Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Troyes ou Lorient? La préférence des forumistes

Le sondage est terminé depuis le 28 mai 2017, 10:57

Troyes
62
74%
Lorient
22
26%

Nombre total de votes : 84

Pierre-lost-in-Paris

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 29 mai 2017, 14:53

DCD a écrit :Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
ça avait pas servi à éponger les déficits ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 mai 2017, 14:53

DCD a écrit :
Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
Sans la vente de Mané, le club aujourd'hui n'existerait plus ... Ou serait reparti comme Strasbourg depuis les championnats amateurs.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 mai 2017, 15:33

Et honnêtement ya pas besoin d'avoir faire l'ENA pour savoir qu'on n'investira jamais ne serait-ce que la moitié d'une vente de Sarr. :mrgreen:

On comblera avec sans doute des primes sur certaines signature ou des hausses de salaire mais je pense qu'on ne verra jamais Metz mettre 5-6million sur un joueur... Pour le moment ?

DCD

Messagepar DCD » 29 mai 2017, 15:54

Patsupfcmetz a écrit :
DCD a écrit :Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
Sans la vente de Mané, le club aujourd'hui n'existerait plus ... Ou serait reparti comme Strasbourg depuis les championnats amateurs.
Je ne dis pas le contraire, seulement que Henrik Larsson est dans le vrai quand il dit que M. Serin ferait comme le Président de Lorient, et ne réinvestirait pas dans des achats de joueurs, les sommes perçues pour le vente de ses meilleurs éléments.

Les deux exemples cités montrent que malgré la somme perçue de 9 millions € pour 2 transferts en 2 ans on a investi moins d'1 millions € sur Falcon en 2 ans.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 mai 2017, 16:05

J'ai aussi le souvenir d'un autre joueur (Bassong ?) qui avait être vendu 3-4million et qui devait servir à être réinjecter au mercato suivant... Dans l'eau on en a jamais vu la couleur.

Je ne dis pas que ça ne sert pas au prime... Mais en terme de transfert non

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 29 mai 2017, 16:56

Est-on sûr que les budgets prévisionnels ne sont pas présentés en déficit ( cautionnés par le prés. ).

La seule fois où le club a vraiment communiqué, c'était la saison de retour du National, où B.S en présentant le budget de 15M€ avait précisé qu'il était en déficit ( 2 ou 3 millions ).

Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 29 mai 2017, 17:27

Les millions qui ne sont pas injectés dans les transferts le sont dans la masse salariale. Cette année, nous avons recruté pour la première fois et depuis longtemps un certain nombre de joueurs confirmés de Ligue 1 (et pas seulement un Wiltord ou un Malouda avec une poignée de *******).
Recruter pas cher et proposer des conditions salariales correctes pour attirer du joueur confirmé, ça me va. Acheter cher un joueur sous contrat, je ne crois vraiment pas qu'on en soit là, et tant mieux, j'aurai trop peur qu'on gaspille.

gumetz

Messagepar gumetz » 29 mai 2017, 18:30

Personnellement, ça me fait assez plaisir que ça soit Troyes, c un club de l'est qui est pas du tout désagréable avec des joueurs que j'apprécie bcp. Je suis déçu pour Lorient parce que c aussi un club bien mais ya trop de nancois à mon goût. :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 29 mai 2017, 18:32

crocogrenat a écrit :Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.
Donc nous sommes d'accord ! Si nous vendons Sarr il ne sera pas remplacé (comme ne l'ont pas été Sakho et Mané avant lui).

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 mai 2017, 19:32

Une ou l'autre peu importe au vu du spectacle désolant de ces barrages , au moins une chose est sûre ils seront derrière nous fin de saison prochaine ;

Revenir à « Planète Foot »