RL 13/05 Ivan Balliu : "J'ai toujours eu confiance en nous"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: RL 13/05 Ivan Balliu : "J'ai toujours eu confiance en nous"

Messagepar DCD » 13 mai 2017, 09:03

yoyo sainté a écrit :Pas foutu de garder 2 ans de suite certains joueurs : A qui le tour ? SAAR ???... Et puis FALETTE....et puis qui !!! :explo:
Balliu est resté 2 ans chez nous et pour rappel, très peu de supporters croyaient en lui. Enfin, il n'est pas encore parti.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 13 mai 2017, 09:07

Giggsy57 a écrit :Le lien ne fonctionne pas...
Il faut cliquer sur"Retour vers le site"Répu...." du panneau qui s'affiche.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 mai 2017, 09:19

yoyo sainté a écrit :Oui cela se sent dans son discours; en fait comme d'habitude le FC METZ bon petit club familial !!
Puis quand tout va un peu mieux on se casse on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
Rien ne change ! Pas foutu de garder 2 ans de suite certains joueurs : A qui le tour ? SAAR ???... Et puis FALETTE....et puis qui !!! :explo:
Tu devrais être content s'il va à St etienne

Julian68

Messagepar Julian68 » 13 mai 2017, 09:22

Pas de panique il dit aussi ça pour négocier au mieux son nouveau contrat.
Restons "serin"

fab57350

Messagepar fab57350 » 13 mai 2017, 09:26

Pour le fc metz, il est plus important et vital de prolonger lejeune et milan, ces heros des deux remontées successives depuis le national. .... metz restera toujours le même club....

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 13 mai 2017, 09:35

Si on parle de tout cela c'est que l'on est déçu de voir que lorsqu'on tient le bon bout et qu' un semblant d'amélioration se profile on est les "ROIS" pour tout foutre par terre.....Alors Gaillot qui parle de franchir un palier ferait bien de commencer par garder nos meilleurs joueurs ! Combien de départs trop importants ces dernières saisons , même si effectivement rien n'est fait !!! Mais bon on n'est pas des lapins de trois semaines et je vois bien le coup venir !!!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 13 mai 2017, 09:36

enfin quelqu'un au club qui parle de la première partie du classement !

ça change du sempiternel maintien qu'on nous sert à toutes les sauces

je dis pas ça nous correspond pas, mais faut aussi savoir faire rêver un peu les supps !

BB57

Messagepar BB57 » 13 mai 2017, 09:45

Y'a rien de choquant dans ce qu'il dit. En tout cas il montre qu'il ne va pas se prostituer pour rester et c'est logique. Il a des propositions, et il compte bien s'en servir pour faire monter les enchères. D'autant plus quil y'a encore du temps et 2 matches à jouer. Il n'est plus tout jeune non plus donc il a pas forcément envie de faire dans la charité et si l'occasion de jouer l'Europe avec Bordeaux se présente avec un meilleur contrat, pourquoi pas?
Faut pas oublier qu'il vient de Barcelone donc l'éventuel attachement au club c'est pas la peine d'en parler.

Et arrêtez de faire référence aux prolongations de Lejeune et Milan et pas la sienne. En début de saison et jusqu'à janvier il n'était pas bon, pas titulaire au début d'année, donc aucune raison de le prolonger.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2017, 09:49

Autre info RL: Signorino et Assou Ekotto à l’infirmerie, Diabaté (aine) a passé des examens (rien d'inquiétant) un doute néanmoins pour metz-toulouse

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2017, 09:50

nerolf55 a écrit :
yoyo sainté a écrit :Oui cela se sent dans son discours; en fait comme d'habitude le FC METZ bon petit club familial !!
Puis quand tout va un peu mieux on se casse on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
Rien ne change ! Pas foutu de garder 2 ans de suite certains joueurs : A qui le tour ? SAAR ???... Et puis FALETTE....et puis qui !!! :explo:
Tu devrais être content s'il va à St etienne
il s'est fait jeter de st etienne

Revenir à « Passion Grenat »