RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur

Messagepar champ d'or » 31 mai 2017, 22:09

Arty57 a écrit : Je pense qu'il est dores et déjà au dessus de diallo , je suis GF régulièrement et regarde les résumés de match , il me fait toujours bonne impression. Question acclimatation , on pas vraiment de mauvais exemple à donner donc je pense que ca sera passera vite et très bien pour lui aussi niveau insertion dans le groupe et dans sa nouvelle vie.
Jallow à gauche, Sarr à droite, Niane et Diallo devant et on finit la saison avec 75 buts ! :slip:
j'avais oublié Habib qui arrive effectivement à l'âge mûr pour un attaquant. Il pourrait faire son trou en L1 et permettre à son successeur de souffler un peu en CFA2.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 31 mai 2017, 23:13

champ d'or a écrit :
Jallow à gauche, Sarr à droite, Niane et Diallo devant et on finit la saison avec 75 buts ! :slip:
j'avais oublié Habib qui arrive effectivement à l'âge mûr pour un attaquant. Il pourrait faire son trou en L1 et permettre à son successeur de souffler un peu en CFA2.
... Et Kaboré...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 01 juin 2017, 08:52

Mimiche a écrit :Je suis le seul à trouver qu'ion en fait trop au risque de déstabiliser le gamin ?
la presse lui met une pression de dingue alors qu'il a pas encore joué le moindre match et qu'il n'a que 18ans. Mai sils aiment ça les journaux les histoires d'un illustre inconnu qui défoncerait tout.... Après des joueurs prometteurs y en a, à foison a^près tirer le meilleur d'eux mêmes pour aller plus haut c'est une autre histoire.

bricooo

Messagepar bricooo » 01 juin 2017, 13:27

Le Sénégal U20 a été éliminé 1-0 par le Mexique... Une chance d avoir Niane dans le groupe plus tot peut être ;-)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 01 juin 2017, 13:38

bricooo a écrit :Le Sénégal U20 a été éliminé 1-0 par le Mexique... Une chance d avoir Niane dans le groupe plus tot peut être ;-)
Oui enfin quand on perd c'est pas bon signe .

Keown

Messagepar Keown » 01 juin 2017, 14:17

bricooo a écrit :Le Sénégal U20 a été éliminé 1-0 par le Mexique... Une chance d avoir Niane dans le groupe plus tot peut être ;-)
Si je ne me trompe pas, la saison de GF n'est pas tout a fait terminée...donc il risque de retourner jouer encore quelques matchs en L1 Sénégalaise, avant d'avoir une pause qui le fera tout de même reprendre plus tard que le reste du groupe (j'imagine en tout cas)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 02 juin 2017, 00:03

Patsupfcmetz a écrit :
Mimiche a écrit :Je suis le seul à trouver qu'ion en fait trop au risque de déstabiliser le gamin ?
Voir Sarr exploser de la sorte a fait perdre toute mesure à une partie du forum. Ce n'est pas parce que Sarr a réussi à s'imposer rapidement, qu'il en sera de même pour NIane. Il y a quand même un sacré écart de niveau entre la L1 sénégalaise et la notre, il ne faut pas l'oublier. Là ou Niane avait le temps d'enchaîner contrôle, frappe, en L1 il lui faudra frapper en première intention par exemple.
Laissons lui jouer les amicaux, quelques matchs en Cfa s'il le faut et des bouts de matchs en L1 avant de s'enflammer !!! :-)
Il ne s'agit pas pour moi de s'enflammer mais de faire remarquer que le championnat sénégalais à des caractéristiques en rapport avec le haut niveau notamment sur le plan athlétique. Un joueur qui est au dessus du lot là bas, ça veut dire qu'il est au dessus des gazelles.

L'an dernier, certains trouvaient sur les vidéos de Sarr qu'il n'avait pas d'accélération (j'étais plié), c'est sur que dans un championnat aussi brut, ça galope.
Plus le temps va passer, moins les clubs français pourront attirer de là bas des Ndoye (celui d'Angers qui a atterri à Epinal à l'époque), Mané ou Sarr.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 juin 2017, 10:18

Même avis. C'est pour celà que j'ai parlé de Jalow dans mon post précédent.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 juin 2017, 10:22

bricooo a écrit :
crocogrenat a écrit :

Perrin avait dit à l'époque que c'était l'Inter de Milan.
j ai mis le lien du RL, où il dit que c'est l'atletico Bilbao Mais c'est pas grave ;-)
Bilbao ne recrute que des basques, ce qui n'est pas le cas de la Real Sociedad.

bricooo

Messagepar bricooo » 02 juin 2017, 10:40

crocogrenat a écrit :
bricooo a écrit :
j ai mis le lien du RL, où il dit que c'est l'atletic Bilbao Mais c'est pas grave ;-)
Bilbao ne recrute que des basques, ce qui n'est pas le cas de la Real Sociedad.
je sais mais je n'ai fait que citer ce qu'a écrit le RL....

Revenir à « Passion Grenat »