Le travail fini toujours par payer . Ce n'est que justice . Ils auraient dû lui proposer un contrat de cinq ans .beaulier a écrit :Ca fait longtemps que je le sais. Incroyable la méconnaissance de certains forumistes qui en doutaient. Il faut qu'ils se remettent a niveau sans tarder.
L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler
-
Nestor la Foudre
Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler
- Le Grand Jules
Son salaire était - déjà - cette saison dans le milieu de tableau du championnat.Nestor la Foudre a écrit :Le travail fini toujours par payer . Ce n'est que justice . Ils auraient dû lui proposer un contrat de cinq ans .beaulier a écrit :Ca fait longtemps que je le sais. Incroyable la méconnaissance de certains forumistes qui en doutaient. Il faut qu'ils se remettent a niveau sans tarder.
5 ans sans garantie est simplement une offre hérétique.
1+1 me semble adapté quitte à ce que les parties rediscutent d'un engagement plus long en mai prochain si le schéma de jeu progresse et que l'équipe gagner en cohérence et constance...
Dernière modification par Le Grand Jules le 14 mai 2017, 18:35, modifié 1 fois.
- Actaris
Oui! Cette information ne choc pourtant pas les foules alors qu'elle est sidérante! Acter autant d'objectifs en si peu de temps méritaient bien 4 ans minimum. C'est à n'y rien comprendre.Nestor la Foudre a écrit :
Le travail fini toujours par payer . Ce n'est que justice . Ils auraient dû lui proposer un contrat de cinq ans .
-
beaulier
Avec un bon recrutement en National, voire en Ligue 2 , le coach aura de quoi bien faire.luboss a écrit :Oui, c'est important de lui donner les bonnes armes.
Le pauvre FDT , lui , il avait dégusté en son temps....
-
vauclusiendu57
De quoi bien faire gueuler le forumbeaulier a écrit :Avec un bon recrutement en National, voire en Ligue 2 , le coach aura de quoi bien faire.luboss a écrit :Oui, c'est important de lui donner les bonnes armes.
Le pauvre FDT , lui , il avait dégusté en son temps....
- LookingForEric
Déçu, car c'est le risque de voir partir nos jeunes espoirs vers d'autres cieux (Hein à St Etienne ?) si PH persiste à se faire dicter ses choix par x ou y, en dépit du bon sens..
Si nos jeunes espoirs ne jouent pas, il est évident qu'ils partiront voir ailleurs, et c'est bien dommage, car c'est l'identité de notre club et de notre région qui serait en péril...
Alors, muscles ton caractère Philippe...
NB : je n'en peux plus de l'utilisation du terme remontada à toutes les sauces :marteau: :marteau: :marteau:
Si nos jeunes espoirs ne jouent pas, il est évident qu'ils partiront voir ailleurs, et c'est bien dommage, car c'est l'identité de notre club et de notre région qui serait en péril...
Alors, muscles ton caractère Philippe...
NB : je n'en peux plus de l'utilisation du terme remontada à toutes les sauces :marteau: :marteau: :marteau:
- DCD
J'y ai eu le droit à la pétanque aujourd'huiLookingForEric a écrit :NB : je n'en peux plus de l'utilisation du terme remontada à toutes les sauces :marteau: :marteau: :marteau:
- Magicepi
faut faire confiance a un autre entraîneur, il a mis 15 ans pour voir que Lejeune est cramé, pareil pour Signorino, a sortit des joueurs du groupe dans une bonne période
bref pour ma part il a acquis le maintient mais c'est le minimum vu le niveau de la ligue 1 et de l'effectif qu'il avait
il faudra un entraîneur qui booste plus l'équipe, intégre plus nos jeunes et joue les coupes/gros matchs a fond, car cela ne rime a rien de balancer des matchs en cours de saison, le foot ce n'est pas ça pour moi
Le maintient est une satisfaction mais ne doit pas cacher le football de misère et le coaching désastreux cette saison
bref pour ma part il a acquis le maintient mais c'est le minimum vu le niveau de la ligue 1 et de l'effectif qu'il avait
il faudra un entraîneur qui booste plus l'équipe, intégre plus nos jeunes et joue les coupes/gros matchs a fond, car cela ne rime a rien de balancer des matchs en cours de saison, le foot ce n'est pas ça pour moi
Le maintient est une satisfaction mais ne doit pas cacher le football de misère et le coaching désastreux cette saison
- yes57
cela fait longtemps que j'ai pas vu un entraîneur a Metz jouer avec 2 attaquants PH lui c'est le pire je suis sur que l'ont 'jouerai avec zéro attaquant si ont pouvez avec lui
- Purple
Je comprends la décision du président, mais ça ne me réjouit pas.
Perso, j'ai un peu perdu la flamme cette année...
Perso, j'ai un peu perdu la flamme cette année...