le coup parle au pluriel quand il parle de son avenir. PH, Bourges, Cabouret et Marichez ou Fournier et Nicolas Usai qui a failli emmener Marseille consolat en L2.
PH a failli nous laisser en ligue 2, il a failli ne pas nous maintenir en L1....mais, il a fait monter l'équipe en L1 et l'y a maintenue...
Maintenant, donne nous les noms de ceux qui ont failli, et de ceux qui ont...
PH, 1ère équipe coachée en L1 et maintien...tu proposes qui qui a failli...?
L'équipe, ben, si tu regardes bien, même les cadres, sensés ne pas être bien encadrés ont soutenu PH...
Reste toi, et certains, qui avez fait de PH le responsable de tous nos maux....
L'expérience, ne vient que quand on peut débuter un truc..
ça te dérange tant que ça que PH , à la limite, même s'il va ailleurs , ait maintenu une équipe en L1 ? Qu'il soit un coach de L1 ?
Ou alors, tu préfères ceux qui ont failli ?
Là, je pense que c'est du parti pris..tu l'aime s pas PH, hein
- atlantis973
Non mais LOL, vous êtes délirants.paladielle a écrit :Ok avec Pelloutier:Pelloutier a écrit : Un coach de national qui a falli... mais il a faillit ! et franchement, faut te rendre compte de ta contradiction. Hinsch' n'a pas le niveau L1 mais il nous a maintenu. Usai n'a pas réussi à monter en L2, il a juste "failli". Mais lol, arrêtes deux mn, savoure ce maintien acquis grâce aux joueurs et au coach. Les faits sont tenaces et réels. Tu tu es au mieux dans des hypothèses. De la a dire qu'elles peuvent être farfelues....
PH a failli nous laisser en ligue 2, il a failli ne pas nous maintenir en L1....mais, il a fait monter l'équipe en L1 et l'y a maintenue...
Maintenant, donne nous les noms de ceux qui ont failli, et de ceux qui ont...
PH, 1ère équipe coachée en L1 et maintien...tu proposes qui qui a failli...?
L'équipe, ben, si tu regardes bien, même les cadres, sensés ne pas être bien encadrés ont soutenu PH...
Reste toi, et certains, qui avez fait de PH le responsable de tous nos maux....
L'expérience, ne vient que quand on peut débuter un truc..
ça te dérange tant que ça que PH , à la limite, même s'il va ailleurs , ait maintenu une équipe en L1 ? Qu'il soit un coach de L1 ?
Ou alors, tu préfères ceux qui ont failli ?
Là, je pense que c'est du parti pris..tu l'aime s pas PH, hein
Usaï est l'adjoint que Fournier a voulu emmener avec lui à Lorient à l'automne dernier, je parlais de l'adjoint de Fournier s'il devait venir à Metz, pas d'un coach. Et en plus ce Usaï il est en poste maintenant, à Sedan. Bref.
Je vais pas répéter les mêmes sempiternels exemples pour vous expliquer qu'analyser le foot à travers des résultats bruts, ça n'a aucun sens. Domenech a été dans ses objectifs en 2006 ? Oui. Il fallait le garder ? Non.
Di Matteo a gagné une LDC avec Chelsea ? Oui. Il fallait le garder ? Non.
Wenger a fait des choses merveilleuses à Arsenal pendant 15 ans ? Oui. Il est dans ses objectifs ces dernières années ? Oui. Il faut le garder ? Non.
Philippe Hinschberger a 58 ans, il a entraîné pendant près de 20 ans en L2 et en National pour des résultats la plupart du temps tout à fait moyens, tantôt bons quand il avait de bonnes équipes, tantôt mauvais quand il avait des peintres. Il restait sur deux échecs cuisants, ne trouvait même plus de poste en CFA et envisageait d'arrêter et se reconvertir. S'il n'avait pas un glorieux passé de joueur et de solides appuis de barons locaux qui ne sont pas étrangers à la dégringolade du FC Metz ces 15 dernières années, il ne serait pas venu et il ne serait plus là. Et vous ne le défendriez pas comme des groupies.
Il débarque à Metz qui venait de passer 18 journées sur 19 sur le podium, avec un des meilleurs effectifs de L2, et avec cet effectif bonifié de la venue d'un attaquant digne de ce nom que n'avait pas son prédecesseur, on finit 3è après quelques sueurs froides et déjà des purges et une chance de cocu.
En L1, on lui donne un effectif pour jouer autour de la 15è place, on finira autour de la 15è place. Et moi, je dis bien, bravo, super, mais au revoir: bravo et super pour le maintien et la montée. Au revoir pour le reste. Est-ce que c'est compliqué à comprendre ?
-
Pelloutier
Et bien désolé mais le seul qui nage en plein délire sur ce coup c'est toi.
Tu nous cites des clubs comme Chealsea, Arsenal et même l'equipe de France. Non mais arrêtes deux secondes.
Oui je défend PH parce que non seulement il a atteint ses objectifs mais qu'il est un vrai grenat. Ça ne te plaît pas, ben tant pis. Moi je ne supporte QUE le FC Metz, les autres je m'en fout. Alors oui, je veux le voir continuer ici autour d'une équipe renforcée et surtout stabilisée ce qui sera le cas je pense. Nous aurons besoin de recruter qualitativement notamment au milieu. Quant à nous qualifier de groupies, venant de ta part et de ta fan-attitude envers Unai Emery, ça me fait doucement rigoler. Et juste pour rappel, Hinsch lui, a fait une remontada au Camp Nou ! Pas une demontada hein !
Allez, objectif Coupe de France, les deux que nous comptons au palmarès, on les lui doit aussi en tant que joueur. Encore pour le rappel.
Toi tu me fais penser aux Dumartin and Co, ceux qui ont failli couler le club parce qu'il fallait du sang neuf et se "moderniser", le mot à la mode, qui veut tout et rien dire. Alors oui et sans hésitation, je préfère un CM qui reste actif et qui répare les erreurs de Serin, avec un coach au sang grenat. Quitte à passer pour un groupie, oui. Mais du FC Metz, pas de Paris.
Tu nous cites des clubs comme Chealsea, Arsenal et même l'equipe de France. Non mais arrêtes deux secondes.
Oui je défend PH parce que non seulement il a atteint ses objectifs mais qu'il est un vrai grenat. Ça ne te plaît pas, ben tant pis. Moi je ne supporte QUE le FC Metz, les autres je m'en fout. Alors oui, je veux le voir continuer ici autour d'une équipe renforcée et surtout stabilisée ce qui sera le cas je pense. Nous aurons besoin de recruter qualitativement notamment au milieu. Quant à nous qualifier de groupies, venant de ta part et de ta fan-attitude envers Unai Emery, ça me fait doucement rigoler. Et juste pour rappel, Hinsch lui, a fait une remontada au Camp Nou ! Pas une demontada hein !
Allez, objectif Coupe de France, les deux que nous comptons au palmarès, on les lui doit aussi en tant que joueur. Encore pour le rappel.
Toi tu me fais penser aux Dumartin and Co, ceux qui ont failli couler le club parce qu'il fallait du sang neuf et se "moderniser", le mot à la mode, qui veut tout et rien dire. Alors oui et sans hésitation, je préfère un CM qui reste actif et qui répare les erreurs de Serin, avec un coach au sang grenat. Quitte à passer pour un groupie, oui. Mais du FC Metz, pas de Paris.