Moralomètre du supporter

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: Moralomètre du supporter

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 02:02

Toni Truand a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Quel âge tes enfants ou ton enfant?
La nôtre vient de fêter son 1er anniv :-). La pauvre quand j'y pense. J'ai eu la chance de vivre avec des parents qui s'aimaient, qui s'aiment encore et qui mourront ensemble. Quand je vois autour de moi comment ça se passe de nos jours. Même pas un an et des parents déjà séparés.. Super. Enfin bon c'est pas pour ça que nos enfants ne seront pas heureux mais bon. Et puis dans quel monde de mer* de on vit... C'est pas un cadeau qu'on fait à nos gosses...
Comme hélas trop de monde maintenant, je suis aussi passé par la case divorce il y quatre ans. Je comprends ce que tu ressens et seul le temps fera sont effet pour atténuer tout cela. Ta petite a 1 an et elle fera comme tout les autres enfants de parents séparés, c'est mieux que cela arrive à l'âge qu'elle a plutôt que si elle avait entre 8 et 11 ans. C'était l'âge de mes gamins lorsque tout cela est arrivé, Ils ont morflé et moi aussi d'ailleurs.
Concernant le monde de m...je ne peux être que d'accord avec toi.
Lorsque tu as ta petite, profite pleinement de cette joie. Lorsque tu es seul, faut pas se laisser gagner par la chianlit, c'est pas bon. Une dernière chose, veille à garder la tête au boulot, il manquerait plus que suite aux conséquences tu le perdes. Cela aussi, je sais ce que c'est.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 mai 2017, 02:11

Parents, ne suivez en aucun cas les conseils que vous pourriez trouver ici pour éduquer vos enfants. :-D

Si vous ouvriez un topic dédié à vos amours et ce qui en résulte !?

Pierro

Messagepar Pierro » 07 mai 2017, 22:14

Plutôt satisfait ce soir :roll:

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 mai 2017, 23:07

Pierro a écrit :Plutôt satisfait ce soir :roll:
:bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2017, 01:19

Amos a écrit :Parents, ne suivez en aucun cas les conseils que vous pourriez trouver ici pour éduquer vos enfants. :-D

Si vous ouvriez un topic dédié à vos amours et ce qui en résulte !?
Le topik de la "famille"? Ce serait une bonne idée :-D. Merci pour ton témoignage Veau Clusien :-). Ça fait du bien d'en "parler". Je devrais peut-être intégrer un groupe ou parler de tout ça :-D et qui ferait aussi AA :-P

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 mai 2017, 13:55

Toni Truand a écrit :. Quand je vois autour de moi comment ça se passe de nos jours. Même pas un an et des parents déjà séparés.. Super. Enfin bon c'est pas pour ça que nos enfants ne seront pas heureux mais bon. Et puis dans quel monde de mer* de on vit... C'est pas un cadeau qu'on fait à nos gosses...
+10.

D'ailleurs, ça me fait flipper.
Je suis assez vieille France, anti famille recomposée et tout le tralala.

J'arrive à l'âge de faire un gosse et à vrai dire, j'ai peur. Peur de tout ce que tu racontes et peur de ce qui t'arrive, m'arrive...

:nul:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2017, 14:07

Désolé pour toi Tnt, dommage pour la petite qui devra rester au centre des priorités des deux parents.
La séparation physique le plus tôt possible est le mieux, tant pis pour la moins-value matérielle mais c'est chacun pour soi à partir de maintenant, l'objectif c'est de faire le deuil de cette histoire, de prendre le temps de réfléchir et d'éviter les conneries sur un coup de tête (genre mauvaise rencontre qui va te faire perdre du temps).
Vendez vite, les acheteurs ne doivent pas deviner votre situation.
Bon courage à toi ;-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2017, 15:07

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit :. Quand je vois autour de moi comment ça se passe de nos jours. Même pas un an et des parents déjà séparés.. Super. Enfin bon c'est pas pour ça que nos enfants ne seront pas heureux mais bon. Et puis dans quel monde de mer* de on vit... C'est pas un cadeau qu'on fait à nos gosses...
+10.

D'ailleurs, ça me fait flipper.
Je suis assez vieille France, anti famille recomposée et tout le tralala.

J'arrive à l'âge de faire un gosse et à vrai dire, j'ai peur. Peur de tout ce que tu racontes et peur de ce qui t'arrive, m'arrive...

:nul:
Ça arrive souvent mais ça n'arrive pas forcément à tout le monde et qui ne tente rien n'a rien. Ce serait bête de refuser de se marier en pensant que ça peut foirer et passer a côté de quelque chose de beau. Moi j'ai rien vu venir mais avec le recul y avait quelques signes que j'ai ignoré, dans doute par amour et en me disant que c'était rien, que ça passerait. Après c'est la vie. On en verra d'autres et je préfère notre situation actuelle clarifiée que de vivre avec quelqu'un qui fait semblant, qui en fait ne m'aime pas mais qui n'ose pas l'avouer, comme ça arrivait souvent avant. Passer son temps a se déchirer ou haïr en secret celui ou celle avec qui on passe sa vie, c'est pas une vie...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2017, 15:12

messinmarseille a écrit :Désolé pour toi Tnt, dommage pour la petite qui devra rester au centre des priorités des deux parents.
La séparation physique le plus tôt possible est le mieux, tant pis pour la moins-value matérielle mais c'est chacun pour soi à partir de maintenant, l'objectif c'est de faire le deuil de cette histoire, de prendre le temps de réfléchir et d'éviter les conneries sur un coup de tête (genre mauvaise rencontre qui va te faire perdre du temps).
Bon courage à toi ;-)
. Nan pas de séparation pour l'instant, ce serait trop dur et je pense que ce qui me fait tenir tant bien que mal c'est qu'on vive encore sous le même toi et qu'on puisse parler. On verra plus tard, sans doute l'un des deux devra partir. Mais pas pour l'instant. Après je me doute que ce sera plutôt elle qui partira. Le mariage, s'engager, la routine ça l'a toujours fait flipper. Vendre et se retrouver chacun de notre côté dans un deux pièces, je pense pas que ce soit la solution.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 mai 2017, 16:10

Toni Truand a écrit :
messinmarseille a écrit :Désolé pour toi Tnt, dommage pour la petite qui devra rester au centre des priorités des deux parents.
Bon courage à toi ;-)
. Nan pas de séparation pour l'instant, ce serait trop dur et je pense que ce qui me fait tenir tant bien que mal c'est qu'on vive encore sous le même toi et qu'on puisse parler. On verra plus tard, sans doute l'un des deux devra partir. Mais pas pour l'instant. Après je me doute que ce sera plutôt elle qui partira. Le mariage, s'engager, la routine ça l'a toujours fait flipper. Vendre et se retrouver chacun de notre côté dans un deux pièces, je pense pas que ce soit la solution.
On sait tous que c'est dur, mais pour se reconstruire, c'est nécessaire que la séparation soit nette et rapide.
C'est un truc à péter les plombs à court terme.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »