Wort/ Denis Balbir:" A la place de Serin, je prolongerais Hinschberger"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: Wort/ Denis Balbir:" A la place de Serin, je prolongerais Hinschberger"

Messagepar Goldenboy » 13 mai 2017, 07:53

Laz a écrit :Que PH soit prolongé
Juste normal !!!
Une montée un maintien what else ?
Puis une des choses les plus importantes et quil semble etre soutenue par les joueurs :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 13 mai 2017, 11:03

Pourquoi pas, mais ce que je ne veux pas revivre ce sont les onze branlées par plus de trois buts d'écart, et ça il est en partie responsable, non?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 mai 2017, 11:11

Je serai Hinschberger, je ne signerai aucune prolongation de contrat sans avoir des certitudes sur le recrutement.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 mai 2017, 12:08

vauclusiendu57 a écrit :Je serai Hinschberger, je ne signerai aucune prolongation de contrat sans avoir des certitudes sur le recrutement.
Je serais hinschberger je prends mon contrat de 2-3 ans sans rechigner, ambition ou pas. C'est un ptit miracle de le voir en L1 par rapport a son parcours d'entraineur (je ne juge pas ses qualités). Alors qu'il prenne le pognon

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 mai 2017, 12:09

Guitz57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je serai Hinschberger, je ne signerai aucune prolongation de contrat sans avoir des certitudes sur le recrutement.
Je serais hinschberger je prends mon contrat de 2-3 ans sans rechigner, ambition ou pas. C'est un ptit miracle de le voir en L1 par rapport a son parcours d'entraineur (je ne juge pas ses qualités). Alors qu'il prenne le pognon
Vu comme ça... :'(

DCD

Messagepar DCD » 13 mai 2017, 12:23

dan62 a écrit :Je ne vois pas où notre maintien tient du miracle, les equipes derrière nous disposaient de 38 matches pour prouver qu'elles étaient meilleures que nous......
Ben justement, certaines l'ont prouvé mais la réussite n'étaient pas au rendez-vous pour elles.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 mai 2017, 12:23

dan62 a écrit :
Gasset, passi, moulin maintiennent montpellier, lille et angers en ligue 1 sans parcours d'entraineur de ligue 1. Je ne vois pas où notre maintien tient du miracle, les equipes derrière nous disposaient de 38 matches pour prouver qu'elles étaient meilleures que nous......
Faut lire correctement stp je parle pas de maintien. Je parle de sa carriere de coach. Lui meme le dit que son arrivée a Metz tient du miracle.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 mai 2017, 13:03

Je serais Hinschberger, je pars en héro et je fais consultant à canal, J+1 s'en frotterait les mains, et nous on le rappelle si ça tourne mal en sauveur du peuple :mrgreen:

alain0157

Messagepar alain0157 » 13 mai 2017, 13:03

Guitz57 a écrit :
dan62 a écrit :
Gasset, passi, moulin maintiennent montpellier, lille et angers en ligue 1 sans parcours d'entraineur de ligue 1. Je ne vois pas où notre maintien tient du miracle, les equipes derrière nous disposaient de 38 matches pour prouver qu'elles étaient meilleures que nous......
Faut lire correctement stp je parle pas de maintien. Je parle de sa carriere de coach. Lui meme le dit que son arrivée a Metz tient du miracle.

Si je comprend bien, il ne faudrait s'intéresser qu'à des entraineurs confirmés avec un CV déjà bien éprouvé.
Un excellent moyen de se retrouver un jour ou l'autre sans aucun coach sur le marché si on ne laisse pas de nouveaux individus arriver.
Tout ça me fait un peu penser aux fameuses petites annonces où l'employeur recherche un jeune mais .......... avec de l'expérience déjà avérée.

Je ne suis pas en train de vouloir à tout prix faire le plébiscite de PH mais, il faut bien admettre, à défaut de reconnaître, que ce type vient seulement de faire sa première saison au plus haut niveau et qu'il a atteint les objectifs qui lui avaient été assignés.

On peut également penser, qu'à moins qu'il ne soit totalement demeuré, il a appris de cette première année.

Tout le monde veut voir une équipe qui suive une courbe ascendante.
Est il vraiment inconcevable que son entraineur puisse également suivre la même courbe ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 mai 2017, 13:10

Xavfoot a écrit :
Je serais Hinschberger, je pars en héro et je fais consultant à canal, J+1 s'en frotterait les mains, et nous on le rappelle si ça tourne mal en sauveur du peuple :mrgreen:
Ton improbable proposition aurait au moins le mérite qu'à son retour, il ferait presque l'unanimité :ok:

Revenir à « Passion Grenat »