on peut se demander d'ailleurs comment le club s'en dette en n'achetant jamais personnehenrik larsson a écrit :Où cela ? en CFA ? car sans la vente de pjanic on ne serait même pas en ligue 2 tellement le club a eu une gestion financière de qualitéztem a écrit :Bien entendu qu'on n'en saura jamais rien, tu enfonces les portes ouvertes.
Mais vu que Metz est arrivé pratiquement sur la ligne par deux fois on peut raisonnablement penser qu'avec Pjanic l'année dernière et Cissé cette saison on aurait gratté les quelques petits points qui nous manquent.
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- arthur865
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
A une condition, qu'il ait été remplacé par un joueur équivallent,capable de marquer 8 à 10 buts au 1er semestre 2010 (denrée rare sur le marché)
Comme ça n'a pas été le cas, le pari est perdu
Comme il y a eu en plus une période de vacance en janvier avant l'arrivée de Wiltord, ça n'a pas arrangé les choses
Mais sans l'effet Wiltord, on en serait peut-etre à batailler en ce moment pour éviter le National
Comme ça n'a pas été le cas, le pari est perdu
Comme il y a eu en plus une période de vacance en janvier avant l'arrivée de Wiltord, ça n'a pas arrangé les choses
Mais sans l'effet Wiltord, on en serait peut-etre à batailler en ce moment pour éviter le National
- LookingForEric
Perso je pense l'inverse, c'est l'un des rares à se donner à fond lorsqu'il est sur le terrain (certes, son jeu a beaucoup de déchets). Et je trouve qu'il n'est pas assez utilisé compte tenu de son potentiel. Et sa sortie prématurée contre Arles a sonné le glas des occasions messines.melon57 a écrit :... Une chose est certaine c'est qu'Omotoyossi n'est pas à la hauteur ! ...
-
Grosse erreur !!!
vendu 1,6 millions d euro,... on disait qu il avait un gros salaire ... mais a mon avis moins que le salaire des 3 recrues cumulés: Wiltord, Tamboura Moktari......
Manque a gagner pour ne monter .. 10 millions d Euro.....Le compte est vite fait!!
Pour Cissé je le suis un peu 12 fois titulaire rentré 2 fois, 4 buts avec Fribourg, les derniers match il etait titulaire avec un certain... Johnathan Jager...
Donc on bouleverse pas une equipe en milieu de saison....., et on attend pas 7 matchs sans victoire pour changer de coach..
vendu 1,6 millions d euro,... on disait qu il avait un gros salaire ... mais a mon avis moins que le salaire des 3 recrues cumulés: Wiltord, Tamboura Moktari......
Manque a gagner pour ne monter .. 10 millions d Euro.....Le compte est vite fait!!
Pour Cissé je le suis un peu 12 fois titulaire rentré 2 fois, 4 buts avec Fribourg, les derniers match il etait titulaire avec un certain... Johnathan Jager...
Donc on bouleverse pas une equipe en milieu de saison....., et on attend pas 7 matchs sans victoire pour changer de coach..
-
bonjour à tous,fallait-il vendre CISSE ??
si OMO etait la bete des surfaces annonçée et qu'un ou deux jeunes plein d'avenir etaient prets à
integrer le groupe pro , je dis OK etant donné que le club connait des difficultés financiaires
maintenant il restera à trouver des pointures pour la saison prochaine avec des caisses vides
vu que OMO n'est pas à la hauteur et lui sera invendable
si OMO etait la bete des surfaces annonçée et qu'un ou deux jeunes plein d'avenir etaient prets à
integrer le groupe pro , je dis OK etant donné que le club connait des difficultés financiaires
maintenant il restera à trouver des pointures pour la saison prochaine avec des caisses vides
vu que OMO n'est pas à la hauteur et lui sera invendable
- Amos
- Modérateur
Vos supputations me font marrer!SAGNOL a écrit :Grosse erreur !!!
..

- get_up_kids
La seule errerur a été de ne pas le remplacer tout de suite après son départ ou alors de ne pas l'avoir vendu qu'en fin de mercato!
Mais vu que le club a ensuite recruté les joueurs qu'il fallait pour le remplacer, on ne peut pas considérer que c'était une erreur...
Cest simplement l'entraineur qui n'avait pas les qualités et les capacités pour se remettre en cause te modifier son système de jeu....
Le rôle d'un entraineur n'est pas d'avoir unsystème de jeu dans lequel il faut absolument faire rentrer les joueurs qu'il possède, mais plutôt trouver le système optimal pour exploiter les qualités de ses joueurs!
Mais vu que le club a ensuite recruté les joueurs qu'il fallait pour le remplacer, on ne peut pas considérer que c'était une erreur...
Cest simplement l'entraineur qui n'avait pas les qualités et les capacités pour se remettre en cause te modifier son système de jeu....
Le rôle d'un entraineur n'est pas d'avoir unsystème de jeu dans lequel il faut absolument faire rentrer les joueurs qu'il possède, mais plutôt trouver le système optimal pour exploiter les qualités de ses joueurs!
- Robokop
Question d'autant plus intéressante que l'arrivée de Wiltord (ainsi que Tamboura et Moktari) ne s'est pas faite en parallèle.
Quatre matchs de championnat avaient eu lieu sans remplaçant à Papiss Cissé et avec un Omotoyossi en coupe d'Afrique.
Par delà les deux seuls points gagnés lors de cette autre funeste période (mois de Janvier) on ne peut nier que le signal du président n'était pas "on fait tout pour monter". L'annonce de l'arrivée de Wiltord a pu faire penser le contraire, mais peut-être était-il déjà trop tard....(plus de 10% du championnat s"étaient alors joués lors de ce début d'année)
Quatre matchs de championnat avaient eu lieu sans remplaçant à Papiss Cissé et avec un Omotoyossi en coupe d'Afrique.
Par delà les deux seuls points gagnés lors de cette autre funeste période (mois de Janvier) on ne peut nier que le signal du président n'était pas "on fait tout pour monter". L'annonce de l'arrivée de Wiltord a pu faire penser le contraire, mais peut-être était-il déjà trop tard....(plus de 10% du championnat s"étaient alors joués lors de ce début d'année)
- champ d'or
Première remarque, n'ayant pas les chiffres il nous est inutile de commenter, analyser, comparer les salaires des uns et des autres. Et rien ne dit que Cissé aurait assuré la montée, il était là l'an passé aussi et ça n'a rien empêché. :-|SAGNOL a écrit :Grosse erreur !!!
Deuxième remarque, je le suis aussi un peu. Il a certes marqué mais dans le fond rien n'a changé, c'est toujours aussi brouillon et approximatif et le match dans lequel il rate 3 occaz dans les 6 mètres avant un own goal est symptomatique de son niveau. Il marquera toujours un ou deux buts de temps à autres, il s'entraîne 5 jours par semaine pour ça. Mais je ne le vois pas monter plus haut que son club de Fribourg (pas assuré du maintien soit dit en passant).
Dernièrement, je suis d'accord qu'on n'aurait jamais dû attaquer janvier avec les seuls Bourgeois et Sakho en pointe. Et qu'YP n'aurait pas dû passer le mercato lui non plus vu le niveau de jeu affligeant proposé contre Brest et Caen à la maison.
- mikeseywert
Re: Cissé
on sait que la vente de cissé n'était pas une bonne idée il y a déja 10 topics dessus....