L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Graoully

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar Graoully » 14 mai 2017, 23:31

Je suis absolument ravi que l'an prochain notre objectif soit le maintien. Parce que l'objectif de la montée en L1, ça m'aurait vraiment emmerdé.

Ravi de voir Hinsch une saison de plus. Et pour les grincheux du fond de jeu, Pouliquen et Bijotta n'étaient pas dispo pour la saison prochaine, alors on fait avec ce qu'on a, amour du maillot et du club en prime.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 15 mai 2017, 06:38

Magicepi a écrit :faut faire confiance a un autre entraîneur, il a mis 15 ans pour voir que Lejeune est cramé, pareil pour Signorino, a sortit des joueurs du groupe dans une bonne période
bref pour ma part il a acquis le maintient mais c'est le minimum vu le niveau de la ligue 1 et de l'effectif qu'il avait
il faudra un entraîneur qui booste plus l'équipe, intégre plus nos jeunes et joue les coupes/gros matchs a fond, car cela ne rime a rien de balancer des matchs en cours de saison, le foot ce n'est pas ça pour moi
Le maintient est une satisfaction mais ne doit pas cacher le football de misère et le coaching désastreux cette saison
+1

On veut de L'AMBITION... Pas de stagnation...
On veut de L'ENVIE... plus d'ennui...
On veut DEUX ATTAQUANTS... Pas personne devant...
On veut une vraie TACTIQUE ... Pas une vraie panique...
Bref on veut VIBRER... Pas s'faire chi-er...

Et PH ne rime qu'avec les fins de phrases...

DCD

Messagepar DCD » 15 mai 2017, 08:15

yes57 a écrit :cela fait longtemps que j'ai pas vu un entraîneur a Metz jouer avec 2 attaquants PH lui c'est le pire je suis sur que l'ont 'jouerai avec zéro attaquant si ont pouvez avec lui
Le duo Bekamenga - Diallo ?

Promentinho

Messagepar Promentinho » 15 mai 2017, 10:29

Je.... ne dis plus rien.. Si Serein pense que PH doit rester à la tête du Fc Metz, c'est bien, vivement la saison prochaine alors pour une nouvelle régalade...

Ps: Je prie pour que Sarr reste, parce que je ne sais comment on va faire sans ses coups de génies individuels, ce n'est que comme ça que l'on a pu glaner des points ces dernières journées, parce que pour du jeu faut pas rêver.

mangel

Messagepar mangel » 15 mai 2017, 11:23

Au risque de me faire "descendre" j' ai pu observer, par moments, certaines séquences de jeu fluides,avec des joueurs qui se proposaient pour offrir des solutions; il est vrai toutefois que la possession, même si elle était en notre faveur, n'a pas débouché sur grand chose, hormis le but de Sarr...
Le chantier est quand même gigantesque et ce dans toutes les lignes...Au boulot! Et quand même heureux que notre club ait arraché son maintien! :metzch: :metzch:

Mass14

Messagepar Mass14 » 15 mai 2017, 11:53

La décision de Serin est logique, PH a fait ce qu'aucun autre entraineur à fait à Metz depuis pas mal de temps. Je ne suis pas un pro PH ni un anti PH, le jeu n'a pas toujours été bon mais sur les derniers matchs on voit quand même une amélioration, si on est à cette place actuellement c'est qu'on le mérite et pas parce que nos adversaires sont plus faibles (ce que certains disent). PH a aussi le droit de progresser en temps que coach, il sait se remettre en question et les joueurs quoi qu'on a pu penser l'ont toujours soutenu, en tout cas la joie sur les buts à Lille me laisse penser que c'était le cas.
Reste à voir le mercato qui va être effectué et en espérant garder Sarr sinon on va se tirer une balle dans le pied car malgré l'argent d'une probable vente on ne trouvera jamais un autre joueur de son potentiel et de sa qualité.

Giggsy57

Messagepar Giggsy57 » 15 mai 2017, 12:18

CONTINUER à faire jouer Cohade en meneur de jeu c'est du suicide!
Un meneur de jeu doit marquer au moins 6-7 buts pendant une saison et deliver 7-8 passes décisives.

Cohade ne joue pas à son poste, il est un milieu relayeur qui avale les km et dicte le tempo du match!

Tant que Cohade évoluera à ce poste on perdra en qualité offensivement.

Il faut le faire jouer un cran plus bas mais Philippe s'obstine avec cela.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2017, 13:29

Giggsy57 a écrit :CONTINUER à faire jouer Cohade en meneur de jeu c'est du suicide!
Un meneur de jeu doit marquer au moins 6-7 buts pendant une saison et deliver 7-8 passes décisives.
Dans l'idéal, oui ; mais en L1 les seuls joueurs à avoir marqué au moins 6 buts et délivré 7 passes déç' sont Thauvin, Mbappé, Diony, Boudebouz, Lemar et Bernardo Silva.

Actaris

Messagepar Actaris » 15 mai 2017, 14:25

Bel Jéthucine a écrit :
Giggsy57 a écrit :CONTINUER à faire jouer Cohade en meneur de jeu c'est du suicide!
Dans l'idéal, oui ; mais en L1 les seuls joueurs à avoir marqué au moins 6 buts et délivré 7 passes déç' sont Thauvin, Mbappé, Diony, Boudebouz, Lemar et Bernardo Silva.
Qu'attendons-nous pour en recruter un alors? :hein?:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 15 mai 2017, 14:44

Dans l'idéal, oui ; mais en L1 les seuls joueurs à avoir marqué au moins 6 buts et délivré 7 passes déç' sont Thauvin, Mbappé, Diony, Boudebouz, Lemar et Bernardo Silva.[/quote]
Qu'attendons-nous pour en recruter un alors? :hein?:[/quote]

Que toi, toute ta famille, tous tes amis, toutes tes connaissances , tous ceux que tu connais pas également,................... preniez un abonnement en tribune Sud pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club

Revenir à « Passion Grenat »