RL du 16/05 : FC Metz, saison 1 : amour, gloire et « branlées »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: RL du 16/05 : FC Metz, saison 1 : amour, gloire et « branlées »

Messagepar Loloavelo » 16 mai 2017, 21:09

sup'demetz a écrit :Et vous ? Toujours pas revenus de chez les bisounours ?
En fait vous avez raison je vais laisser tomber

Tiens , je vais prendre un abonnement au PSG.
Wouah l'aut'
Il dit ça pour nous faire plaisir mais j'suis sur qu'il le fera pas :slip:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 17 mai 2017, 07:00

sup'demetz a écrit :Et vous ? Toujours pas revenus de chez les bisounours ?
En fait vous avez raison je vais laisser tomber

Tiens , je vais prendre un abonnement au PSG.
Le problème avec le psg, c'est que des branlees, il n'y en a qu'une, mais alors, on en parle encore dans le coin de plus reculé de Papouasie Nouvelle Guinée. Et on en parlera encore dans 20 ans!!

Sauzee

Messagepar Sauzee » 17 mai 2017, 08:40

pas sûr de revoir DIabaté l'année prochaine alors...

On pourra aussi remercier le bon début de saison de Erding car bon il nous aura apporté son quota de points aussi.

Maintenant Metz devra préparer la saison prochaine, ce qui parait évident c'est qu'il y a 2 points à gérer d'urgence, la défense et la récupération/relance

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 17 mai 2017, 09:49

Sauzee a écrit :pas sûr de revoir DIabaté l'année prochaine alors...

On pourra aussi remercier le bon début de saison de Erding car bon il nous aura apporté son quota de points aussi.

Maintenant Metz devra préparer la saison prochaine, ce qui parait évident c'est qu'il y a 2 points à gérer d'urgence, la défense et la récupération/relance
Au vu de ce que tu indiques dans tes deux premières lignes, je dirai même trois....avec l'attaque ! Il est impératif de disposer d'un buteur, et à défaut d'avoir Diabaté, il va falloir se pencher sur le garçon idoine (Kermorgant...?).

ludolux

Messagepar ludolux » 17 mai 2017, 12:30

Scoubydoo a écrit :
Sauzee a écrit :pas sûr de revoir DIabaté l'année prochaine alors...

Au vu de ce que tu indiques dans tes deux premières lignes, je dirai même trois....avec l'attaque ! Il est impératif de disposer d'un buteur, et à défaut d'avoir Diabaté, il va falloir se pencher sur le garçon idoine (Kermorgant...?).
Au moins une recrue à chaque ligne si départ / vente de joueurs en fin de contrat ou pret. Il sera interessant de voir ou en sont des garçons comme Kaboré preté à Sedan et Diallo à Brest... s'ils font l'affaire, en plus Diabaté, on peut avoir le compte.. sans compter le cas Erding...

San

Messagepar San » 17 mai 2017, 12:45

Diallo, Kaboré, Diabaté et Niane en attaque
Nguette Sarr Fallou Mandjeck Doukouré au millieu

Heureusement que la CAN n'est que tous les deux ans ^^ (mais on va se sentir un peu léger pendant les trêves internationales)

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 17 mai 2017, 16:19

cardyyy a écrit :Avec la pire défense et la pire différence de buts du championnat, on finira au mieux 11ème et au pire 14ème...et on n"a pas fait mieux depuis 15ans!! :slip:

Saison atypique, usante, ereintante mais globalement satisfaisante, qu'est ce que ça aurait été si on avait joué à notre niveau sur le papier... :metzch:
En meme pas mal d autres clubs se sont pris des taules......contre monaco paris nice lyon bordeaux....

flagstone

Messagepar flagstone » 17 mai 2017, 23:13

Hinschberger a pris ses marques en Ligue 1 cette saison. D'ailleurs la deuxième moitié de saison est meilleure que la première. Il a appris ce qu'était la Ligue 1. Pour l'an prochain, il n'y aura plus d'excuses. Si nous faisons un bon recrutement, la saison prochaine ne pourra être que meilleure, tout en gardant PH.

Revenir à « Passion Grenat »