Croyez-vous encore à la ligue 1?
- nastasia
Re: Croyez-vous encore à la ligue 1?
Je répondrai à la question après Ajaccio
-
Que l'on y croie ou pas sur ce forum ne change pas grand chose : à eux d'y croire (ou pas...) et de faire en sorte que ce soit crédible encore quelques matchs...rocker's a écrit :Amos a écrit :Pourquoi ne pas y croire tant que c’est mathématiquement possible et
que c’est une question de 4 pts ?
Mais il faudra un sacré retournement de situation !
D'autant que CLERMONT et ARLES-AVIGNON se rencontrent lors de la dernière journée,donc encore un petit,un imfime espoir ... en plus ça fait vivre!!!
- drac
Le résultat de Metz ne suffira pas, malheureusement.nastasia a écrit :Je répondrai à la question après Ajaccio
-
Pourquoi ne pourrait-on pas y croire ? peut-être parce qu'on a vu les derniers matchs...bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
- Fredfred57
nous avons actuellement l'équipe la PLUS FAIBLE du plateau de L2.bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
Bastia Istres and co nous sont bien supérieurs ....
alors basta avec les fantasmes de L1
-
Wiltord n'a pas été champion du monde mais champion d'Europe. Maintenant, c'est sur qu'il est légitime mais qu'est-ce que tu veux qu'il dise d'autre ?? Dans de telles circonstances, le discours officiel-langue de bois ne peut être que celui ci, bien qu'il soit totalement déconnecté de la réalité.bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
- nass17
Y CROIRE C'EST ENCORE CROIRE AUX BALIVERNES,RESSASSEES DEPUIS LONGTEMPS.CESSER D'Y CROIRE C'EST REPRENDRE LE SENS DU REEL.C'EST AFFIRMER QUE NOUS NE SOMMES PLUS DES ENFANTS,A QUI L'ON RACONTES DES SORNETTES PARDON DES CONTES POUR DORMIR ET RESTER DES GENTILS N' ENFANTS. JE VEUX BIEN SUPPORTER LE CLUB A CONDITION QUE....
merci de ne pas écrire tout en majuscules.
Dark.
merci de ne pas écrire tout en majuscules.
Dark.
- champ d'or
Un nul à Ajaccio et une défaite contre Angers suffiront à étayer un grand et large NON !
A moins de mettre les U19, on aurait peut-être une chance de lutter jusqu'à la dernière journée. :siffle:

A moins de mettre les U19, on aurait peut-être une chance de lutter jusqu'à la dernière journée. :siffle:
-
on a eu l'opportunité d'observer leur spossibilités.bubu57 a écrit :Avec 4 victoires, le FC Metz peut espérer remonter en ligue 1 . Moi j'y crois encore . Sylvain Wiltord a dit que le club peut monter en ligue 1 et qu'ils feront tout leur possible. Alors pourquoi nous on ne pourrait pas y croire si un ancien champion du monde y croit encore?
Mais contre une équipe qui a de l'envie ben non Metz est incapable de gagner même à 12 contre 10.
- Julius
Une n-ième défaite à Ajaccio ce week-end scellera les derniers espoirs de montée en ligue 1, tout comme la saison dernière (qui a dit que cette fin de saison ne ressemblerait en rien à la fin de saison dernière?)