je comprends surtout "malheureusement, le Racing ne montera pas cette année... [???]... mais c'est comme ça, je sais que vous serez encore là"schméo a écrit :Quelqu'un comprend ce que le speaker dit au micro à la fin de la vidéo?
Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017
- Dark 5.7
Re: Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017
-
Cette vidéo au moment du but d'Amiens est vraiment génial !
Pour ces moment là que j'aime le foot !
Pour ces moment là que j'aime le foot !
- Evargalo
Bon, puisque Lens, Brest, Nîmes... restent en L2, quels sont leurs très bons joueurs qu'on pourrait faire venir à Metz ? #vautour
-
À Nîmes, Briançon et Savanier sont pas mal du tout !Evargalo a écrit :Bon, puisque Lens, Brest, Nîmes... restent en L2, quels sont leurs très bons joueurs qu'on pourrait faire venir à Metz ? #vautour
-
L'année dernière on était sur Ousmane CISSOKHO de Nimes (vu sur le forum) ...
Perso ç'a ma jamais emballé , des stats moyennes et déjà 30 ans ...
Perso ç'a ma jamais emballé , des stats moyennes et déjà 30 ans ...
- Evargalo
Pas sûr qu'il puisse s'adapter à notre club...julmetz95 a écrit :Le petit habit diallo de Brest me plait bienEvargalo a écrit :Bon, puisque Lens, Brest, Nîmes... restent en L2, quels sont leurs très bons joueurs qu'on pourrait faire venir à Metz ? #vautour
- Przemysl.
Domino's Ligue 2 : saison 2016-2017
Retour de Diallo et départ de Vion. On gagne en qualité pour notre attaquant remplaçant.
- Amos
- Modérateur
Re: Ligue 2 saison 2016/2017
Pas terrible ton top, remarque tu n'es pas le seul !henrik larsson a écrit :Ce vendredi débutera la saison de la ligue 2.
N'oublions pas d'où nous et où pourrions nous repartir....
Ce topic sera le fil rouge de cette saison pour parler des résultats, des classements et des joueurs à suivre!
Pour commencer , place aux pronos pour ceux qui aiment se mouiller ( à plus d'un mois de la fin du mercato) un peu dans cette ligue 2 pleine de surprises.
Top 5
Brest : Ils vont pouvoir s'appuyer sur les bases de l'an passé, ajouter à cela un coach qui est performant en Ligue 2 , cette équipe qui n'a pas achevé son mercato peu prétendre à la montée.
GFC Ajaccio : Equipe courageuse en L1, cette équipe s'est bien renforcée pour au final être peut être meilleure que l'an passé.
Auxerre : Nouvelle orientation pour une équipe difficile à jouer l'an passé qui pourra s'appuyer sur une base solide et quelques bons apports .
Ils ont perdu des joueurs titulaires mais le recrutement va se poursuivre, une équipe qui aura son mot à dire et qui est très bonne sur sa pelouse.
Orléans :Chaque année , il y a une équipe qui monte et qui joue les premiers rôles , la logique voudrait que ce soit Strasbourg mais voilà je n'aime pas Strasbourg, et puis Orléans a pris de l'expérience , y'a une nouvelle structure qui est en place, alors Banco ! Surprise nous voilà!
Le Havre : Animés par un esprit de revanche , les havrais seront peut être à la lutte cette année encore, eux aussi promettent une fin de mercato agitée après les ventes de leurs joueurs vedettes.
Bad 5
Bourg en Bresse : Je n'ai pas digéré leur foutage de la dernière journée , ils ont vu leurs cadres partir , ils ont fini de façon médiocre et on fait un recrutement .....
Ac Ajaccio : Financièrement à la dérive , le recrutement est compliqué et leur équipe de l'an passé n'était pas fantastique.
Laval : Jamais flamboyant, un fond de jeu poussif , ils ne vont pas être dans le ventre mou toute leur vie , aller cette année , ils décrochent!
Amiens : C'est toujours complexe pour une équipe qui monte et Amiens pour qui j'ai de la sympathie n'a pas les fonds pour se renforcer , le courage , la jeunesse , oui , mais cela me semble juste.
Tours FC : j'ai hésité avec le VAFC qui voit partir sa jeunesse talentueuse mais Tours c'est la même chose et à force de ronronner....on peut vite décrocher

viewtopic.php?f=4&t=17408&start=40
- DCD
J'en ai dans le top 5, 1 dans le down 5, mais surtout 1 du top 5 dans le down 5 et 1 du down 5 dans le top 5.
Vous avez compris ?
Vous avez compris ?