Quelques photos du dernier rendez-vous manqué...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam

Quelques photos du dernier rendez-vous manqué...

Messagepar Sam » 26 avr. 2010, 12:42

Tout était réuni pour passer une bonne soirée - j'ai même réussi à expliquer au stadier à l'entrée que mon appareil photo ne terminerait pas sur la pelouse (au même titre que mes clés de voiture d'ailleurs)- et pourtant le résultat est là : une nouvelle défaite... J'en ai malgré tout tiré quelques clichés qui ne reflètent pas forcément l'ambiance finale... Et comme j'ai réussi à ressortir du stade sans dommages, malgré un service de sécurité à qui il ne vaut mieux pas adresser la parole du tout :-X , je peux vous les faire partager...

D'ailleurs mention spéciale au stadier qui enlève son maillot pour aller se battre avec des supporters à la fin... :boxe: Quelle belle image encore une fois du professionalisme affiché par les employés du club ces derniers temps... A croire que les joueurs déteignent vraiment à tous les niveaux... :nul:

Le nouveau staff ne changera pas grand chose au résultat final...
Image

Le point positif de la soirée reste quand même l'ambiance du début de match... On risque de ne pas revoir ça avant longtemps...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et le reste est ici : clic

olivierfalck2

Re: Quelques photos du dernier rendez-vous manqué...

Messagepar olivierfalck2 » 26 avr. 2010, 13:00

vraiment de belles photos, mais comment t'as fait pour aller sur le terrain pendant le match?(je plaisante bien sur, mais on dirai vraiment que tu était au milieu des joueurs,bravo!!) :yes:

Namien

Messagepar Namien » 26 avr. 2010, 14:06

Sam a écrit : D'ailleurs mention spéciale au stadier qui enlève son maillot pour aller se battre avec des supporters à la fin... :boxe: Quelle belle image encore une fois du professionalisme affiché par les employés du club ces derniers temps... A croire que les joueurs déteignent vraiment à tous les niveaux... :nul:
En même temps, vu le nombre d'échaudés, d'excités, d'alcoolisés,...qui ont voulu envahir le terrain et qui finalement n'y sont pas franchement parvenu, je pense qu'il en a fait réfléchir plus d'un avant de faire une bêtise et qu'il a mieux fait son boulot que n'importe lequel de nos joueurs.

Sinon, magnifiques photos!

ujin57

Messagepar ujin57 » 26 avr. 2010, 14:39

Je les trouve aussi magnifique les photos, sa me rappel certains moments du match ;)

Sam

Messagepar Sam » 26 avr. 2010, 17:32

Gotran a écrit :
Sam a écrit : D'ailleurs mention spéciale au stadier qui enlève son maillot pour aller se battre avec des supporters à la fin... :boxe: Quelle belle image encore une fois du professionalisme affiché par les employés du club ces derniers temps... A croire que les joueurs déteignent vraiment à tous les niveaux... :nul:
En même temps, vu le nombre d'échaudés, d'excités, d'alcoolisés,...qui ont voulu envahir le terrain et qui finalement n'y sont pas franchement parvenu, je pense qu'il en a fait réfléchir plus d'un avant de faire une bêtise et qu'il a mieux fait son boulot que n'importe lequel de nos joueurs.

Sinon, magnifiques photos!
Pour avoir été relativement proche de l'incident, je peux t'assurer que c'est plutôt l'effet inverse qu'il était en train de provoquer... Mais quelle qu'en soit la raison, ce n'est tout de même pas un comportement admissible de la part d'un représentant voire d'un garant de l'ordre, fut-ce dans un stade de foot... D'ailleurs ses collègues l'ont quand même assez vite repris aussi, preuve que l'effet produit n'était peut être pas celui escompté...

Sinon, merci pour le com !

Curtis

Messagepar Curtis » 26 avr. 2010, 18:28

Très belles photos, j'aime beaucoup celle faisant suite à l'altercation devant le but de Marichez !

Symph57

Messagepar Symph57 » 26 avr. 2010, 18:36

As tu en stock des photos des tribunes garnies ?

Namien

Messagepar Namien » 26 avr. 2010, 18:38

J'adore Vivian et ces cheveux dans le vent, lui qui l'a été sur le deuxième but. :-D

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 avr. 2010, 19:02

Sam a écrit :Quelques photos du dernier rendez-vous manqué...
Ben si c'est le dernier ça va! :mrgreen:
Merci

Sam

Messagepar Sam » 26 avr. 2010, 19:15

W0lfenstein57 a écrit :As tu en stock des photos des tribunes garnies ?
Les meilleures photos sont là, sinon il y en a quelques autres sur mon site (suis le le lien en bas de mon premier post)...
Amos a écrit :
Sam a écrit :Quelques photos du dernier rendez-vous manqué...
Ben si c'est le dernier ça va! :mrgreen:
Merci
De rien... Je parlais -évidemment- du dernier en date... Si seulement ça pouvait être le dernier tout court...

Revenir à « Passion Grenat »