ça avait pas servi à éponger les déficits ?DCD a écrit :Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sans la vente de Mané, le club aujourd'hui n'existerait plus ... Ou serait reparti comme Strasbourg depuis les championnats amateurs.DCD a écrit :
Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
- Lakota_FFI
Et honnêtement ya pas besoin d'avoir faire l'ENA pour savoir qu'on n'investira jamais ne serait-ce que la moitié d'une vente de Sarr.
On comblera avec sans doute des primes sur certaines signature ou des hausses de salaire mais je pense qu'on ne verra jamais Metz mettre 5-6million sur un joueur... Pour le moment ?

On comblera avec sans doute des primes sur certaines signature ou des hausses de salaire mais je pense qu'on ne verra jamais Metz mettre 5-6million sur un joueur... Pour le moment ?
- DCD
Je ne dis pas le contraire, seulement que Henrik Larsson est dans le vrai quand il dit que M. Serin ferait comme le Président de Lorient, et ne réinvestirait pas dans des achats de joueurs, les sommes perçues pour le vente de ses meilleurs éléments.Patsupfcmetz a écrit :Sans la vente de Mané, le club aujourd'hui n'existerait plus ... Ou serait reparti comme Strasbourg depuis les championnats amateurs.DCD a écrit :Pour le coup, la passé plaide pour lui, avec les sommes perçues sur les ventes de Mané (4 millions d'€) et Sakho (5 millions d'€), qui n'avaient pas été investis dans l'achat d'autres joueurs.
Les deux exemples cités montrent que malgré la somme perçue de 9 millions € pour 2 transferts en 2 ans on a investi moins d'1 millions € sur Falcon en 2 ans.
- Lakota_FFI
J'ai aussi le souvenir d'un autre joueur (Bassong ?) qui avait être vendu 3-4million et qui devait servir à être réinjecter au mercato suivant... Dans l'eau on en a jamais vu la couleur.
Je ne dis pas que ça ne sert pas au prime... Mais en terme de transfert non
Je ne dis pas que ça ne sert pas au prime... Mais en terme de transfert non
-
Est-on sûr que les budgets prévisionnels ne sont pas présentés en déficit ( cautionnés par le prés. ).
La seule fois où le club a vraiment communiqué, c'était la saison de retour du National, où B.S en présentant le budget de 15M€ avait précisé qu'il était en déficit ( 2 ou 3 millions ).
Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.
La seule fois où le club a vraiment communiqué, c'était la saison de retour du National, où B.S en présentant le budget de 15M€ avait précisé qu'il était en déficit ( 2 ou 3 millions ).
Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.
- Vixxens
Les millions qui ne sont pas injectés dans les transferts le sont dans la masse salariale. Cette année, nous avons recruté pour la première fois et depuis longtemps un certain nombre de joueurs confirmés de Ligue 1 (et pas seulement un Wiltord ou un Malouda avec une poignée de *******).
Recruter pas cher et proposer des conditions salariales correctes pour attirer du joueur confirmé, ça me va. Acheter cher un joueur sous contrat, je ne crois vraiment pas qu'on en soit là, et tant mieux, j'aurai trop peur qu'on gaspille.
Recruter pas cher et proposer des conditions salariales correctes pour attirer du joueur confirmé, ça me va. Acheter cher un joueur sous contrat, je ne crois vraiment pas qu'on en soit là, et tant mieux, j'aurai trop peur qu'on gaspille.
- gumetz
Personnellement, ça me fait assez plaisir que ça soit Troyes, c un club de l'est qui est pas du tout désagréable avec des joueurs que j'apprécie bcp. Je suis déçu pour Lorient parce que c aussi un club bien mais ya trop de nancois à mon goût. 

- DCD
Donc nous sommes d'accord ! Si nous vendons Sarr il ne sera pas remplacé (comme ne l'ont pas été Sakho et Mané avant lui).crocogrenat a écrit :Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
-
Une ou l'autre peu importe au vu du spectacle désolant de ces barrages , au moins une chose est sûre ils seront derrière nous fin de saison prochaine ;