L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ely

Re: L'Équipe du 14/05 : Hinschberger va rempiler

Messagepar Ely » 15 mai 2017, 18:53

Je suis plus que mitiger sur cette nouvelle.
Depuis le début de saison, je ne vois aucune progression dans le jeu. Des joueurs qui ne jouent pas à leur postes. J'ai vraiment de gros doutes sur les capacités d'hinschberger à faire progresser l'équipe.

Après, il y a un an je pensais que Jardim n'était qu'un entraineur défensif donc il y a de l'espoir. :slip:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 mai 2017, 19:00

Pelloutier a écrit :
D'autant qu'il va enfin pouvoir disposer d'un groupe stable. C'est un élément de taille également !
Un groupe stable ? Pas sur du tout.

J'ai peur qu'on ait une équipe plus faible la saison prochaine que cette saison. Remplacer Sarr, Balliu voire Diabaté ne sera pas simple, sans oublier les postes qui méritent réflexion et notre sureffectif.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 15 mai 2017, 19:09

Giggsy57 a écrit :CONTINUER à faire jouer Cohade en meneur de jeu c'est du suicide!
Un meneur de jeu doit marquer au moins 6-7 buts pendant une saison et deliver 7-8 passes décisives.

Cohade ne joue pas à son poste, il est un milieu relayeur qui avale les km et dicte le tempo du match!

Tant que Cohade évoluera à ce poste on perdra en qualité offensivement.

Il faut le faire jouer un cran plus bas mais Philippe s'obstine avec cela.
Assez d'accord avec cela. Cohade va - comme nous tous - prendre une année supplémentaire saison prochaine... il ne pourra pas indéfiniment faire l'essuie glace...

Actaris

Messagepar Actaris » 15 mai 2017, 21:46

Loloavelo a écrit :

Que toi, toute ta famille, tous tes amis, toutes tes connaissances , tous ceux que tu connais pas également,................... preniez un abonnement en tribune Sud pour faire rentrer de l'argent dans les caisses du club
C'est mal barré car mes deux frères et moi même avons décidé de ne pas renouveler notre abonnement en Nord. Remarque on a jamais dit que nous n'irions pas en Sud... il faut qu'on mette ca au clair entre nous! :mrgreen:

Rubesh

Messagepar Rubesh » 15 mai 2017, 21:48

Idem pour moi. Pas d'abonnement l'année prochaine. Dégoûté de l'ambiance "as Monaco" au stade. Sauf que nous on a pas leur joueurs.
Donc ce sera sans nous.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 mai 2017, 21:55

Xavfoot a écrit :
Pelloutier a écrit :
D'autant qu'il va enfin pouvoir disposer d'un groupe stable. C'est un élément de taille également !
Un groupe stable ? Pas sur du tout.

J'ai peur qu'on ait une équipe plus faible la saison prochaine que cette saison. Remplacer Sarr, Balliu voire Diabaté ne sera pas simple, sans oublier les postes qui méritent réflexion et notre sureffectif.
Rien à l'heure qu'il est te permet d'affirmer que l'équipe sera plus faible la saison prochaine et je crois que tu anticipe un peu vite le départ de Sarr.

PascalB

Messagepar PascalB » 15 mai 2017, 21:56

Rubesh a écrit :Idem pour moi. Pas d'abonnement l'année prochaine. Dégoûté de l'ambiance "as Monaco" au stade. Sauf que nous on a pas leur joueurs.
Donc ce sera sans nous.
Déjà dit par ailleurs :-( Peut-être en d'autres termes mais cela ne change rien. Tu prêche quoi en fait ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 15 mai 2017, 21:59

PascalB a écrit :
Rubesh a écrit :Idem pour moi. Pas d'abonnement l'année prochaine. Dégoûté de l'ambiance "as Monaco" au stade. Sauf que nous on a pas leur joueurs.
Donc ce sera sans nous.
Déjà dit par ailleurs :-( Peut-être en d'autres termes mais cela ne change rien. Tu prêche quoi en fait ?
C'est vrai, il est fou de partager sa colère!
Quel idiot de ne pas penser comme toi et... toi. Franchement...! :roll:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 15 mai 2017, 21:59

PascalB a écrit :
Donc ce sera sans nous.
Il prêche la même chose que depuis des mois.
Je ne prononcerai pas le nom :mrgreen:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 15 mai 2017, 22:09

vauclusiendu57 a écrit :
Il prêche la même chose que depuis des mois.
Je ne prononcerai pas le nom :mrgreen:
Euh c'est qqch qui se trouve en Est en 5 lettres? :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas j'espere que tous ceux qui comptent rendre leur abonnement et qui pour la plupart dénonce le foot business ET çe qu'ils appellent le "QSG" auront la décence de ne pas souscrire d'abonnement à BeIn, et de çe fait aux Qataris!!! Logique un jour, logique toujours...

Revenir à « Passion Grenat »