atlantis973 a écrit :
On a bien défendu à Lille samedi, peut être oui. On a su parfois être cohérents, à Rennes, à Marseille, à Toulouse à Nice. On a fait un bon match contre Nancy, à Sainté. C'est à peu près tout.
Entre septembre et mai, la progression elle est ténue, essentiellement due à l'arrivée de Diabaté et la progression de Sarr. Mais c'est tout. C'était suffisant pour se maintenir mais c'est quand même un peu léger.
Et je pourrai ajouter tout ce qu'a détaillé Xavfoot et d'autres membres sur le travail à l'entraînement qui est quand même très léger pour une équipe professionnelle. On s'est maintenu au caractère et au talent, moi je trouve ça un peu léger pour prolonger un coach pour 2 ou 3 ans.
Je trouve plus de matchs aboutis que toi, soit.
La progression dans le jeu n'est pas simplement du a 2 joueurs mais également au retour en forme de Doukouré en Mandjeck! Des apports offensifs et des progrés défensif de Balliu! De la percution de Nguette qui s'affirme de match en match. De la stabilité défensive trouvée dans l'axe avec la paire Falette / Bisavac dans laquelle je crois pour l'avenir! Des jeunes prmetteurs qui ont fait le taf demandé du genre Hein.
Concernant l'entrainement, et parce que tu parles de Xav, je lui ai dèjà répondu que le fait de faire des jeux réduis ne veut pas dire qu'on ne travaille pas... au contraire, c'est plus intense car on réduit les espaces. Si on joue le jeu, on en ressors léssivé. Bref je ne jugerais pas le staff la-dessus.