Mauvais recrutement; 1ère cause de l'échec

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Mauvais recrutement; 1ère cause de l'échec

Messagepar Amsalem » 27 avr. 2010, 08:17

lepop a écrit :
Amsalem a écrit :Ensuite, le "vous" est de trop, tu le sais, on le sait. La logorrhée sur le foot business dont NOUS, petits français Bidochon, serions les chantres, je dis LoL, moi qui ne cesse de brocarder ces footeux qui se répandent dans la presse, enfilant les clichés (parfois même les bimbos mineures) comme des perles, pour n'être que de piètres acteurs ensuite.
:...: et meme sur un forum de foot je tombe sur des mots que je comprends pas :...:
Merci pour ma culture :slip:
La logorrhée, c'est la femme du cochon. Plus qu'une petite truie, c'est une grosse cochonne.
(ex : la logorrhée de l'équipe de France)
Quant à "chantre", c'est le contraire de "che sors!" Es-tu certain d'être mosellan ?
Dernière modification par Amsalem le 27 avr. 2010, 13:49, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 avr. 2010, 12:21

Image

crystal88

Messagepar crystal88 » 28 avr. 2010, 11:29

Amsalem a écrit :
La logorrhée, c'est la femme du cochon. Plus qu'une petite truie, c'est une grosse cochonne.
(ex : la logorrhée de l'équipe de France)
Quant à "chantre", c'est le contraire de "che sors!" Es-tu certain d'être mosellan ?
J'avais lu ce post hier mais je viens seulement de comprendre!!!!!! :bravo: :bravo: :siffle: :siffle: :-D :-D

ztem

Messagepar ztem » 29 avr. 2010, 17:52

get_up_kids a écrit :Voilà typiquement le genre de post péremptoire complètement à côté de la plaque sur toute la ligne, mais qi croit avoir raison par le simple fait de la défaite....

Si y'a bien une chose qui a été bien fait cette année c'est le recrutement....

Quand aux excuses à présenter à Pouliquen, mais c'est LA plus grosse connerie qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum depuis longtemps...
Après 2 ans de coaching, ce mec a tellement martyrisé le groupe que on a eu droit au plus court choc psychologique de l'histoire de foot: 15 minutes! :-)

Voilà typiquement le post de gueulard chronique qui n'a aucun respect pour le travail d'autrui.

Le FCM fauché chronique de la DNGS qui vend tous ses bijoux de famille depuis 1998 et qui ne recrute jamais personne, 4ème du classement ex-æquo avec le 3ème et les coupeurs de têtes de s'exciter pendant que les autres ch... dans leur froc

Pitoyable, aucune dignité.

ztem

Messagepar ztem » 29 avr. 2010, 17:54

Seth Dragmetz a écrit : Pour l'année prochaine j'ai quand même peur pour le centre de formation. S'il y a une chose à ne pas brader c'est bien ça...

C'est depuis le gros lot de 1998, que le FCM brade toute sa formation.

Tu veux la liste?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 avr. 2010, 18:15

ztem a écrit :

Voilà typiquement le post de gueulard chronique qui n'a aucun respect pour le travail d'autrui.

Le FCM fauché chronique de la DNGS qui vend tous ses bijoux de famille depuis 1998 et qui ne recrute jamais personne, 4ème du classement ex-æquo avec le 3ème et les coupeurs de têtes de s'exciter pendant que les autres ch... dans leur froc

Pitoyable, aucune dignité.
Tu resteras décidément sempiternellement à côté de la plaque de A à Z....

Parce que pour dire que le recrutement est la cause n°1 de notre échec cette saison, il faut déja en tenir une sacrée couche....

Mais alors là pour voir en moins un gueulard chronique, là on attend des sommets....

Petabass

Messagepar Petabass » 29 avr. 2010, 18:24

Aux vues des finances du club et du départ de Cissé, le recrutement à chaque poste n'a pas été un mauvais choix tactique.

Cependant, on n'a pas su les utiliser à 100% de leurs capacités en ne titularisant pas Tamboura et Mohktari.

Quand on décide de placer seul Wiltord en pointe, on ne doit pas s'attendre à des miracles sur le plan de l'attaque et du secteur offensif :marteau: :marteau:.

Non, selon moi, M. Serin a recruté ce qu'il pouvait en fonction du marché et des moyens financiers du club donc je ne pense pas que l'on peut rejeter la faute sur ces choix pour tenter de trouver une explication aux problèmes du FC Metz actuellement.

ulysse

Messagepar ulysse » 30 avr. 2010, 17:00

si le fc Metz n'a pas les moyens de recruter,peut-il pretendre jouer en L1??
la formation est la seule solution pour rebatir une bonne équipe de L2
mais la chose la plus importante est de savoir garder ses jeunes espoirs
et pour etre sur de de ne pas se faire piller chaque fin de saison, il faut que
ces jeunes joueurs soient sous contrat avec un salaire correct
et surtout ne pas attendre le dernier moment pour modifier son contrat ,
revoir son salaire à la hausse
un bon espoir avec 5 ans de contrat se vend certainement mieux que s'il ne
lui restait que 6 mois
ex : OBRANIAK qui est partit pour rien
ou encore BUTELLE et tant d'autres
METZ sait former mais ne sait pas vendre
PIRES est parti un mois de juin pour une certaine somme que l'OM de l'époque
a régler sur plusieurs saisons
les intérmediaires doivent encore se taper sur le ventre
RIBERY parti pour rien, SAHA et ADEBAYOR en complement dans cette liste
de joueurs qui maintenant sont mondialement connus
alors maintenant que le club connait la plus grosse crise de son histoire
je pense que c'est a ce niveau qu'il faut revoir sa copie
METZ est un CLUB de D1 qui doit retrouver son rang

Alinsky

Messagepar Alinsky » 30 avr. 2010, 21:01

Tu en oublient beaucoup, BERIA, BONG qui est en train de monter en puissance à valenciennes. Heureusement encore que le transfert de PJANIC ait sauvé le club .......

Souhaitons que la très belle génération qui arrive, je veux dire par exemple NGBAKOTO, BUSSMANN, M'FA, SAKHO et d'autres , souhairons que cette génération puisse s'éclore chez nous et non pas filer à l'anglaise le plus rapidement possible. J'espère qu on les fera jouer, entourés par quelques briscards (motivés), le FC METZ pourrait ainsi renaître.

ulysse

Messagepar ulysse » 30 avr. 2010, 22:40

alinski a raison ,j'en oublie certainement
mais meme PJANIC n'a pas été vendu a sa juste valeur.
lorsqu'un club est a la rue financierement, c'est l'acheteur qui fixe
les prix,cela se demontre dans bien d'autres domaines
lorsque l'on vend un joueur pour sortir la tete de l'eau,cela veut dire qu'a chaque saison
il faut avoir de la marchandise dans l'etalage, or cette saison je crois bien que notre
pauvre FC METZ fera dans le discount ou sera obligé de laisser partir certains de ses gamins de la
Gambardella pour des broutilles
Je suis profondement attristé par ce qui arrive à mon club de toujours, meme si depuis plus de 15 ans
j'ai quitté la LORRAINE , je reste toujours et revendique, là où je suis, mon appartenance à ce club
les grandes équipes ,les grands clubs ne meurent jamais disait Raymond KOPA
METZ était un grand club

Revenir à « Passion Grenat »