FC Metz - Toulouse FC : Le live 1-1
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live
Je sens Arguendo prêt à exploser ce soir ... 
- rafistuta
4 tirs en une mi-temps contre Toulouse...
On est max 2 dans la surface. Si pas de changement majeur, je nous vois plutôt en prendre un 2eme que marquer.
PH peut remercier mille fois Diabate cette saison comme il aurait du remercier 100 fois Bekamenga la saison derniere.
On est max 2 dans la surface. Si pas de changement majeur, je nous vois plutôt en prendre un 2eme que marquer.
PH peut remercier mille fois Diabate cette saison comme il aurait du remercier 100 fois Bekamenga la saison derniere.
- yes57
Momo Zelle a écrit :On a quand même fait 10 premières minutes très bonnes.
Je vous trouve dur avec Udol, il a été très peu pris en défaut, il est positionné assez haut mais c'est là que le staff lui demandait d'être (cf gestes de la main)
Par contre Jouffre n'est pas encore rentré dans le match. Un coup franc peut suffire avec lui de toute façon.
Ismaïla et Opa semblent aussi sur la retenue.
Sinon on a retrouvé le Doukouré 2016, que de ballons perdus dans l'axe et de contrôles manqués.
Doukouré je l'ai jamais trouvé bon il ralentie le jeu et fait toujours plein de fautes
-
vag'à bond
Udol est pas mal ce soir. Dommage l'erreur qu'il fait sur le but mais sinon le reste est interessant.
C'est a regretter sa blessure qui lui aurait deja permis de pas mal progresser cette saison et l'amener a etre une valeur plus sur pour la saison prochaine.
C'est a regretter sa blessure qui lui aurait deja permis de pas mal progresser cette saison et l'amener a etre une valeur plus sur pour la saison prochaine.
-
marcel husson
Avec Toulouse on joue pas le même championnatchevaliergrenat a écrit :Et pourtant tu vas te le retaper 1 an. Ben il coûte moins cher qu'un autre pour serinMagicepi a écrit :faut arrêter avec cet entraîneur, on va pas se le retaper une saison encore
- bialbo
yes57 a écrit :Momo Zelle a écrit :On a quand même fait 10 premières minutes très bonnes.
Je vous trouve dur avec Udol, il a été très peu pris en défaut, il est positionné assez haut mais c'est là que le staff lui demandait d'être (cf gestes de la main)
Par contre Jouffre n'est pas encore rentré dans le match. Un coup franc peut suffire avec lui de toute façon.
Ismaïla et Opa semblent aussi sur la retenue.
Sinon on a retrouvé le Doukouré 2016, que de ballons perdus dans l'axe et de contrôles manqués.
Doukouré je l'ai jamais trouvé bon il ralentie le jeu et fait toujours plein de fautes
Et Fallou non ?
-
Arguendo
Encore une très mauvaise prestation. Peu d'envie, une technique très insuffisante, aucune intelligence de jeu. Une défense souvent prise de cours, un milieu inexistant, une attaque bien fakble. Et une très très grossière erreur de Falette... Quelle bêtise de vouloir mettre son postérieur en opposition sur 5m... Tout va bien Madame la marquise, Monsieur Loyal est reconduit.
- Magicepi
j'aimerais bien voir Vion, au moins ces appels ressembleraient a quelquechose, Nguette il fait des appels avec 3 toulousains devant lui ...
Cohade est partout et ne fait rien de terrible pour l'instant, il serrait plus intéressant a rester dans l'axe ...
et puis ces centres dans la surface quand tu as un messin face a 4 défenseurs ...
Faudra se réveiller en 2nde mi-temps, Toulouse a peut etre laissé des forces en 1ere avec leur pressing assez haut
Cohade est partout et ne fait rien de terrible pour l'instant, il serrait plus intéressant a rester dans l'axe ...
et puis ces centres dans la surface quand tu as un messin face a 4 défenseurs ...
Faudra se réveiller en 2nde mi-temps, Toulouse a peut etre laissé des forces en 1ere avec leur pressing assez haut
-
raphael5477
Encore heureusement que l'on a gagné contre nancy et lille sinon on était mal.
- Mai 11 Juin
Allez, il faut pousser, c'est tout-a-fait possible