Philippe Gaillot : «On veut faire passer un cap au FC Metz»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Philippe Gaillot : «On veut faire passer un cap au FC Metz»

Messagepar vauclusiendu57 » 12 mai 2017, 18:29

baggio.R a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

De nos jours et avec les sommes mises sur la table par les clubs étranger, surtout anglais qui ont complètement perdu la valeur des choses, la somme que tu indiques est très largement en dessous de ce que Metz en tirera si au contraire de toi, les dirigeants savent attendre et ont les nerfs un temps soit peu solides.
Si tu vois petit, tu le restera
:metzch:
si on prend que des gros c'est ligue 2 voir national assuré :mrgreen:
Excellent :-D

Jonald

Messagepar Jonald » 12 mai 2017, 18:32

Nan mais les gars restons sérieux, 50 millions ? Que quelqu'un me cite un seul club d'envergure similaire au nôtre qui ait réussi à vendre sa pépite 50 millions ? Je prends pour exemple Ousmane Dembélé qui finit meilleur espoir de la Ligue 1 et qui signe à Dortmund pour 30millions (15 millions tout de suite et 15 millions sur divers bonus)
Le talent du joueur est indéniable mais des clubs comme le nôtre ne peuvent pas retenir ce genre de joueur très longtemps, même si mon souhait est qu'il reste une saison encore afin qu'il explose, si un chèque de plus de 20-25 millions est posé sur la table faut y réfléchir ..
J'touche du bois pour que cela n'arrive pas mais ce joueur est tellement massacré chaque match qu'un jour j'ai peur pour lui que les bouchers débile de la L1 aient sa peau ou qu'il se fasse une blessure de longue durée qui risque de le freiner dans sa progression .. Oui je m'imagine les pires scénario mais économiquement faut y penser et on passerait peut être à côté de quelque chose.

De toute façon je pense que Serin & Gaillot ne sont pas dupes, avec la concurrence qu'il risque d'y avoir, on peut atteindre les 30 millions facile.

Laz

Messagepar Laz » 12 mai 2017, 19:44

Jonald a écrit :Nan mais les gars restons sérieux, 50 millions ? Que quelqu'un me cite un seul club d'envergure similaire au nôtre qui ait réussi à vendre sa pépite 50 millions ? Je prends pour exemple Ousmane Dembélé qui finit meilleur espoir de la Ligue 1 et qui signe à Dortmund pour 30millions (15 millions tout de suite et 15 millions sur divers bonus)
Le talent du joueur est indéniable mais des clubs comme le nôtre ne peuvent pas retenir ce genre de joueur très longtemps, même si mon souhait est qu'il reste une saison encore afin qu'il explose, si un chèque de plus de 20-25 millions est posé sur la table faut y réfléchir ..
J'touche du bois pour que cela n'arrive pas mais ce joueur est tellement massacré chaque match qu'un jour j'ai peur pour lui que les bouchers débile de la L1 aient sa peau ou qu'il se fasse une blessure de longue durée qui risque de le freiner dans sa progression .. Oui je m'imagine les pires scénario mais économiquement faut y penser et on passerait peut être à côté de quelque chose.

De toute façon je pense que Serin & Gaillot ne sont pas dupes, avec la concurrence qu'il risque d'y avoir, on peut atteindre les 30 millions facile.
+1

luboss

Messagepar luboss » 12 mai 2017, 19:48

A propos de Sarr, son " arrivera ce qui arrivera " n'est guère rassurant..

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 mai 2017, 19:50

luboss a écrit :A propos de Sarr, son " arrivera ce qui arrivera " n'est guère rassurant..
Ses adieux au club dimanche soir vont être pathétiques , il ne faut pas louper ça .

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 mai 2017, 20:19

Jahstrad a écrit :Vendre Sarr maintenant a 20M relèverai de la pure incompétence et bêtise...s'il continue sur la même marche de progression en fin de saison prochaine c'est 50M....
Nan, mais sinon on est obligé de dire n'importe quoi ???

50 millions :-( :nul:... Pourquoi pas 100 tant qu'on y est...

Honnêtement si on récupère genre 12 millions plus bonus et prêt éventuel voir joueurs dans la transaction , ça serait déjà énorme pour nous...

De mémoire le fc Metz n'a jamais vendu un joueur plus de 10 millions, même les crack... Et Sarr n'est pour l'instant qu'un très bon joueur en devenir...
MAIS rien ne dit qu'il atteindra le top niveau ou qu'il ne se blessera pas en route...

Faut arrêtez de rêver et atterrir un peu... À plus de 10 millions (plus des "à côtés") Sarr partira et cela sera bénéfique pour le club...

PascalB

Messagepar PascalB » 12 mai 2017, 20:42

Nestor la Foudre a écrit :
luboss a écrit :A propos de Sarr, son " arrivera ce qui arrivera " n'est guère rassurant..
Ses adieux au club dimanche soir vont être pathétiques , il ne faut pas louper ça .
Y seras tu ?

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 mai 2017, 20:50

J'y serai pour le voir faire son tour d'honneur pour son dernier match .

Mirri

Messagepar Mirri » 12 mai 2017, 21:16

J ai pas tout lu mais concernant Sarr :

Il fait bien comprendre que ce mec représente quasiment zéro risque à refuser 20 millions.

Le cas Sarr est une exception, réellement. Il a pris tampon sur tampon sans se blesser, il a une constitution solide et ne peut que progresser. Sans déconner, il faut le garder et le vendre vraiment plus d ici 1 ou 2 ans....

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 mai 2017, 21:32

greggrenat a écrit :
Jahstrad a écrit :Vendre Sarr maintenant a 20M relèverai de la pure incompétence et bêtise...s'il continue sur la même marche de progression en fin de saison prochaine c'est 50M....
Nan, mais sinon on est obligé de dire n'importe quoi ???

50 millions :-( :nul:... Pourquoi pas 100 tant qu'on y est...

Honnêtement si on récupère genre 12 millions plus bonus et prêt éventuel voir joueurs dans la transaction , ça serait déjà énorme pour nous...

De mémoire le fc Metz n'a jamais vendu un joueur plus de 10 millions, même les crack... Et Sarr n'est pour l'instant qu'un très bon joueur en devenir...
MAIS rien ne dit qu'il atteindra le top niveau ou qu'il ne se blessera pas en route...

Faut arrêtez de rêver et atterrir un peu... À plus de 10 millions (plus des "à côtés") Sarr partira et cela sera bénéfique pour le club...
12M ??? de nos jours pour un gars de 19 ans comme Sarr ??? on est plus dans le début des années 2000....à ce prix là autant le donner...tu dis que 50 est aberrant perso je trouve beaucoup plus aberrant le 12M que le 50M. Surtout qu'on est pas face à un énième potentiel futur talent comme il y en a des paquets chaque année, à mon sens Sarr fais partie des pépites et incontestablement des futurs grands joueurs des championnats européen, après ce n'est que mon avis mais il est pour moi le plus impressionnant joueur passé par Metz ces 30 dernières années (en prenant en compte âge/adaptation/progression/potentiel) et sera assurément le plus gros transfert surtout si on le garde 1 ou 2 ans, la seule chose qui me ferai dire que l'on fait pas une énorme connerie en le vendant 20M cette année c'est de négocier un énoooorme pourcentage sur la revente mais je suis plus sur que ça soit si légal que ça...

Revenir à « Passion Grenat »