Philippe Gaillot : «On veut faire passer un cap au FC Metz»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Philippe Gaillot : «On veut faire passer un cap au FC Metz»

Messagepar champ d'or » 12 mai 2017, 22:11

X pénaltys obtenus, un missile de 25 mètres dans la lunette de Ruffier, un ciseau horizontale sous la barre de Vercoutre et une traversée de terrain en solitaire pour dégoûter toute la défense de Nancy, tout cela à 18 ans avec un poignet plâtré. Il vous faut quoi de plus pour détecter le crack ?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 mai 2017, 22:47

Jahstrad a écrit :
greggrenat a écrit :
Nan, mais sinon on est obligé de dire n'importe quoi ???

50 millions :-( :nul:... Pourquoi pas 100 tant qu'on y est...

Honnêtement si on récupère genre 12 millions plus bonus et prêt éventuel voir joueurs dans la transaction , ça serait déjà énorme pour nous...

De mémoire le fc Metz n'a jamais vendu un joueur plus de 10 millions, même les crack... Et Sarr n'est pour l'instant qu'un très bon joueur en devenir...
MAIS rien ne dit qu'il atteindra le top niveau ou qu'il ne se blessera pas en route...

Faut arrêtez de rêver et atterrir un peu... À plus de 10 millions (plus des "à côtés") Sarr partira et cela sera bénéfique pour le club...
12M ??? de nos jours pour un gars de 19 ans comme Sarr ??? on est plus dans le début des années 2000....à ce prix là autant le donner...tu dis que 50 est aberrant perso je trouve beaucoup plus aberrant le 12M que le 50M. Surtout qu'on est pas face à un énième potentiel futur talent comme il y en a des paquets chaque année, à mon sens Sarr fais partie des pépites et incontestablement des futurs grands joueurs des championnats européen, après ce n'est que mon avis mais il est pour moi le plus impressionnant joueur passé par Metz ces 30 dernières années (en prenant en compte âge/adaptation/progression/potentiel) et sera assurément le plus gros transfert surtout si on le garde 1 ou 2 ans, la seule chose qui me ferai dire que l'on fait pas une énorme connerie en le vendant 20M cette année c'est de négocier un énoooorme pourcentage sur la revente mais je suis plus sur que ça soit si légal que ça...
Si Sarr part au mercato, on verra si le prix reçu se rapproche plus des 12 ou des 50...
Nan mais sérieux... 50 millions :-(
C'est le prix d'un très bon buteur niveau européen... Combien de joueurs valent se prix aujourd'hui et quel âge ont ils et quelle expérience dans des grands clubs?
On va voir à combien va partir lacazette par exemple...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 mai 2017, 22:51

champ d'or a écrit :X pénaltys obtenus, un missile de 25 mètres dans la lunette de Ruffier, un ciseau horizontale sous la barre de Vercoutre et une traversée de terrain en solitaire pour dégoûter toute la défense de Nancy, tout cela à 18 ans avec un poignet plâtré. Il vous faut quoi de plus pour détecter le crack ?
Soit 3 beaux buts marqués et 3/4 provoqués...
Et ça ça vaut plus de 15 millions (voir 50 lol)?

A ce compte là, Ronaldo vaut 1 milliard... Minimum...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 12 mai 2017, 23:00

champ d'or a écrit :X pénaltys obtenus, un missile de 25 mètres dans la lunette de Ruffier, un ciseau horizontale sous la barre de Vercoutre et une traversée de terrain en solitaire pour dégoûter toute la défense de Nancy, tout cela à 18 ans avec un poignet plâtré. Il vous faut quoi de plus pour détecter le crack ?
D'autres regards bien plus avertis que la plupart des forumistes s'en sont rendu compte et convoitent déjà le futur crack. Le débat engagé ici même sur la courses aux millions me sidère un peu, et on annonce tout et n'importe quoi. Entre 6 et 50 millions,c'est pas le grand écart mais un écartélement.
S'il part cette saison, la somme ne devrait pas excéder 20 millions. S'il reste et confirme sa progression, la musique sera tout autre...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 mai 2017, 23:15

50million :mrgreen:

Ya t'il déjà eu un joueur de Ligue 1 mis à part martial vendu à ce prix ?

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 12 mai 2017, 23:19

50 M c'est dans 1 ou 2 an pas maintenant ne déformez pas non plus... we will see ^^

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 mai 2017, 23:33

Même si l'année prochaine il met 15 buts sur la saison. Un club de Ligue 1, Metz surtout ne vendra jamais un joueur à ce prix... C'est la réalité

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 12 mai 2017, 23:44

Lakota_FFI a écrit :Même si l'année prochaine il met 15 buts sur la saison. Un club de Ligue 1, Metz surtout ne vendra jamais un joueur à ce prix... C'est la réalité
Si tu fais référence aux 50 millions que j'ai lu plus haut, effectivement tu as surement raison

Jacobson

Messagepar Jacobson » 13 mai 2017, 03:36

Si Metz veut passer un cap, qu'il se montre ferme sur le cas Sarr. On le garde et pis c'est tout.
C'est des joueurs comme ça qui donnent envie d'aller au stade voir un match.
Je me souviens quand mon père me ramener au stade quand j'étais gamin, j'y aller pour Pirès.
Si le club veut conquérir du public, faites rêver les gosses d'aujourd'hui, il seront vos plus fidèles supporters de demain.
Alors Sarr ne doit pas partir, point final.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 mai 2017, 07:02

jacobson57100 a écrit :Si Metz veut passer un cap, qu'il se montre ferme sur le cas Sarr. On le garde et pis c'est tout.
C'est des joueurs comme ça qui donnent envie d'aller au stade voir un match.
Je me souviens quand mon père me ramener au stade quand j'étais gamin, j'y aller pour Pirès.
Si le club veut conquérir du public, faites rêver les gosses d'aujourd'hui, il seront vos plus fidèles supporters de demain.
Alors Sarr ne doit pas partir, point final.
Tout à fait d'accord avec ce que tu dis ^^ :bravo: :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »