RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Guitz57 » 08 juin 2017, 10:21

Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".

Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?

Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?

Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?

Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.

En fait, c’était ça la seule chose à dire..
Je comprends pas l'interêt de ce message?
Frustration? Haine? Déception?

Je suis pareil je trouve que Signorino n'a pas été bon pour son retour, mais bon vent a lui, il y a pas a s'énerver contre lui la maintenant un 8 juin

Mirri

Re: RL du 08/06 : Franck Signorino : « Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais »

Messagepar Mirri » 08 juin 2017, 10:33

Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".

Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?

Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?

Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?

Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.

En fait, c’était ça la seule chose à dire..
Vomir sa haine avec crasse.
Merci pour ce moment.

Edité
Dernière modification par Amos le 09 juin 2017, 03:19, modifié 1 fois.
Raison : edit

ztem

Messagepar ztem » 08 juin 2017, 10:36

Merci pour ton apport au club Francky.

Bonne route à toi !

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 08 juin 2017, 10:39

Merci Franck pour tout ce que tu as pu apporter au club lors de tes deux passages à Metz. C'est sûr que cette année a été difficile, tant sur le plan sportif que sur un plan plus personnel. Mais au moins, tu n'as jamais triché, tu t'es toujours donné à fond. Tu as fait le taf, dans ton registre, tout en besogne. Tu es clairement un joueur intelligent, alors OK, tu t'es parfois fait prendre de vitesse mais tu as aussi souvent gêné l'adversaire, sorti des ballons chauds, apporté des centres devant, bref, tu as tenu ton rôle de joueur modèle. Sinon, tu n'aurais pas eu autant de matchs cette saison. Jamais un mot plus haut que l'autre, des itw tjs censées et réalistes. Alors 1000 fois merci pour tout et bon courage pour la suite. Merci Francky.

Mirri

Messagepar Mirri » 08 juin 2017, 10:41

Merci Frank pour tout, tu as été génial.
Tu sais que ça a été dur, pas la peine d'epiloguer mais on t'oubliera jamais :)

Très bon vent à toi.

:metzch:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 juin 2017, 11:30

C'est mieux pour lui et pour le club .

Merci pour tes valeurs et ce que tu as pu apporter , tu n'as jamais tricher sous notre maillot , bonne continuation à toi Franck :metzch: :love:

stepslo

Messagepar stepslo » 08 juin 2017, 11:31

Mimiche a écrit :Je crois comprendre ce que Franck Signorino veut dire ayant évoqué ce point plusieurs fois durant la partie de saison où je suis intervenu sur le forum.
Tu peux développer ?

En tout cas, merci Franck pour ton coeur grenat toujours vaillant même si, comme tu le soulignes, la L1 c'est fini. Bonne continuation à toi :metzch:

sogood

Messagepar sogood » 08 juin 2017, 11:34

Il a fait la saison de trop.
Il s'est battu avec ses moyens mais ceux ci étaient trop limités cette année.

Bald

Messagepar Bald » 08 juin 2017, 11:41

Un club comme le notre aura toujours besoin d'un Signorino dans son effectif. Évidemment ça va au-delà des performances sportives, c'est un peu comme un sachet de thé qui pourrait infuser la couleur Grenat à tout un effectif ! Visiblement, c'était une mission compliquée cette année.
Grand respect pour ce monsieur exemplaire, presque hors du temps dans ce football moderne, vintage !

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 08 juin 2017, 11:44

En ligue 2 il peut encore rendre de bon service. Mais en Ligue 1 ça va être plus compliqué.

Merci à toi Franck et bonne continuation.

Revenir à « Passion Grenat »