RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: RL du 31/05 : Ibrahima Niane ou l’instinct du buteur

Messagepar grenatfan » 02 juin 2017, 12:47

Même avis. C'est pour celà que j'ai parlé de Jalow dans mon post précédent.
il va se trouver en concurrence avec Thill c'est du poste pour poste si je ne m'abuse, hâte de voir ce que tout ça va donner

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 02 juin 2017, 13:12

crocogrenat a écrit :
Mimiche a écrit :Je suis le seul à trouver qu'ion en fait trop au risque de déstabiliser le gamin ?
http://www.footballdatabase.eu/football ... 91.fr.html

je me suis renseigné sur le petit jallow, de 2014 à 2016 il a joué pour le Real de Banjul.
sur cette video on peut le voir avec le numéro 20 c'était en avril 2015 ligue des champions CAF, il avait 16 ans et des ...

https://vimeo.com/185866753

avec la gambie il porte le numéro 3 et c'est le capitaine

https://vimeo.com/192766850

sur celle ci à génération foot numéro 12

https://www.youtube.com/watch?v=aIVONU7hB2I

donc il a fait 1 an et quelques à génération foot ... presque rien en gros ... mais je dois avouer qu'il me parle bien .. très agile rapide ... des petites maladresses surtout dans les passes et parfois il dribble trop .. sinon affaire à suivre !

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 02 juin 2017, 16:38

grenatfan a écrit :

il va se trouver en concurrence avec Thill c'est du poste pour poste si je ne m'abuse, hâte de voir ce que tout ça va donner
Ca va finir par se bousculer au portillon. Je ne sais plus où je l'ai lu, mais il me semble bien avoir vu dans les différentes déclarations de Perrin que l'idéal pour exploiter au mieux les qualités d'I.Sarr est de le faire évoluer en 9 1/2 ( Hängende Spitze selon la terminologie allemande ).

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 juin 2017, 01:16

Laisser les clés de notre attaque dans un système en 4-5-1 (ou 4-2-3-1) à un gamin de 18 ans qui n'a aucune expérience en L1.....ce serait du suicide.

On a un entraîneur très frileux dans sa composition d'équipe et il ne joue qu'avec un attaquant de pointe...Même m'bappe avec tout le talent qu'il a ne joue jamais seul en pointe...Y'a qu'à Metz que l'on voit ça et Diallo en sait quelque chose....

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 juin 2017, 10:05

Pige Fille a écrit :Laisser les clés de notre attaque dans un système en 4-5-1 (ou 4-2-3-1) à un gamin de 18 ans qui n'a aucune expérience en L1.....ce serait du suicide.

On a un entraîneur très frileux dans sa composition d'équipe et il ne joue qu'avec un attaquant de pointe...Même m'bappe avec tout le talent qu'il a ne joue jamais seul en pointe...Y'a qu'à Metz que l'on voit ça et Diallo en sait quelque chose....

Au fil du temps, je remarque qu'il y a énormément de chose qu'on ne voit qu'à Metz .............. :hein:

bialbo

Messagepar bialbo » 03 juin 2017, 15:42

Y qu'à cela s'écrit : yaka !

zic is back

Messagepar zic is back » 07 juin 2017, 13:41

Ne vous enflammez pas trop avec Niane et Jallow, car hormis Saar qui fut une révélation et une exception, les autres joueurs de génération foot ont mis une ou 2 saisons avant de s'intégrer comme Cissé, sakho, Mané ou autres. Ils se sont d'abord acclimatés une bonne saison en réserve. Même si on espère tous que leur intégration sera aussi rapide que Saar.

symba057

Messagepar symba057 » 07 juin 2017, 14:07

zic is back a écrit :Ne vous enflammez pas trop avec Niane et Jallow, car hormis Saar qui fut une révélation et une exception, les autres joueurs de génération foot ont mis une ou 2 saisons avant de s'intégrer comme Cissé, sakho, Mané ou autres. Ils se sont d'abord acclimatés une bonne saison en réserve. Même si on espère tous que leur intégration sera aussi rapide que Saar.
Je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et pas leur mettre de pression. Mais à l'époque de Cissé, Sakho ou même Mané, GF n'était pas le club qu'il est actuellement (à savoir un club de L1 sénégalaise en passe d'être champion).

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 juin 2017, 13:23

zic is back a écrit :Ne vous enflammez pas trop avec Niane et Jallow, car hormis Saar qui fut une révélation et une exception, les autres joueurs de génération foot ont mis une ou 2 saisons avant de s'intégrer comme Cissé, sakho, Mané ou autres. Ils se sont d'abord acclimatés une bonne saison en réserve. Même si on espère tous que leur intégration sera aussi rapide que Saar.
Mmm, si Mané a mis 6 mois à intégrer la A, DB n'y est sans doute pas étranger.
Parce qu'à l'époque, ceux qui suivaient la B se demander tous ce que ce joueur fesait en CFA.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 08 juin 2017, 13:49

symba057 a écrit :
Je suis d'accord qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et pas leur mettre de pression. Mais à l'époque de Cissé, Sakho ou même Mané, GF n'était pas le club qu'il est actuellement (à savoir un club de L1 sénégalaise en passe d'être champion).
Oui je pense qu'ils ont relevé leur niveau d'exigence et si Perrin présente un jeune comme un crack il a toutes les chances pour s'imposer en A direct. Ca n'est pas toujours le cas les frères Faye ont été envoyés à Seraing la saison dernière donc je pense le club sait ce qu'il fait

Revenir à « Passion Grenat »