L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar henrik larsson » 14 mai 2017, 14:01

DCD a écrit :
KingKenny a écrit : Pouliquen DeTaddeo c'était des purges à s'en taper la tête contre les murs et Cartier j'en dirait rien par respect pour ce sport qu'on aime tous. On a pris des déculottée c'est un fait mais dans au moins 1/3 des matchs on a fait jeu égal avec l'adversaire. Et puis faut se rappeler d'où on vient hein? Lorsque PH prend l'équipe on est 5e ou 6e de L2. 18 mois plus tard on est sauvé à 2 journée s de la fin!
Par contre avec Cartier, on peut oublier d'où l'on venait et l'effectif dont il disposait :yes:
Et oui les dirigeants ont pigé à la troisième montée .
Sous fdt zéro recrutement..ah si strasser , cubilier , chapuis , effa owona , baldé , barbosa ....quand on y repense c est hallucinant.

Sous cartier....on recrute mais alors ndaw , andrada , falcon ....bref là encore n importe quoi ou presque

paladielle

Messagepar paladielle » 14 mai 2017, 14:03

On va me dire comme d'hab. que je n'y comprends rien au foot , que je ne vois que le coté lumineux de la force, mais tant pis..
Je suis très contente que PH soit prolongé:
d'abord parce que la mentalité ambiante ici, c'est qu'il faut une expérience L1 pour entrainer une L1, et du coup, vous voulez virer PH parce qu'il ne l'a pas....reprenons donc..si, au bout d'une année en L1, il n'a pas suffisamment d'expérience..où va-t-il la trouver ? Selon vous, il y a donc des entraineurs de L1 , d'autres de L2, ça reste figé...Greg Proment qui passe ses diplomes va être ravi...lui, il resterait entraineur de CFA avec ce raisonnement..
Puis, une chose que personne, ou peu soulignent, les joueurs n'ont pas laché PH, au contraire, et ça, ben ça n'a pas de prix...
Dernière chose, PH a rempli son contrat, je me moque de la façon dont il l'a fait, parce que cette première année "réussie" en L1 ne peut que lui être bénéfique, et la saison prochaine, il ne reproduira pas ses erreurs...il est loin d'être C** !
Enfin, avoir à la tête de l'équipe un mec qui a Metz dans les tripes, a participé à ses années de grandeur, ben, moi ça me plait...
Ps: que personne ne se sente personnellement visé par le vous...faut bien que je m'adresse à quelqu'un :-)

Metizart

Messagepar Metizart » 14 mai 2017, 15:11

Noooooooonnnnn!

Avec la meilleure équipe du Fc Metz depuis 12 ans, franchement le resultat et l'état d'esprit n'ont pas été au rdv, c'est tout.

Frederic Hantz m'apparaissait comme une évidence.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mai 2017, 15:25

PascalB a écrit :Félicitations à PH. J'ai juste une question à lui poser. Dans quel championnat joue t-on la saison prochaine ?
Parce que, je n'en peut plus du "c'est pas notre championnat"' :-(
Sache que l'objectif pour la saison prochaine c'est: LE MAINTIENT
Donc tu connais le championnat qui sera le notre.
C'était lequel cette année? :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mai 2017, 15:30

alain0157 a écrit :
marcel husson a écrit :
Je suis malheureusement d'accord.
Notre seul objectif est le maintien, rien de plus...on se maintient en 2018, il est prolongé...

T'as l'air super bien informé ........... :bravo:
C'est écrit dans l'article il me semble
je cite: reconduit pour un an avec une année supplémentaire si maintien il y a.
Comment tu interprète ça?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 15:37

vauclusiendu57 a écrit : C'est écrit dans l'article il me semble
D'un autre côté tu t'attendais à ce qu'ils écrivent "si qualification à une compétition européenne" ???
Quand on dit maintien, je suppose qu'on parle d'un maintien tranquille sans jamais fleurter avec la zone de relégation. Ne voyons pas non plus que ce qui ne va pas avec PH. Quand je lis que certains voulaient Hantz en lieu et place de PH ... Il n'a pas non plus eu une très grande réussite dans ses dernières expériences ... Enfin c'était pas vraiment meilleur que PH.

BB57

Messagepar BB57 » 14 mai 2017, 16:00

Surtout que Hantz c'est :
une belle saison en L2 avec Le Mans, idem avec Bastia en National et L2.
Mais quand on regarde ses résultats en L1, il n'est pas conservé à Bastia après les avoir fait monter, son passage à Sochaux c'est une cata alors qu'il héritait d'une équipe "européenne". Et le dernier passage à Montpellier...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 mai 2017, 16:21

Patsupfcmetz a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : C'est écrit dans l'article il me semble
D'un autre côté tu t'attendais à ce qu'ils écrivent "si qualification à une compétition européenne" ???
Quand on dit maintien, je suppose qu'on parle d'un maintien tranquille sans jamais fleurter avec la zone de relégation. Ne voyons pas non plus que ce qui ne va pas avec PH. Quand je lis que certains voulaient Hantz en lieu et place de PH ... Il n'a pas non plus eu une très grande réussite dans ses dernières expériences ... Enfin c'était pas vraiment meilleur que PH.
je ne m'attendais à rien, simplement je répondais à alain57et des poussières étonné de ton niveau d'information!
Klar oder hast du noch Fragen?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 16:27

vauclusiendu57 a écrit : je ne m'attendais à rien, simplement je répondais à alain57et des poussières étonné de ton niveau d'information!
Klar oder hast du noch Fragen?
Alles klar !!! :ok:

beaulier

Messagepar beaulier » 14 mai 2017, 17:44

Ca fait longtemps que je le sais. Incroyable la méconnaissance de certains forumistes qui en doutaient. Il faut qu'ils se remettent a niveau sans tarder.

Revenir à « Passion Grenat »