Normal ...gg67 a écrit :on voyait que Cabot avait la rage.

Normal ...gg67 a écrit :on voyait que Cabot avait la rage.
gg67 a écrit :on voyait que Cabot avait la rage.
Il avait dit quoi ?Y@nn57 a écrit :de tout cœur avec Troyes
moi c'est ferry que je n'apprécie pas du tout après ses réserves quand on nous avait rendu nos points de pénalité
En gros, c'était leur Numéro 2 (Hays je crois) qui disait que la direction lorientaise lui en tête, trouvait anormal que Metz récupère ses points, contrairement à tous les autres clubs qui luttaient avec nous pour le maintienpaladielle a écrit :Il avait dit quoi ?Y@nn57 a écrit :de tout cœur avec Troyes
moi c'est ferry que je n'apprécie pas du tout après ses réserves quand on nous avait rendu nos points de pénalité
Ah ok ! Merci !_Chris. a écrit :En gros, c'était leur Numéro 2 (Hays je crois) qui disait que la direction lorientaise lui en tête, trouvait anormal que Metz récupère ses points, contrairement à tous les autres clubs qui luttaient avec nous pour le maintienpaladielle a écrit : Il avait dit quoi ?
Pour un match de la mort c'est quand même bof des 2 côtés..vauclusiendu57 a écrit :Troyes tient le bon bout pour le moment
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, champ d'or, Elmir, InSerinWeTrust, Przemysl., Vieux CA Messin et 124 invités