Explique moi comment PH peut il mettre Jouffre en 10 comme tu dis alors qu'il n'est là qu'une fois par mois?? A savoir aussi que le poste de "prédilection" de Jouffre comme tu dis n'est certainement pas en 10 car il n'y a jamais joué!lutin57 a écrit :C'est vrai mais ce qui est embetant, c'est l'entêtement dans certains'choix pendant bcp trop longtemps....desole mais pas besoin de sortir de saint cyr pour voir que Mandjeck et Doukoure sont incompatibles...d'ailleurs nos meilleurs matchs l'ont été sans cette charnière de Mdf.....idem pour joufre, meme en frme il n'a jamais joue à sa place de predilection,a savoir en 10...et qd on voit sa qalite sur le cote, on imagine les possibilites avec les 2 ailiers et diabate devant.......franz fentsch a écrit :
)
Dernier exemple, Cohade cantonné en 10 où il est tres loin d'amener ttes ses qualites.
Aucun coach n'est et ne sera parfait mais sur ces exemples,c´est qd meme inquietant à mon sens....
Moi aussi j'ai été séduit par le peu qu'on l'a vu a ce poste, mais faut reconnaitre que tu peux pas prendre Cohade pour un c.. et le changer tout les matchs?