Et c'est génial !!Patsupfcmetz a écrit :Et nous, on va se faire ***** sur 2 matchs ...

Et c'est génial !!Patsupfcmetz a écrit :Et nous, on va se faire ***** sur 2 matchs ...
Jamais contentPatsupfcmetz a écrit :Et nous, on va se faire ***** sur 2 matchs ...
Je pense l'inverse. Bourg et Niort ont prouvé hier qu'ils ne sont pas en vacances, ils n'ont pas lâché leurs matchs. Par contre Reims est en roue libre et ils n'auront pas le soutien de leur public. Sochaux va peut être offrir un beau jubilé à AC mais c'est laborieux pour eux depuis 5 mois. Nîmes a 3 points en poche.Nikelkrom a écrit :Strasbourg, Lens et Brest reçoivent des équipes du ventre mou, cela devrait être une formalité...
Amiens a peut-être le match le plus ardu avec un déplacement à Reims. Pas facile également pour Troyes à Sochaux. Nîmes se déplace chez le relégué Laval.
Avec des différences de buts quasi toutes identiques, cela promet...
Attention, si Nîmes ne monte pas, ils le devront à leur défaite à domicile face à Auxerre. Laval est certes relégué, mais justement. L'honneur tout ca....champ d'or a écrit :Je pense l'inverse. Bourg et Niort ont prouvé hier qu'ils ne sont pas en vacances, ils n'ont pas lâché leurs matchs. Par contre Reims est en roue libre et ils n'auront pas le soutien de leur public. Sochaux va peut être offrir un beau jubilé à AC mais c'est laborieux pour eux depuis 5 mois. Nîmes a 3 points en poche.Nikelkrom a écrit :Strasbourg, Lens et Brest reçoivent des équipes du ventre mou, cela devrait être une formalité...
Amiens a peut-être le match le plus ardu avec un déplacement à Reims. Pas facile également pour Troyes à Sochaux. Nîmes se déplace chez le relégué Laval.
Avec des différences de buts quasi toutes identiques, cela promet...
J'espere que c'est ironique...quel kiff au contraire de regarder tout ce suspense de loin sans en faire partiePatsupfcmetz a écrit :Et nous, on va se faire ***** sur 2 matchs ...
A ton avis !!!Keown a écrit :J'espere que c'est ironique...quel kiff au contraire de regarder tout ce suspense de loin sans en faire partiePatsupfcmetz a écrit :Et nous, on va se faire ***** sur 2 matchs ...
Souviens-toi le printemps dernier, du dernier match de Bourg-en-Bresse...champ d'or a écrit :
Je pense l'inverse. Bourg et Niort ont prouvé hier qu'ils ne sont pas en vacances, ils n'ont pas lâché leurs matchs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lutin57. et 226 invités