Non clairement, c'est le discours d'un bon gars qui se verrait bien rester à Metz...mais de là à ce que ça se concrétise...quand j'entends pleurer ceux qui disent que nous aurions du le prolonger il y a 6 mois, je les aurais bien vu mettre ne serait-ce qu'un mois de leur salaire sur le pari "Metz se maintient en L1" s'ils étaient si sûrs du maintien que ça...Pelloutier a écrit :A votre avis, lorsqu'un joueur dit : "nous devrons corriger cela la saison prochaine", est ce l'attitude d'un gars sur le départ ?
RL 13/05 Ivan Balliu : "J'ai toujours eu confiance en nous"
- wiz2metz
Re: RL 13/05 Ivan Balliu : "J'ai toujours eu confiance en nous"
- Gadjo45
On a bien prolongé Lejeune en début de saison... pourquoi ne pas avoir fait la même chose pour Balliu?
Après, Balliu n'a pas prouvé qu'il avait sa place de titulaire dans un club du premier tiers du championnat... pour moi il restera au club après avoir fait monter les enchères.
Après, Balliu n'a pas prouvé qu'il avait sa place de titulaire dans un club du premier tiers du championnat... pour moi il restera au club après avoir fait monter les enchères.
- DCD
Veux-tu signifier que Balliu n'aurait pas prolongé son contrat en absence de certitude de maintien ? Si c'est le cas, ça se défend.wiz2metz a écrit :quand j'entends pleurer ceux qui disent que nous aurions du le prolonger il y a 6 mois, je les aurais bien vu mettre ne serait-ce qu'un mois de leur salaire sur le pari "Metz se maintient en L1" s'ils étaient si sûrs du maintien que ça...
-
Guitz57
Tu fais un avenant en cas de maintiens je comprends pas.DCD a écrit :Veux-tu signifier que Balliu n'aurait pas prolongé son contrat en absence de certitude de maintien ? Si c'est le cas, ça se défend.wiz2metz a écrit :quand j'entends pleurer ceux qui disent que nous aurions du le prolonger il y a 6 mois, je les aurais bien vu mettre ne serait-ce qu'un mois de leur salaire sur le pari "Metz se maintient en L1" s'ils étaient si sûrs du maintien que ça...
-
PascalB
Tout à fait ! Mais il y a six mois, pas sûr qu'il était en position de négocier un salaire conséquent comme il l'est aujourd'huiGuitz57 a écrit : Tu fais un avenant en cas de maintiens je comprends pas.
-
Guitz57
Non c'est d'ailleurs pour ça que le club avait peut etre le dessus pour negocier ce qui n'est plus le casPascalB a écrit :Tout à fait ! Mais il y a six mois, pas sûr qu'il était en position de négocier un salaire conséquent comme il l'est aujourd'huiGuitz57 a écrit : Tu fais un avenant en cas de maintiens je comprends pas.
- ouragan
Il a quand même annoncé il n'y a pas si longtemps qu'il comptait rester ici. Je n'ai aucun doute sur ses intentions de le faire.
-
beaulier
Balliu doit partir à présent.
2 avantages pour lui :
Il aura un meilleur contrat
Il ne fera pas la saison de trop
2 avantages pour lui :
Il aura un meilleur contrat
Il ne fera pas la saison de trop
-
Patsupfcmetz
N'as tu pas peur que cela t’arrive aussi ??? La saison de trop, ce serait dommage ??beaulier a écrit :Il ne fera pas la saison de trop
- mangel
Il est lourd! Mais qu'est-ce-qu'il est lourd... :marteau: