Entraînement saison 2016/2017
- Bel Jéthucine
Re: Entraînement saison 2016/2017
En ce moment : Kawa - Balliu Bisevac Falette Udol - Diagne Doukouré - Sarr Cohade Jouffre - Nguette
-
PH donne de la voix
- Julian68
Parfait, en l'absence de cheikh je signe pour cette compo laBel Jéthucine a écrit :En ce moment : Kawa - Balliu Bisevac Falette Udol - Diagne Doukouré - Sarr Cohade Jouffre - Nguette
- Chevalin
Jouffre sur un côté c'est tout de même dommage...Julian68 a écrit :Parfait, en l'absence de cheikh je signe pour cette compo laBel Jéthucine a écrit :En ce moment : Kawa - Balliu Bisevac Falette Udol - Diagne Doukouré - Sarr Cohade Jouffre - Nguette
J'aurais apprécié que maintenant qu'on est sauvés, PH fasse redescendre Cohade à la place de Diagne, décale Jouffre dans l'axe, et fasse jouer Hein sur un côté.
Ravi que Udol soit titulaire par contre, et en espérant que Doukouré confirme sa montée en puissance

-
Mais apparement, PH et Jouffre se sont accordés sur le fait que la place de ce dernier n'était finalement pas dans l'axe non ? je ne sais plus dans quel topic j'ai lu ça. Puis on ne peut pas vraiment dire que Jouffre déçoit quand il jour sur un coté.Chevalin a écrit :
Jouffre sur un côté c'est tout de même dommage...
J'aurais apprécié que maintenant qu'on est sauvés, PH fasse redescendre Cohade à la place de Diagne, décale Jouffre dans l'axe, et fasse jouer Hein sur un côté.
Ravi que Udol soit titulaire par contre, et en espérant que Doukouré confirme sa montée en puissance
- Evargalo
Vion est toujours sous contrat. Que ce soit dans l'espoir de le relancer ou pour le montrer en vue d'un transfert en L2 ou en Belgique, ce n'est pas forcément absurde de le faire jouer.GuidomilanAC a écrit :Si Jouffre est apte, j'aurai préféré voir Opa en pointe.
Erding et Vion n'ont probablement aucun avenir chez nous.
Mais cela dit, j'aimerais aussi revoir Opa en pointe.
- Evargalo
Jolie compo, je vais regretter de ne pas pouvoir voir le match demain si elle est alignée.Bel Jéthucine a écrit :En ce moment : Kawa - Balliu Bisevac Falette Udol - Diagne Doukouré - Sarr Cohade Jouffre - Nguette
Je pense qu'il ne faut être catégorique sur Vion. A son âge, il peut encore s'étoffer physiquement s'il travail.Evargalo a écrit :Vion est toujours sous contrat. Que ce soit dans l'espoir de le relancer ou pour le montrer en vue d'un transfert en L2 ou en Belgique, ce n'est pas forcément absurde de le faire jouer.GuidomilanAC a écrit :Si Jouffre est apte, j'aurai préféré voir Opa en pointe.
Erding et Vion n'ont probablement aucun avenir chez nous.
Mais cela dit, j'aimerais aussi revoir Opa en pointe.
Sans faire de comparaison car il n'y en a pas, lorsque Pires a fait ses début à St Symphorien, il était taillé comme une ablette. on a vu comme il s'est ensuite développé

- Actaris
Un autre temps, une ancienne histoire, un autre staff, d'autres méthodesvauclusiendu57 a écrit : Je pense qu'il ne faut être catégorique sur Vion. A son âge, il peut encore s'étoffer physiquement s'il travail.
Sans faire de comparaison car il n'y en a pas, lorsque Pires a fait ses début à St Symphorien, il était taillé comme une ablette. on a vu comme il s'est ensuite développé
- Amsalem
Sauf erreur de ma part, le planning des entraînements de cette semaine n'a pas été mis en ligne.
Des infos ?
Des infos ?