Comme hélas trop de monde maintenant, je suis aussi passé par la case divorce il y quatre ans. Je comprends ce que tu ressens et seul le temps fera sont effet pour atténuer tout cela. Ta petite a 1 an et elle fera comme tout les autres enfants de parents séparés, c'est mieux que cela arrive à l'âge qu'elle a plutôt que si elle avait entre 8 et 11 ans. C'était l'âge de mes gamins lorsque tout cela est arrivé, Ils ont morflé et moi aussi d'ailleurs.Toni Truand a écrit :La nôtre vient de fêter son 1er annivvauclusiendu57 a écrit :
Quel âge tes enfants ou ton enfant?. La pauvre quand j'y pense. J'ai eu la chance de vivre avec des parents qui s'aimaient, qui s'aiment encore et qui mourront ensemble. Quand je vois autour de moi comment ça se passe de nos jours. Même pas un an et des parents déjà séparés.. Super. Enfin bon c'est pas pour ça que nos enfants ne seront pas heureux mais bon. Et puis dans quel monde de mer* de on vit... C'est pas un cadeau qu'on fait à nos gosses...
Concernant le monde de m...je ne peux être que d'accord avec toi.
Lorsque tu as ta petite, profite pleinement de cette joie. Lorsque tu es seul, faut pas se laisser gagner par la chianlit, c'est pas bon. Une dernière chose, veille à garder la tête au boulot, il manquerait plus que suite aux conséquences tu le perdes. Cela aussi, je sais ce que c'est.