Je comprends pas l'interêt de ce message?Promentinho a écrit :J'adore le fameux "on s'est dit les choses" ; la phrase la +cliché du footballeur avec les fameux "on prend les matchs les uns après les autres " et "l'important c'est les trois points".
Vous vous êtes dit les choses Franck? Donc j'imagine que tu as dis à ton président et ton ex-entraineur combien tu n'a pas eu le niveau cette saison? j'imagine que tu as du leur dire au combien tu fus désolé de t'être fais prendre de vitesse par quasiment tous les ailiers droits de France?
Puisque vous vous êtes dis les choses, comme tu l'affirmes deux fois dans cette ITW, j'imagine que tu as du leur dire o combien tu regrettais de t'être fais mettre la misère techniquement par bon nombre d'attaquants adverses au point de nous avoir coûté bon nombre de points?
Puisque vous vous êtes dit les choses, j'imagine que c'est de toi même, avant même que Mr Serin n'ouvre la bouche, qu'est venu cette idée de non prolongation?
Et puisqu'on se dit les choses, t'es un bon gars Franck, t'as jamais triché, mais t'as juste été mauvais, comme je le suis peut être dans mon taf (étant donné que je suis là à 9h20 du matin à donner mon avis) et comme tu as été mauvais, et que le Fc Metz doit se pérenniser en ligue 1, et bien tu n'y a plus ta place.
En fait, c’était ça la seule chose à dire..
Frustration? Haine? Déception?
Je suis pareil je trouve que Signorino n'a pas été bon pour son retour, mais bon vent a lui, il y a pas a s'énerver contre lui la maintenant un 8 juin