RL du 14/05 : Le FC Metz joue les bonus

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57

Re: RL du 14/05 : Le FC Metz joue les bonus

Messagepar Miralem57 » 14 mai 2017, 14:05

Profitez bien d'Ismaïla ce soir :chut;

Dans tous les cas on devrait le revoir l année prochaine au minimum 2x :bye:
Dernière modification par Miralem57 le 14 mai 2017, 14:15, modifié 1 fois.

balo-22

Messagepar balo-22 » 14 mai 2017, 14:13

Miralem57 a écrit :Profitez bien d'Ismaïla ce soir :chut;
On en profitera.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 14 mai 2017, 14:36

Ostro a écrit :Le TFC a quand même une sacrée ligne offensive sur le papier. Attention à Delort qui est parti très fâché de Metz à l'époque.
C'est plutôt nous qui étions fâchés de ses prestations .

greggrenat

Messagepar greggrenat » 14 mai 2017, 15:12

Euhhh, nan on est pas européen :mrgreen:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 15:42

Mouai, pas certain qu'un club de L1 mette plus de 10 millions pour recruter un "rookie" de 19 ans. (Psg - Monaco - Om à la limite mais le reste ... )
S'il devait être vendu, je pense qu'il le sera à l'étranger où les moyens financiers sont bien plus importants.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 mai 2017, 15:44

Si Ismaila signe autre part qu'à Monaco ou Paris, on n'en tirera pas 10 millions. Résultat, ce serait encore un joueur sous vendu au possible

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 15:50

_Chris. a écrit : Si Ismaila signe autre part qu'à Monaco ou Paris, on n'en tirera pas 10 millions. Résultat, ce serait encore un joueur sous vendu au possible
Ça ne sera pas le cas. Des sources bien informées annonçaient une ou plusieurs offres à 8 chiffres déjà pour lui, donc je ne vois pas comment il pourrait partir en France pour moins que ça. Et sincèrement, partir à Paris ce serait un suicide footballistique pour lui, et Monaco s'ils veulent franchir un palier, ils ont besoin d'un peu plus d'expérience quand même. Mais je pense que Monaco serait le seul club de haut niveau français susceptible de le faire progresser et de payer une indemnité à la hauteur du potentiel du garçon.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 mai 2017, 16:04

_Chris. a écrit :

Si Ismaila signe autre part qu'à Monaco ou Paris, on n'en tirera pas 10 millions. Résultat, ce serait encore un joueur sous vendu au possible
C'est qu'une intuition, mais je verrais bien Monaco.
Jardim lui avait glissé quelques mots après le match, il correspondrait parfaitement au profil de l'ASM.
Et nous avons l'air d'avoir de bonnes relations avec ce club ( très bonne entente Jardim/Hinsch, l'autocollant FC Metz sur le bus de l'ASM à Picot :mrgreen: ), ce qui me laisse a penser qu'il pourrait nous le prêter dans la foulée afin qu'il réalise une grosse saison en tant que maître à jouer dans notre équipe.
Ce serait merveilleux si ça se passait comme ça.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 14 mai 2017, 16:05

Une statistique intéressante sur la génération 98 en Europe, Sarr se retrouve en 4ème place du nombre d'occasions crées derrière M'Bappé - Karamoh (24), Pulisic (23) et Sarr à 22.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 14 mai 2017, 18:44

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit : Si Ismaila signe autre part qu'à Monaco ou Paris, on n'en tirera pas 10 millions. Résultat, ce serait encore un joueur sous vendu au possible
Ça ne sera pas le cas. Des sources bien informées annonçaient une ou plusieurs offres à 8 chiffres déjà pour lui, donc je ne vois pas comment il pourrait partir en France pour moins que ça. Et sincèrement, partir à Paris ce serait un suicide footballistique pour lui, et Monaco s'ils veulent franchir un palier, ils ont besoin d'un peu plus d'expérience quand même. Mais je pense que Monaco serait le seul club de haut niveau français susceptible de le faire progresser et de payer une indemnité à la hauteur du potentiel du garçon.
Bizard je n'ai pas eu vent d'offres à 8 chiffres pour lui ... et si ce serait le cas il serait déjà parti ! Ou alors c'était du 10 000 000 € tout pile :mrgreen:
D'ailleurs à l'heure actuelle il n'y a eu (à ma connaissance) qu'une seule offre (à la limite de l'irrespect pour lui et pour le club) , que j'avais déjà cité et qui a été refusée illico par Metz ... le reste c'est juste des clubs qui ont pris des renseignements (clubs que j'avais cité).
Après il n'y a pas que Monaco et le PSG en France ... d'autres clubs arrivent et avec des moyens ! Et d'ailleurs comme il a été dit ce serait une énorme connerie pour lui d'aller s'enterrer dans un de ces deux clubs .
Bref j'essaie de vous donner ce que je sais , mais je peux pas tout dévoiler non plus , et après je ne peux assurer à 100% l'exactitude de mes propos même si j'ai très confiance en ma/mes sources (oui j'ai pas que des sources autour de Metz , et c'est comme ça que j'ai su pour ce club sur Sarr)

Dans tous les cas , profitons de son talent et croisons les doigts ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »