Je n'ai pas dit que ce qui est devant ne m'intéresse pas, mais voir la foire d'empoigne qu'il y a derrière avec notre meilleur ennemi à la lutte pour survivre, et bien ça me fait bicher...pour une fois que nous n'y sommes pas, prenons le temps d'apprécierPelloutier a écrit :Toi, tu regardes les 5 derrières au lieu des 5 devant ? On s'en fout nous sommes maintenu, allons chercher un peu de ronds pour améliorer notre ordinaire. Finir entre la 10 et 12eme place ferait plaisir surtout lorsque tu as budgetisé une 17eme place. Allez Metz.wiz2metz a écrit :Allez on imagine une défaite de Caen face à Rennes, un nul entre Nancy et Dijon et une victoire de Bastia face à Lorient...ça nous laisserai les 5 dernières équipes en 3 points pour une 38ème journée passionnante...pour une fois qu'on peut spéculer sur autre chose que notre équipe![]()
A noter qu'à la 38ème, ces 5 équipes affrontent Marseille, Bordeaux, Sainté, PSG et Toulouse...un beau multiplex en perspective
PS : de toute façon on va gagner nos 2 derniers matchs et finir 9ème, alors je préfère le suspens derrière