Absence de réaction de Bernard Serin: qu'en pensez-vous?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Absence de réaction de Bernard Serin: qu'en pensez-vous?

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2010, 09:40

Dans le RL du jour, Rocchi confirme que BS leur a parlé depuis le match contre Arles!

Il y a donc bien eu réaction de BS, mais tout n'a pas besoin d'être public!

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 avr. 2010, 12:21

get_up_kids a écrit :Dans le RL du jour, Rocchi confirme que BS leur a parlé depuis le match contre Arles!

c'est le syndrôme télé réalité, certains ont du mal à comprendre que le linge sale se lave en famille, et pas sur la place publique! :-|

aliosha

Messagepar aliosha » 28 avr. 2010, 12:31

get_up_kids a écrit :Dans le RL du jour, Rocchi confirme que BS leur a parlé depuis le match contre Arles!

De toute façon, je vois pas pourquoi Serin serait intervenu après ce match ?
Pour dire quoi ? Peut-être juste pour s'excuser auprès des 23500 spectateurs présents mais ça Muller l'a fait (chose que j'ai apprécié) alors je vois pas trop ce que l'on peut espérer en terme de communication de la part de Serin maintenant.

Là ou il faudra une intervention de sa part c'est après la 38ième journée ou je pense il devra expliquer clairement aux supporters, quelle sera sa stratégie en terme sportif et économique.

nastasia

Messagepar nastasia » 28 avr. 2010, 22:30

get_up_kids a écrit :
nastasia a écrit :
Ton calendrier des événements résume bien la saison...et je te rejoins sur le fait que cela n'a pas été de tout repos
Je pense qu'il saura , je l'espère, tirer les enseignements
Mais, d'avoir maintenu Pouliquen était une première erreur, d'avoir autant tardé à en changer alors qu'on voyait bien que l'équipe se dirigeait tout droit dans le mur est déjà plus difficile à accepter.
L'arrivée de Wiltord a donc été son plus beau " coup " mais hélas, cela a en même temps masqué toutes les lacunes et insuffisances qui plombaient cette équipe
Mais arrêtez de dire que maintenir Pouliquen était une erreur, alors que si BS avait pû, il l'aurait dégagé immédiatement....

Trop drôle ta phrase....c'est qui celui qui décide ?

geo alambic

Messagepar geo alambic » 28 avr. 2010, 22:32

nastasia a écrit : Trop drôle ta phrase....c'est qui celui qui décide ?

Celui qui a les moyens financiers de décider comme bon lui semble; ni plus, ni moins.

drac

Messagepar drac » 29 avr. 2010, 09:17

nastasia a écrit : Trop drôle ta phrase....c'est qui celui qui décide ?
le chef !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2010, 09:40

Macheda a écrit : Et en décembre aussi ? parce que sauf erreur de ma part, quand on a viré Taddéo, Cartier ou même Muller, on ne roulait pas non plus sur les petro-dollars.

Du coup je serais attentif sur la durée du prochain contrat d'entraineur. Parce que si dorénavant on fait signer des contrats longs, il faudra m'expliquer.
Tu crois qu'un entraîneur viendra s'enterrer à Metz l'an prochain si on ne lui propose pas 2 ans de contrat ? Les gars ont une carrière à mener et ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. Si pour attirer un mec expérimenté avec la culture de la gagne il faut rallonger son bail, je signerais des 2 mains.

Parce qu'entre un Patrick Rémy sur un an ou un Courbis sur 3 ans (exemples pris au hasard :ange: ) le choix est vite fait !!!

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2010, 13:42

champ d'or a écrit :
Macheda a écrit : Et en décembre aussi ? parce que sauf erreur de ma part, quand on a viré Taddéo, Cartier ou même Muller, on ne roulait pas non plus sur les petro-dollars.

Du coup je serais attentif sur la durée du prochain contrat d'entraineur. Parce que si dorénavant on fait signer des contrats longs, il faudra m'expliquer.
Tu crois qu'un entraîneur viendra s'enterrer à Metz l'an prochain si on ne lui propose pas 2 ans de contrat ? Les gars ont une carrière à mener et ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche. Si pour attirer un mec expérimenté avec la culture de la gagne il faut rallonger son bail, je signerais des 2 mains.

Parce qu'entre un Patrick Rémy sur un an ou un Courbis sur 3 ans (exemples pris au hasard :ange: ) le choix est vite fait !!!
Moi aussi le choix est vite fait! Je prend le Pat' Rémy pour 1 an! On a eu trop de problème avec les contrats longue durée de nos entraineur; on le voit bien avec Pouliquen, obligé de se le taper pendant un an de plus... mais lui c'est un cas particulier: signer un entraineur aussi médiocre que lui pour 2,5 ans, c'était ridicule! Et puis Courbis, laissez moi rire! Q'il reste au soleil! (enfin à l'ombre et dans le sud).
Hinsch' ou Serge Romano, ça me va...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 avr. 2010, 13:57

S.A.R. Aleks a écrit : Moi aussi le choix est vite fait! Je prend le Pat' Rémy pour 1 an! On a eu trop de problème avec les contrats longue durée de nos entraineur; on le voit bien avec Pouliquen, obligé de se le taper pendant un an de plus... mais lui c'est un cas particulier: signer un entraineur aussi médiocre que lui pour 2,5 ans, c'était ridicule! Et puis Courbis, laissez moi rire! Q'il reste au soleil! (enfin à l'ombre et dans le sud).
C'est pour ça que j'ai bien précisé "exemple pris au hasard".

Avec un an de contrat on attirera rien de potable. Romano ? C'est pas mieux qu'YP, rien à son palmarès. Tout juste bon à faire remonter Amiens ou Créteil de National et encore...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 avr. 2010, 13:58

champ d'or a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Moi aussi le choix est vite fait! Je prend le Pat' Rémy pour 1 an! On a eu trop de problème avec les contrats longue durée de nos entraineur; on le voit bien avec Pouliquen, obligé de se le taper pendant un an de plus... mais lui c'est un cas particulier: signer un entraineur aussi médiocre que lui pour 2,5 ans, c'était ridicule! Et puis Courbis, laissez moi rire! Q'il reste au soleil! (enfin à l'ombre et dans le sud).
C'est pour ça que j'ai bien précisé "exemple pris au hasard".

Avec un an de contrat on attirera rien de potable. Romano ? C'est pas mieux qu'YP, rien à son palmarès. Tout juste bon à faire remonter Amiens ou Créteil de National et encore...
Pour moi Romano c'est de très loin mieux que YP. Il a fait de bonnes choses dans les clubs ou il est passé et il est messin.

Revenir à « Passion Grenat »