Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Wort/Notes et Analyses. La merveille Sarr offre le derby au FC Metz

Messagepar gigi57 » 03 mai 2017, 13:55

get_up_kids a écrit :Franchement il y en a un qui m'a gonflé hier soir c'est l'arbitre..
Letexier est nul et restera nul.

Faudrait le faire redescendre en D2 districal qui prennent un peu de la bouteille car on dirait qu'il gère ses matchs comme des matchs de U17 Nationaux.

crapule90

Messagepar crapule90 » 03 mai 2017, 15:27

PPR a écrit :
Un rapport avec ça?

Image

J'hallucine où c'est du coup un supporter de chez nous et ses copains allemand qui ont fait le coup? franchement ça devient n'importe quoi :huh?: :marteau:

Jo57

Messagepar Jo57 » 03 mai 2017, 16:26

Un rapport avec ça?

Image[/quote]

Peut être. Mais dans l'article, on parle du Boulevard Saint Symphorien. Or, la scène à laquelle j'ai assisté s'est déroulée Place Saint Louis. Par contre j'ai effectivement aperçu un protège dent (que j'ai d'abord pris pour une gouttière) sous les arcades de la place, quelques minutes après :roll:

GaHn

Messagepar GaHn » 05 mai 2017, 18:32

Keown a écrit :Au fait en parlant de Sarr, quelqu'un a compris ou vu pourquoi Sarr a pété un plomb avant sa sortie (apparement envers pedretti) ? De ce qu'on en sait, Sarr est plutôt calme et timide, je pense qu'il en faut beaucoup pour qu'il sorte de ses gonds. Est ce le fait de s'etre fait lamentablement découpé tout le match ?
Des mots doux de Pedretti, un habitué à la provocation sous son air de saint nitouche : ce dernier n'a pas dû avaler le petit pont de Sarr...

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 10 mai 2017, 10:22

Jo57 a écrit :Un rapport avec ça?

Image
Peut être. Mais dans l'article, on parle du Boulevard Saint Symphorien. Or, la scène à laquelle j'ai assisté s'est déroulée Place Saint Louis. Par contre j'ai effectivement aperçu un protège dent (que j'ai d'abord pris pour une gouttière) sous les arcades de la place, quelques minutes après :roll:[/quote]

Le temps de se déplacer..

Revenir à « Passion Grenat »