A combien de bons gardiens devenus des passoires sans confiance on va pouvoir interroger le niveau de notre entraîneur des gardiens, qui était déjà lui-même une passoire du temps où il était joueur ?pilch a écrit :C'est vraiment le délire complet ici sur Marichez.
En dehors de l'effet de foule et de ses prétendues mauvaises performances en tant que gardien, quelqu'un aurait une raison objective de lui reprocher qqc en tant qu'entraineur des gardiens ?
C'est comme cet éternel débat sur nos gardiens qui ne sortiraient pas sur les balles aériennes. Les gardiens des autres équipes font pareil, mais personne ne le remarque...
Lundi, c'est Graoully fête le maintien du FC Metz en Ligue 1, avec coach Hinschberger !
- atlantis973
Re: Lundi, c'est Graoully fête le maintien du FC Metz en Ligue 1, avec coach Hinschberger !
- Nico Braun 96
Re: Lundi, c'est Graoully fête le maintien du FC Metz en Ligue 1, avec coach Hinschberger !
Si un gardien devient moins bon au fur et à mesure que la saison avance, on le remplace par le deuxième gardien (sinon ça sert à quoi d'avoir plusieurs gardiens dans l'effectif, hormis le remplacement pour cause de blessure ou de suspension ?)
Actuellement, le deuxième gardien, voire le troisième en début de saison, est meilleur que le titulaire, alors on change le titulaire, c'est tout.
Erding a été remplacé par Diabaté, là, personne n'a critiqué l'entraineur des attaquants (bon ok, il n'y en a pas mais admettons...) parce que le titulaire était moins fort psychologiquement que son remplaçant parce qu'il ne marquait plus....
C'est vraiment faire de la critique de bas étage que de critiquer le coach des gardiens sous prétexte que le titulaire n'a plus sa place.
De plus, ce n'est pas parce qu'on était un joueur moyen qu'on est forcément un entraineur moyen. Des exemples prouvant le contraire sont légion (Wenger, Mourinho, Allegri, etc...)
Actuellement, le deuxième gardien, voire le troisième en début de saison, est meilleur que le titulaire, alors on change le titulaire, c'est tout.
Erding a été remplacé par Diabaté, là, personne n'a critiqué l'entraineur des attaquants (bon ok, il n'y en a pas mais admettons...) parce que le titulaire était moins fort psychologiquement que son remplaçant parce qu'il ne marquait plus....
C'est vraiment faire de la critique de bas étage que de critiquer le coach des gardiens sous prétexte que le titulaire n'a plus sa place.
De plus, ce n'est pas parce qu'on était un joueur moyen qu'on est forcément un entraineur moyen. Des exemples prouvant le contraire sont légion (Wenger, Mourinho, Allegri, etc...)
- atlantis973
C'est sérieux la dernière phrase ?Nico Braun 96 a écrit :Si un gardien devient moins bon au fur et à mesure que la saison avance, on le remplace par le deuxième gardien (sinon ça sert à quoi d'avoir plusieurs gardiens dans l'effectif, hormis le remplacement pour cause de blessure ou de suspension ?)
Je repose la question, à combien de gardiens plutôt bons devenus nuls va t'-on commencer à s'interroger sur l'entraîneur des gardiens ?
-
rf57
Tes 3/4 du forum on va un peu relativiser c est un chiffre qui ne veut rien dire ç est comme la sardine qui bouche le port de Marseilleatlantis973 a écrit : Ben déjà que les 3/4 du forum ont du mal à comprendre qu'on est pas obligé de changer d'entraîneur que quand ça va très mal....
Serin a gardé Bijotat même quand ça allait très mal, Cartier même quand ça allait très mal, alors PH ultra-défendu partout, je me fais plus d'illusions.
Je te donne d'autres chiffres qui eux sont vérifiables : la post " quel avenir pour le staff..." 33 pages dont tu es l auteur de plusieurs,pas mal mais seulement 85 personnes qui ont répondu au sondage ce qui représente une infime minorité d inscrits sur le forum qui ne représente pas l ensemble des supporters du fc metz
- atlantis973
C'est ce que je dis, 3/4 des supporters messins souhaitent voir Hinschberger reconduit puisqu'on aurait "atteint nos objectifs". Y'a pas que le forum, y'a les réseaux sociaux, ce qu'on entend ici ou là.... Le sondage ici ne vaut pas grand chose.rf57 a écrit :Tes 3/4 du forum on va un peu relativiser c est un chiffre qui ne veut rien dire ç est comme la sardine qui bouche le port de Marseilleatlantis973 a écrit : Ben déjà que les 3/4 du forum ont du mal à comprendre qu'on est pas obligé de changer d'entraîneur que quand ça va très mal....
Serin a gardé Bijotat même quand ça allait très mal, Cartier même quand ça allait très mal, alors PH ultra-défendu partout, je me fais plus d'illusions.
Je te donne d'autres chiffres qui eux sont vérifiables : la post " quel avenir pour le staff..." 33 pages dont tu es l auteur de plusieurs,pas mal mais seulement 85 personnes qui ont répondu au sondage ce qui représente une infime minorité d inscrits sur le forum qui ne représente pas l ensemble des supporters du fc metz
-
vauclusiendu57
Heureusement qu'un club ou toute entreprise n'est pas géré selon le ressenti de chacun, y a pas à dire, la démocratie , c'est le bordelatlantis973 a écrit :C'est ce que je dis, 3/4 des supporters messins souhaitent voir Hinschberger reconduit puisqu'on aurait "atteint nos objectifs". Y'a pas que le forum, y'a les réseaux sociaux, ce qu'on entend ici ou là.... Le sondage ici ne vaut pas grand chose.rf57 a écrit : Tes 3/4 du forum on va un peu relativiser c est un chiffre qui ne veut rien dire ç est comme la sardine qui bouche le port de Marseille
- atlantis973
BS est le seul décideur, nous on est à pour taper les mouches, je me donne pas un rôle que j'ai pas. Mais c'est vrai, la démocratie, c'est pourrivauclusiendu57 a écrit :
Heureusement qu'un club ou toute entreprise n'est pas géré selon le ressenti de chacun, y a pas à dire, la démocratie , c'est le bordel
-
rf57
pour dire ça il faudrait faire un sondage à la sortie du stade après la victoire contre toulouse...atlantis973 a écrit :
C'est ce que je dis, 3/4 des supporters messins souhaitent voir Hinschberger reconduit puisqu'on aurait "atteint nos objectifs". Y'a pas que le forum, y'a les réseaux sociaux, ce qu'on entend ici ou là.... Le sondage ici ne vaut pas grand chose.
derniers chiffres:
à la fi des matchs aller Metz était 18eme au classement
de la 20eme à la 36eme journée Metz se classe 9eme
j'ai pas encore vu ses chiffres sur le fofo....
- atlantis973
Oui c'est vrai mais je ne lui enlève pas le bilan chiffré ni le classement, mes "critiques" sont ailleurs.rf57 a écrit :pour dire ça il faudrait faire un sondage à la sortie du stade après la victoire contre toulouse...atlantis973 a écrit :
C'est ce que je dis, 3/4 des supporters messins souhaitent voir Hinschberger reconduit puisqu'on aurait "atteint nos objectifs". Y'a pas que le forum, y'a les réseaux sociaux, ce qu'on entend ici ou là.... Le sondage ici ne vaut pas grand chose.
derniers chiffres:
-
franz fentsch
Voilà un chiffre intéressant qui montre que les situations évoluent. Et c'est bien parce que les situation évoluent et ne sont pas figées que je ne partage pas les avis péremptoires et tranchés sur PH qu'il faudrait absolument virer. Laissez à chacun (en l'occurrence PH) la possibilité de changer, de s'améliorer; la vérité d'un jour n'est pas forcément la vérité de demain. Je suis persuadé qu'il a appris pendant cette saison. Il découvrait la L1, il a fait certainement des erreurs mais l'évolution du classement et du jeu (on finit moins mauvais qu'en début de saison) montre selon moi qu'il est sur une courbe de progression (avec, je suis d'accord, des irrégularités sous forme de branlées mémorables, difficiles à encaisser pour le supporter moyen ; en termes statistiques, on peut voir ça comme des évènements aberrants, non significatifs)rf57 a écrit :pour dire ça il faudrait faire un sondage à la sortie du stade après la victoire contre toulouse...atlantis973 a écrit :
derniers chiffres: