FC Barcelone : la fin de l'euphorie

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: FC Barcelone : la fin de l'euphorie

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2010, 17:47

J'ai vu que la 1ère mi-temps, Ronaldo était (une fois n'est pas coutume :-D ) assez ridicule. Il a voulu montrer qu'il était aussi bon (Guti lui a fait du tort en disant ça avant le match) que Messi et il en a fait des tonnes (comme d'hab') et se l'est joué perso plus d'une fois et c'était assez nul. A un moment il passe 3 gars et au lieu de partir au but il repart sur un côté pour redribler les mecs... Plusieurs fois il a voulu faire le beau, pour rien du tout. Messi, lui s'est contenté de peu mais a été efficace. C'est ça le foot, et pas des dribles à la c*on qui ne servent à rien d'autres qu'à faire le malin...

tihoti

Messagepar tihoti » 15 avr. 2010, 23:23

Mais au fait, c'est pour quand la fin????

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 20 avr. 2010, 22:08

BONSOIIIIIIIIIR

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 20 avr. 2010, 23:12

J'ai pensé à toi! :slip:
Belle rencontre. On va voir de quoi est capable, ou pas, le Grand Barça... :ninja:

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 21 avr. 2010, 11:43

Une équipe de nabots virtuoses de futsal 1 - Une équipe de football qui sait défendre 3

La messe est dite

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 avr. 2010, 19:41

autant j'ai rien de spécial contre le Barca (j'aime assez leur jeu), autant je dois avouer qu'une petite élimination prématurée leur fermerait un peu leur clapet, assez grand ouvert ces derniers temps et un peu trop à mon goût.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 avr. 2010, 09:37

SALUT

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 avr. 2010, 09:59

C'est la plus belle finale de LdC depuis Milan-Liverpool de 2007, ouais. Sans déconner, pour trouver deux clubs gigantesques de pays différents et qui existaient avant 1990 (donc fuck Barcelone, Valence, Monaco, Marseille etc.) sur le papier en finale, on a quoi depuis la chute du mur ?

- 1994 (mais surtout pour le 4-0 lolesque)
- 1995
- 1996
- 1998
- 1999
- 2005
- 2007

Le désert dans les 2000s en somme.

Les clubs géants ne meurent jamais (remember Marseille et son Milan prenable, Lyon et son Bayern facile, Barcelone et la déroute annoncée de l'Inter) !

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 avr. 2010, 10:15

Macheda a écrit :
Géant Russe a écrit :C'est la plus belle finale de LdC depuis Milan-Liverpool de 2007, ouais.
Ptet qu'il faudra voir le match avant non ?

Parce que si c'est le Catenaccio d'hier contre un bayern prudent, on va se faire *****
J'm'en fiche de ça, j'parle sur le papier. Porto-Monaco, Barcelone-Arsenal, c'est de la C3 à plein naseaux, ça pue ! Et les Real-Valence, Chelsea-ManU, Milan-Juve, c'est pas des finales de Coupe d'Europe ! C'est du Lyon-Bordeaux, au mieux !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 avr. 2010, 12:43

Macheda a écrit :
Géant Russe a écrit :
J'm'en fiche de ça, j'parle sur le papier. Porto-Monaco, Barcelone-Arsenal, c'est de la C3 à plein naseaux, ça pue ! Et les Real-Valence, Chelsea-ManU, Milan-Juve, c'est pas des finales de Coupe d'Europe ! C'est du Lyon-Bordeaux, au mieux !
Ah bon ben ok alors. Au fait hormis 2 C1 datant d'il y a 40 ans et gagnées avec une tactique épouvantable dont chaque italien aimerait qu'on cesse de lui rabattre les oreilles, l'Inter c'est un palmarès de C3
N'empêche qu'hier.. on a effectivement vu une tactique à l'ancienne (accentuée par la blessure de Pandev à l'échauffement, puis l'expulsion à la demi-heure) avec une équipe sans un seul italien sur le terrain et un entraîneur portuguais...

Cela devait partir en 4-3-3 (Pandev-Milito-Eto'o) - raté

la blessure de Pandev a fait rentrer Chivu, donc 4-4-2, avec d'ailleurs une belle occasion pour l'Inter dans cette config (Eto'o qui fait un contrôle un peu long)

l'expulsion a fait revenir à un 4-4-1 mais avec Schneider en pointe (bon, en pointe...) au lieu de Milito

C'est vite devenu un 4-4-1-0,
puis un 4-5-0-0 (Muntari qui remplace Schneider),
puis un 5-4-0-0 (Cordoba remplace Milito)
et on a fini en 6-3-0-0 (le Kenyan qui remplace Eto'o)

et dans tout cela, Messi n'a jamais pu prendre 3 mètres d'élan pour passer.

Revenir à « Planète Foot »