http://www.fcmetz.com/2016-2017/actuali ... en-travaux
[Site off] Les terrains en travaux
- Amos
- Modérateur
- toulou31
Re: [Site off] Les terrains en travaux
Sur la première photo on peut apercevoir que les sièges en Est Haute ont disparus ? La Horda a t'elle accepte ???
-
Patsupfcmetz
Le principe d'être en TEH oui.toulou31 a écrit :Sur la première photo on peut apercevoir que les sièges en Est Haute ont disparus ? La Horda a t'elle accepte ???
Ils ne veulent juste pas les photographies imposées me semble-t-il.
- Xavfoot
Tout investissement dans les structures est à loué. Bravo.
Pour quand un lifting général et une uniformisation des couleurs des sièges (niveau image du club, ça me semble primordial) ?
Pour quand un lifting général et une uniformisation des couleurs des sièges (niveau image du club, ça me semble primordial) ?
- 129
Franchement je comprends toujours pas qu'on ai jamais reussi a uniformiser les sieges.Xavfoot a écrit : Pour quand un lifting général et une uniformisation des couleurs des sièges (niveau image du club, ça me semble primordial) ?
Rien qu'a voir le Moustoir tout en orange ca avait de la gueule, le rendu d'un stade completement grenat serait vraiment sympa et je ne suis pas sur que le coup financier serait enorme (je me souvient avoir lu quelques discussions a ce propos ici justement)...
- Rubesh
Ban non contents de placer là où ils ne voulaient pas être les sympathisants de la Horda, on enlève des sièges sur le E du METZ rendant ainsi illisible le mot de notre Ville et Club... Y a pas à dire ça réfléchit au Club... Non mais allo quoi...toulou31 a écrit :Sur la première photo on peut apercevoir que les sièges en Est Haute ont disparus ? La Horda a t'elle accepte ???
- gg67
ça y est ,j'ai compris!en fait c’était à cause de la planimétrie qu'on était aussi n****! 
-
Nestor la Foudre
Mieux vaut une sale gueule en L1 qu'une belle gueule en L2 . Sont bien avançés maintenant avec leur beau stade et leurs belles couleurs .129 a écrit :Franchement je comprends toujours pas qu'on ai jamais reussi a uniformiser les sieges.Xavfoot a écrit : Pour quand un lifting général et une uniformisation des couleurs des sièges (niveau image du club, ça me semble primordial) ?
Rien qu'a voir le Moustoir tout en orange ca avait de la gueule, le rendu d'un stade completement grenat serait vraiment sympa et je ne suis pas sur que le coup financier serait enorme (je me souvient avoir lu quelques discussions a ce propos ici justement)...
- toulou31
Lorient a des structures et oui ! Et de ligue 1 en plus...
-
Nestor la Foudre
Mais sont en L2 .toulou31 a écrit :Lorient a des structures et oui ! Et de ligue 1 en plus...