Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 27 avr. 2010, 16:37
aliosha a écrit :A mon avis BS ne s'attendait pas à une nouvelle saison aussi difficile avec au bout un nouvel échec.
Juin 2009
Il est obligé de garder un coach en qui il n'a pas du tout confiance et ce faute de moyens financiers suffisant
Juillet 2009
L'imbroglio Omotoyossi
Aout 2009
Première défaite à Vannes juste après une soit disant histoire de primes de matchs mal négociées
Janvier 2010
Vente de Cissé, grogne des supporters et du coach qui réclame des renforts.
Arrivé de Wiltord : seul éclairci sur cette saison
Mars 2010
Début de la descente aux enfers avec les vieux démons du printemps 2009 qui ressurgissent
Ultimatatum de 3 matchs au coach : 3 points sur 9 qui entrainent un nouvel ultimatum d'un match.
Avril 2010
Aucune réaction des joueurs, défaite à Clermont, Pouliquen est liscencié, arrivé de Muller pour sauver ce qui peut l'être.
Fiasco totale du match face à Arles, 23500 spectateurs qui repartent déçus du stade avec la promesse que même gratuit, ils n'y retourneront plus
Metz sort du podium qu'il ne retrouvera certainement plus...
Ajouter à tout cela, le fait que Metz ne soit pas retenu pour l'euro 2016 et vous aurez compris que pour Serin c'est une première saison à la tête du club qui est loin d'être de tout repos et qu'il lui faudra beaucoup de volonté et de courage pour repartir de l'avant la saison prochaine...en L2.
un beau chemin de croix cette 1ère saison...
Resurrection l'an prochain??
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 27 avr. 2010, 17:26
Trezegol a écrit :
un beau chemin de croix cette 1ère saison...
Resurrection l'an prochain??
Jésus avait un père qui s'appelait Dieu et une mère qui tombait enceinte sans goûter au saucisson. :siffle:
Nous on a C.Gueye et Thibaut Bourgeois... à part dans le rôle de l'âne et du boeuf ils n'auraient pas eu leur place dans le nouveau testament.
Alors la résurrection et les miracles c'est pas pour demain !
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 27 avr. 2010, 19:12
Il réfléchit sur le prix de vente du club. :siffle:
-
Dieu
Messagepar Dieu » 27 avr. 2010, 20:01
solidsnake a écrit :il est à la cathédrale depuis 4 jours pour demander à dieu pourquoi il le punit avec de tels joueurs.
T'es sur de ce que tu dis??? Ma secretaire ne m'a rien dit!!! (c'est elle qui receptionne les prieres en fait!)
-
Robokop
Messagepar Robokop » 27 avr. 2010, 20:45
Amos a écrit :Il réfléchit sur le prix de vente du club. :siffle:
Il parviendra peut-être à racheter celui de Lourdes.......

-
nastasia
Messagepar nastasia » 27 avr. 2010, 22:48
aliosha a écrit :A mon avis BS ne s'attendait pas à une nouvelle saison aussi difficile avec au bout un nouvel échec.
Juin 2009
Il est obligé de garder un coach en qui il n'a pas du tout confiance et ce faute de moyens financiers suffisant
Juillet 2009
L'imbroglio Omotoyossi
Aout 2009
Première défaite à Vannes juste après une soit disant histoire de primes de matchs mal négociées
Janvier 2010
Mars 2010
Début de la descente aux enfers avec les vieux démons du printemps 2009 qui ressurgissent
Ultimatatum de 3 matchs au coach : 3 points sur 9 qui entrainent un nouvel ultimatum d'un match.
Avril 2010
Aucune réaction des joueurs, défaite à Clermont, Pouliquen est liscencié, arrivé de Muller pour sauver ce qui peut l'être.
Fiasco totale du match face à Arles, 23500 spectateurs qui repartent déçus du stade avec la promesse que même gratuit, ils n'y retourneront plus
Ajouter à tout cela, le fait que Metz ne soit pas retenu pour l'euro 2016 et vous aurez compris que pour Serin c'est une première saison à la tête du club qui est loin d'être de tout repos et qu'il lui faudra beaucoup de volonté et de courage pour repartir de l'avant la saison prochaine...en L2.
Ton calendrier des événements résume bien la saison...et je te rejoins sur le fait que cela n'a pas été de tout repos
Je pense qu'il saura , je l'espère, tirer les enseignements
Mais, d'avoir maintenu Pouliquen était une première erreur, d'avoir autant tardé à en changer alors qu'on voyait bien que l'équipe se dirigeait tout droit dans le mur est déjà plus difficile à accepter.
L'arrivée de Wiltord a donc été son plus beau " coup " mais hélas, cela a en même temps masqué toutes les lacunes et insuffisances qui plombaient cette équipe
-
get_up_kids
Messagepar get_up_kids » 27 avr. 2010, 23:07
nastasia a écrit :
Ton calendrier des événements résume bien la saison...et je te rejoins sur le fait que cela n'a pas été de tout repos
Je pense qu'il saura , je l'espère, tirer les enseignements
Mais, d'avoir maintenu Pouliquen était une première erreur, d'avoir autant tardé à en changer alors qu'on voyait bien que l'équipe se dirigeait tout droit dans le mur est déjà plus difficile à accepter.
L'arrivée de Wiltord a donc été son plus beau " coup " mais hélas, cela a en même temps masqué toutes les lacunes et insuffisances qui plombaient cette équipe
Mais arrêtez de dire que maintenir Pouliquen était une erreur, alors que si BS avait pû, il l'aurait dégagé immédiatement....
-
Vixxens
Messagepar Vixxens » 27 avr. 2010, 23:08
Amos a écrit :Il réfléchit sur le prix de vente du club. :siffle:
Ah bah j'aurais ptet les moyens alors :)
-
olivierfalck2
Messagepar olivierfalck2 » 27 avr. 2010, 23:49
Juin 2009
Juillet 2009
L'imbroglio Omotoyossi
Aout 2009
Janvier 2010
Mars 2010
Avril 2010
j'espère qu'il ne voit pas ton post,parce que sinon!
-oh bernard t'es la!!??
-non je suis las!!
-
yoshi
-
Messagepar yoshi » 28 avr. 2010, 09:37
Pour moi, il n'y a plus rien à dire, les faits sont là, les joueurs n'ont plus qu'à assumer leurs conneries!
Revenir à « Passion Grenat »