RL du 11/05 : Georges Mandjeck : « Grappiller encore quelques places »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 11/05 : Georges Mandjeck : « Grappiller encore quelques places »

Messagepar Grenat 1985 » 11 mai 2017, 09:49

Le maintien du FC Metz, son bilan personnel, son regard sur l’avenir de Philippe Hinschberger et ses vacances actives : Georges Mandjeck fait le point avant les deux derniers matches sans pression des Grenats.

http://bit.ly/2pBsB09

ludolux

Re: RL du 11/05 : Georges Mandjeck : « Grappiller encore quelques places »

Messagepar ludolux » 11 mai 2017, 15:16

Mandjeck, un joueur important certes dont la méforme trop longue à mon gout, a coincidé avec les pietres prestations et résultats de l'équipe, notamment en fin d'année civile.
Mandjeck, un joueur sympa certes, dont les commentaires post Pétards manquaient d'humiliter et non appropriés surtout après un manque d'investissement de l'équipe dans le derby.

Malgré cela, il a su rebondir et retrouver son niveau, il a contribué à sauver Metz en L1. Bravo à lui :bravo:

ouragan

Messagepar ouragan » 11 mai 2017, 15:22

Pour moi un des plus mauvais cette saison.

DCD

Messagepar DCD » 11 mai 2017, 15:34

Pour moi notre meilleur milieu défensif, même si la concurrence est légère.

Keown

Messagepar Keown » 11 mai 2017, 15:37

Je sais vraiment pas quoi penser de ce joueur...

Sportivement il a été l'auteur de prestations catastrophiques, mais aussi de coups d'éclats (son but contre nice, quelques passes lumineuses parfois mal exploités...) c'est peut être plutôt sa non complémentarité avec Doukouré qui faisait surtout défaut.

Humainement, il n'a vraiment parfois pas été très intelligent sur twitter et il a un coté cliché "footeux agaçant". Mais faut admettre que certains types sur twitter et fb étaient vraiments ridicules a n'avoir rien d'autre a faire que de l'insulter systématiquement (franchement y'a rien que je méprise plus que les gens qui disent derrière un écran ce qu'ils n'auraient jamais les ******* de dire en face)

Et il faut avouer aussi qu'il a l'air très attaché à notre club (au vu de certains de ses tweets, après c'est peut être de la com mais ça parait assez sincère)
Dernière modification par Keown le 12 mai 2017, 09:46, modifié 1 fois.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 11 mai 2017, 22:18

Keown a écrit :Je sais vraiment pas quoi penser de ce joueur...

Sportivement il a été l'auteur de prestations catastrophiques, mais aussi de coups d'éclats (son but contre nice, quelques passes lumineuses parfois mal exploités...) c'est peut être plutôt sa non complémentarité avec Doukouré qui faisait surtout défaut.

Humainement, il n'a vraiment parfois pas été très intelligent sur twitter et il a un coté cliché "footeux agaçant". Mais faut admettre que certains types sur twitter et fb étaient vraiments ridicules a n'avoir rien d'autre a faire que de l'insulter systématiquement (franchement y'a rien que je méprise plus que les gens qui disent derrière un écran ce qu'il n'aurait jamais les ******* de dire en face)

Et il faut avouer aussi qu'il a l'air très attaché à notre club (au vu de certains de ses tweets, après c'est peut être de la com mais ça parait assez sincère)
Doukoure aussi joue mieux quand il est pas associer à Mandjek :chut;

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 11 mai 2017, 22:45

Merci Georges! :bravo:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 mai 2017, 23:34

Espérons qu'il restera. Il aura été un élément clé cette saison grâce à sa vista. Notre meilleur relanceur, et de très loin.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 mai 2017, 00:09

NicolasGousseForever a écrit :Espérons qu'il restera. Il aura été un élément clé cette saison grâce à sa vista. Notre meilleur relanceur, et de très loin.
Merci pour ce moment ! :mrgreen:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 12 mai 2017, 00:36

Évidemment,voici les eternels râleurs. Ne vous en deplaise, il a récolté le fruit de son travail.

Revenir à « Passion Grenat »