Faut demander à nos bien informés forumistes, l'un deux ( je ne sais plus lequel ) avait laché cette info sur le fofo quelque temps après. Un club avait voulu attirer Sarr.DCD a écrit :Qui ça et comment ?metz011 a écrit :Tu dis ca pour rire mais l'an passé on a bien tenté de nous piquer Sarr avant son arrivée officielle a metz
RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur
- metz011
Re: RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur
- Arty57
Un club espagnol juste avant qu'il prenne l'avion pour la france si je me rappel bien.metz011 a écrit :[quote="DCD"
Faut demander à nos bien informés forumistes, l'un deux ( je ne sais plus lequel ) avait laché cette info sur le fofo quelque temps après. Un club avait voulu attirer Sarr.
-
ludolux
En tout cas en lisant l'article, ça fait salivé. N'oublions pas son jeune age et l'acclimatation, meme si on sait y faire avec les Sénégalais.
Je suis vraiment impatient de le découvrir et de pouvoir confirmer les bonnes remarques dont il fait l'objet.
Oui la formation, rien de tel pour qu'un club comme Metz existe, meme au milieu du foot business.
Je suis vraiment impatient de le découvrir et de pouvoir confirmer les bonnes remarques dont il fait l'objet.
Oui la formation, rien de tel pour qu'un club comme Metz existe, meme au milieu du foot business.
-
bricooo
-
vauclusiendu57
Ce topic, c'est pour parler de Sarr ou de Niane.
Je dois reconnaître que suis un peu paumé
Je dois reconnaître que suis un peu paumé
-
bricooo
les deux viennent du meme centre... Personne ne connaît le vrai niveau de Niane et les comparaisons vont vite...
-
crocogrenat
Perrin avait dit à l'époque que c'était l'Inter de Milan.Arty57 a écrit :Un club espagnol juste avant qu'il prenne l'avion pour la france si je me rappel bien.metz011 a écrit :[quote="DCD"
Faut demander à nos bien informés forumistes, l'un deux ( je ne sais plus lequel ) avait laché cette info sur le fofo quelque temps après. Un club avait voulu attirer Sarr.
-
bricooo
j ai mis le lien du RL, où il dit que c'est l'atletico Bilbao Mais c'est pas gravecrocogrenat a écrit :Perrin avait dit à l'époque que c'était l'Inter de Milan.Arty57 a écrit :
Un club espagnol juste avant qu'il prenne l'avion pour la france si je me rappel bien.
- gg67
Y en a c'est juste avant de monter dans le bus (de Quevilly),d'autres avant de monter dans l'avion...manque plus que le train !Arty57 a écrit :Un club espagnol juste avant qu'il prenne l'avion pour la france si je me rappel bien.metz011 a écrit :[quote="DCD"